[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 13 Oct 2012 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour,
je viens vous présenter une nouvelle histoire sim. J'ai un peu le trac car c'est la toute première histoire que j'écris, et il m'a fallu du courage pour me lancer. Il y a longtemps que je voudrais la publier sur un forum, mais je recule toujours le moment de le faire. Je débute et je ne maitrise pas encore très bien la prise de photos, j'accepte les critiques constructives, mais si vous pouviez être un peu indulgents pour mes débuts, cela m'encouragerait bien à continuer.

INTRODUCTION ET PRESENTATION
Je vais vous raconter l’histoire de Damien FAURE J’ai crée ce personnage, c’est vrai, mais il s’est aussi imposé à moi et il a sa propre vie. Il m’a demandé d’écrire son histoire, je le sens ainsi. Il a un caractère opposé au mien et parfois, je ne comprends pas toujours la manière dont il agit, mais je le sens bien et il me parle. Je vais donc tout d’abord vous le présenter.

Je vous présente Damien, il a 23 ans et vient d’être recruté à l’équipe de foot des lamas, après avoir très brillamment réussi le diplôme de l’académie Driblelline.

le voici en images.
Spoiler:

Spoiler:

Il a grandi dans un village de montagne, ce qui lui donne un caractère volontaire et persévérant. Cela lui donne aussi le goût de s’élever vers les hauteurs. Il est volontaire et déterminé et ne doute pas de ses capacités à atteindre les plus hauts niveaux de la carrière footballistique. Très sur de lui, charismatique avec une petite pointe d’ orgueuil, il faut bien le dire, il part à la conquête des sommets de l’excellence sportive.
Coté sentimental, il est très sur de son charme, se sait irrésistible, mais pour l’instant, il n’a pas envie de s’embarrasser d’une femme, il pense d’abord à progresser dans sa carrière. De toute manière, il est sur qu’il en trouvera une au bon moment.
Il arrive donc à Riverview dans ces dispositions, en étant sur d’avoir un bel avenir devant lui et d’être mené par sa bonne étoile. Est-ce que sa vie se déroulera selon cette superbe planification ? La suite de l’histoire le dira.


CHAPITRE 1


Il arrive à Riverview et pour l’instant il habite au foyer des jeunes sportifs, il y retrouve des collègues qu’il a plus ou moins connus à l’académie Dribelline.

voici quelques images du centre
Spoiler:
Spoiler:

Maintenant, je vous présente ses quelques collègues qui viennent d'autres villes que Riverview et vivent avec lui au foyer des jeunes sportifs

Matéo

Voici d'abord Matéo Jiacobini, le plus agé. Il a environ 28 ans et il est déjà légende du sport . Il a eu son heure de gloire, mais maintenant il se croit arrivé, c'est un flambard qui ne pense qu'à exhiber ses tatouages, sortir avec les mannequins et les rockstars, faire la fête, mener une vie de people. Ses performances baissent et dans les matches, il ne fait plus grand chose de bien. Il a été rétrogradé au rang de superstar.
Spoiler:

Yves
voici maintenant Yves Kermadec, il n'est pas au départ d'un abord facile, il n'est pas très bavard un peu ours et assez secret, mais quand il donne son amitié, il est fidèle et sincère. J'aime bien ce personnage authentique. Contrairement à Matéo, il n'aime pas la vie de people et n'est pas du tout à l'aise dans les séances d'autographes et la foule. Il est aussi assez observateur, il ressent bien les sentiments des autres et est capable d'être à leur écoute.
Spoiler:

SAMUEL

Samuel Cœur de Loup, est épris de liberté, de grands espaces, de sensations fortes et d'aventures (il a le caractère sim casse cou), il aime aussi les dresser les chevaux sauvages (il a le caractère sim cavalier). C'est un homme de haute stature, et il impressionne partout ou il passe, il ne laisse personne indifférent, dégage une certaine aura, et plait beaucoup aux femmes !! 8-)

Spoiler:

KYLIAN
Spoiler:

Kylian Camara est l'un des plus jeunes de l'équipe, il a une vingtaine d'années, c'est un garçon très sympathique, amical, facile à vivre et ayant de l'humour.
Il est d'un abord facile, et Damien à son arrivée va bien s'entendre avec lui.

Enfin voici Gabriel, le patron de l'équipe
Spoiler:
Gabriel est né à Sunset Valley et ensuite il a suivi sa famille à Twinbrook. Il est le fils de Louis Aurélien, qui a été un très grand joueur en son temps. Gabriel n'a pas atteint le niveau de son père, mais il se trouve bien à diriger cette équipe. Il a saisi l'opportunité de venir s'occuper de l'équipe de Riverview.
Il est venu avec sa famille. Il a une quarantaine d'années, il est marié et il a 5 enfants, 4 filles et un garçon.


Donc pour l’instant, tout se passe bien dans le meilleur des mondes, Damien s’entraîne d’arrache pied, déterminé à progresser dans sa carrière et il n’est préoccupé par rien d’autre.
Mais voilà, le destin est imprévisible, et les choses ne vont peut être pas se dérouler tout à fait comme il l’avait planifié.

Voilà, la suite est pour la prochaine fois.

Sommaire des chapitres

- Introduction et présentation
- Chapitre 1 : La rencontre
- Chapitre 2 : Présentation d'Adeline
- Spin-off : Aperçu du prochain chapitre
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17 : Le rêve
- La baisse des performances
- Chapitre 18 : La reconquête
- Chapitre 19 : La mystérieuse maladie
- Chapitre 20 : La naissance
- Chapitre 21 : La soirée d'Halloween
- Chapitre 22 :Le départ de Julien - 1ère partie
- Chapitre 23 : Le départ de Julien - 2ème partie
- Chapitre 24 : Le départ pour Gotham City - 1ère partie
- Chapitre 25 : Installation à Gotham City
- Chapitre 26 : premier contact avec les midnightiens
- Chapitre 27: la famille s'agrandit
chapitre 28 : une nouvelle venue sème le trouble
Chapitre 29 : le piège


Dernière édition par ondine8 le Mer 11 Mar 2015 - 20:27, édité 8 fois
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Jeu 22 Aoû 2013 - 12:40

Merci Meldinina, tes remarques m'encouragent.
Eh oui, Adeline attend un heureux évènement tu l'as bien deviné Very Happy On va voir dans la suite qui est en préparation comment elle va le prendre et évoluer.
Pour l'instant j'avance lentement avec ce chapitre, il y a eu les vacances, maintenant j'ai beaucoup de tri à faire dans mes photos, et ces jours ci, comme j'ai un décès dans ma famille, je n'aurai pas beaucoup le temps de m'en occuper.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Mar 27 Aoû 2013 - 16:51

Voici le prochain chapitre. J'ai décidé de le diviser en deux parties car sinon, j'ai peur qu'il ne soit trop long.

LA MYSTÉRIEUSE MALADIE 1ERE PARTIE.

Spoiler:


Damien est tout heureux car il est presque sur d’être arrivé à ce qu’il désirait : Adeline attend un enfant.



Il invite Alex à prendre un verre.



Alex : alors Damien, quelles sont les nouvelles?



Damien :ah, je suis sur un nuage, je suis presque sur que nous allons avoir un bébé Adeline et moi.

Alex : je vais être tonton, ça alors, si c’est pas une bonne nouvelle ! je suis content pour vous, que du bonheur !



Damien : oui, mais il y a une petite chose qui m’ennuie : j’ai un peu forcé le destin si tu vois ce que je veux dire, je n’en suis pas très fier et si j’ai l’air trop content, elle va se douter de quelque chose, il faut que je fasse celui qui est tout surpris.



Alex : ah là là, que tu es compliqué !  à mon avis, elle s’en doute déjà, tu ne crois pas ?
Allez arrête de te prendre la tête,  tout ira bien.



Damien : oui tu as surement raison.

Pendant ce temps, Adeline rencontre Alicia, sa belle sœur, (la femme d’Alex), après avoir été chez le médecin qui lui a révélé la nature de cette excellente maladie. Alicia l’invite à prendre un verre chez elle.

Alicia : alors quelles sont les nouvelles depuis la dernière fois ?



Adeline :  je viens de sortir de chez le docteur et il m’a confirmé que j’attendais un bébé. Je m’y attendais un peu, mais ça va un peu trop vite, je ne sais pas quoi penser, j’ai un peu peur. c’est arrivé plus vite que prévu, je suis bien trop jeune, j’ai peur d’être une mauvaise mère et de ne pas y arriver.




Alicia : ne t’inquiètes pas, moi aussi j’ai ressenti tout cela, mais dis toi bien que si on y réfléchit, ce n’est jamais le bon moment pour avoir un enfant, il y a toujours quelque chose qui bloque : une maison trop petite, une situation pas assez stable, pas assez d’argent…. Dis toi que c’est le bon moment, c’est maintenant que cet enfant a choisi de venir au monde et il t’a choisie comme maman, fais confiance. Si tu as besoin de parler et d’avoir des conseils, n'hésites pas, ma porte est toujours ouverte pour toi.

Adeline : merci Alicia, ça me fait du bien de te parler.



Adeline prend Thimothey dans ses bras.





Alicia : ah c'est bien, tu t'entraines déjà. Il t'aime bien on dirait. Tu verras tu seras une très bonne mère, je n'ai pas d'inquiétudes.



Quelques heures plus tard, la fin de l'après midi approchant :
Daniela allez cours vite l’annoncer à Damien il n’attend que ça.


Adeline : j’y vais de ce pas, merci pour tout.

Le soir au dîner, Alicia dit à son mari : j’ai un scoop !
Alex : ah bon, tiens moi aussi. on commence par le tien. Alors?



Alicia : Adeline et Damien vont avoir un bébé
Alex : tiens c’est drôle, j’avais le même scoop



Alicia : ah tiens, alors ça ne te donne pas des idées ? Et si on faisait un petit deuxième?



Alex : ah, demandé comme ça, je dis pas non ! Décidément, on ne peut pas te résister !!

Le soir
Damien : alors cette maladie mystérieuse?
Adeline : la meilleure du monde : nous allons avoir un enfant.



Damien : ah ! quelle heureuse surprise !
Adeline : ah tiens  tu es surpris, ça alors !  
Damien : ben oui !  je suis heureux, tu ne peux pas savoir.


Adeline : j’ai un peu peur, je ne m’y attendais pas si vite.
Damien : ne t’inquiètes pas, nous sommes deux, je suis là, tu peux compter sur moi. Tu sera une très bonne mère, j’en suis sur.



Adeline : je suis bien avec toi, je t’aime.
Damien : il y a longtemps que tu ne me pas parlé comme ça, je suis comblé de bonheur.

Adeline annonce la bonne nouvelle à ses parents





Virginie : ah mon bébé ! ça ne nous rajeunit pas tout ça, on va être papie mamie, ça me fait tout drôle. Mais nous sommes heureux pour toi, quel bonheur, je suis émue.



Victor : viens que je te félicite ma fille. Sois heureuse.











FIN DE LA PREMIERE PARTIE DU CHAPITRE. Je poste la deuxième partie tout de suite Very Happy
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Mer 28 Aoû 2013 - 12:40

2ème partie
LA NAISSANCE
Spoiler:



Les trois mois décisifs arrivent, Damien est apaisé, il nage dans le bonheur, il dort mieux, il se sent beaucoup plus concentré à son travail. Gabriel semble l’avoir remarqué, mais Damien attend fiévreusement le verdict : a t’il suffisamment remonté ses performances pour être accepté à Gotham City?
Le jour J arrive, il reçoit un coup de téléphone de Gabriel qui lui donne rendez vous chez lui.



tout se déroule à merveille, Gabriel dit : je suis agréablement surpris par ton changement, et j’ai le plaisir de t’annoncer que nous avons décidé de t’accepter à Gotham City.





Damien est sur un petit nuage, il a tout ce qu’il désirait : Adeline est enceinte et il va pouvoir aller à Gotham City.
Il organise une soirée avec ses amis pour fêter ça.





Louis est présent à cette soirée et dit à Damien : alors, qu’est ce que je vous disais, vous ne vouliez pas me croire il y a 3 mois. Vous voyez que tout va bien ?
Damien : vous aviez raison, j’avoue.
Louis : je vous souhaite beaucoup de bonheur et bonne chance pour la suite.
Damien : merci.



**********************************************************************************************************************************************************

les mois suivants passent dans la sérénité et Adeline donne naissance à la petite Emma.




















Voici Emma dans les bras de sa mère



Victor et Virginie, les heureux grands parents, viennent rendre visite à Emma.



Victor dit à Damien « je vous avais mal jugé au départ, mais maintenant j’ai appris à vous connaître et je sais que vous êtes quelqu’un de bien. Vous voilà maintenant chef de famille, j’espère que vous ne décevrez pas ma confiance et protégerez bien les vôtres.



Damien : vous avez ma parole Victor



Victor : bien, je compte sur vous.



on voit ici Victor qui craque devant sa petite fille. Il est touchant non?




Adeline est très fatiguée au début et elle a du mal à s’habituer à ce nouveau rythme.


Damien prend le relais, il s’occupe des biberons des couches, se lève la nuit, fait même la cuisine et le ménage. On ne le reconnait plus Smile 
















Il développe une relation privilégiée avec sa petite fille et il est gâteux devant. Adeline est agréablement surprise.







Un jour, offre à Adeline, une journée de bien être au spa et il lui dit qu’elle peut se promener et aller danser avec ses amies. Il s’occupe de tout.



Et puis un soir, il prend une baby sitter et il offre à Adeline une soirée en amoureux.



Adeline est heureuse de pouvoir ainsi s’appuyer sur Damien et elle découvre des aspects de lui qu’elle ne soupçonnait pas, elle le redécouvre sous un nouveau jour et l’aime encore plus.

Ainsi elle est plus détendue et elle peut mieux profiter de sa petite fille







Laissons Damien, Adeline et Emma en famille et souhaitons leur beaucoup de bonheur.



avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Dim 1 Sep 2013 - 14:56

ça y 'est leur petite famille s'est agrandit et est épanouie. Reste à savoir si Adeline acceptera de suivre Damien à Gotham City Wink
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Dim 1 Sep 2013 - 16:15

merci pour ton commentaire Meldinina,
Oui, leur petite famille est épanouie, maintenant, il y a de fortes chances qu'Adeline accepte de suivre Damien à Gotham City, mais sait on jamais? La suite le dira Cool 
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Mer 4 Sep 2013 - 2:19

Super se dénouement... bien agréable
Bon chapitre une fois de plus, Damien se transforme sous nos yeux
du bonheur à l'horizon pour la petite famille, il est trop attendrissant sur certaine photo, bravo

Ils ont fait bien du chemin nos tourtereaux, ses parents font bien de reconnaître
le cheminement de Damien, ils peuvent-être rassuré

Adeline est entre bonne main, Damien s'épanouie avec son nouveau rôle de papa
l'avenir est rempli d'espoir...

toujours contente de te lire , SimsPassion123
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Mer 4 Sep 2013 - 17:30

bonjour Simspassion123, merci pour ton commentaire, c'est agréable de voir que tu prends plaisir à suivre Damien et Adeline. Oui, l'avenir s'annonce très prometteur pour Damien et Adeline, ils traversent des moments heureux et Damien évolue favorablement. Espérons qu'ils continuent sur cette bonne lancée Very Happy 
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Mar 8 Oct 2013 - 17:39


LA SOIREE D'HALLOWEEN

On est peut être un peu en avance, mais comme ça, on a un avant goût. Smile 

Spoiler:


Le soir d’Halloween arrive et Damien  et Adeline sont invités à la fête qu’organise Julien pour la circonstance.
Damien n’aime pas trop ce genre de fête et il ne se trouve pas à son avantage dans ce costume qu’on a loué au dernier moment pour l’occasion. Il y va un peu à contrecoeur, mais pour faire plaisir à Adeline, il le fait,  et puis il faut bien respecter la tradition.



Bien entendu, il n’apprécie pas trop que Julien s’approche trop d’Adeline. Il se demande bien ce qu’il fait dans ce costume ridicule à regarder comme un idiot, pendant qu’Adeline resplendit. Elle est belle comme le jour, même dans cet habit d’Hallowen, un rien lui va, tout le monde la regarde. Julien aussi est très beau avec son vêtement bleu ciel. Pourquoi Julien a-t-il un habit qui l’avantage? Damien enrage.













Il ne fait que ruminer toute la soirée, il déteste être à son désavantage, lui qui est si soucieux de son image, il aimerait arracher ce costume et s’en aller.  En plus de cela, Adeline le laisse s’occuper d’Emma, avec les couches et les biberons, pendant qu’elle fait le joli cœur avec Julien !!Sad 











C’en est de trop pour lui.

A la soirée, Adeline retrouve son amie Laurelle Grisby qu’elle connaît depuis le  lycée. Laurelle en est à son dernier mois de grossesse. Le petit ami de Laurel,  Adrien, est parti quelques jours faire un stage à Bridgeport pour ses études, mais il est bloqué par une grève des contrôleurs aériens et ne peut pas revenir.

Adeline et Laurelle échangent des propos sur l’accouchement, et les premiers jours du bébé,







quand tout à coup Laurelle ressent les premières douleurs



Pas de temps à perdre, Damien prend la voiture et emmène Laurelle à l’hopital. Laurelle donne naissance à une petite fille prénommée Marcelline. Elle regrette beaucoup qu’Adrien, le père de son enfant ne soit pas à ses côtés.



Damien la prend en charge et la ramène chez elle. Arrivé dans sa maison, les parents de Laurelle sont absents car ils sont invités à une fête chez des amis. La petite sœur de Laurelle est toute seule et réclame une histoire pour dormir à Damien. Il est deux heures du matin, Damien est épuisé, mais il rentre chez lui heureux d’avoir été utile.





Laurelle a beaucoup apprécié l’efficacité de Damien, son énergie à prendre les choses en main, tout en restant discret.
Finalement cette soirée avait mal commencé, mais Damien se dit que sa présence y avait certainement un sens.


***********************************************************************************************************************************************************

Quelques jours plus tard, Adeline et Laurelle se rencontrent.
Laurelle : ton mari a vraiment été efficace, tu pourras le remercier. Quelle énergie, quel sang froid! Tu as de la chance d’avoir un mari comme ça.



Adeline : oui c’est vrai je reconnais,  mais  ne t’emballes pas trop quand même ! Ton Adrien est très bien aussi, il a beaucoup de talent artistique, il est très doué, et puis c’est quelqu’un de bien, je suis sûre qu’il te rendra heureuse. Vous vous aimez, ça se voit, vous faites un très beau couple tous les deux.



Laurelle : oui c’est sur, mais des fois, j’aimerais bien qu’Adrien ait un peu plus les pieds sur terre. J’aimerais bien un homme qui me protège, un peu comme ton Damien.



Adeline : ça viendra. Et puis tu sais, mon Damien il n’est pas toujours si parfait que ça. Je dois composer avec sa carrière. Quand il va à des championnats il me laisse toute seule, et puis aller vivre à Gotham City ne m’emballe pas trop.



Laurelle : Damien va jouer à Gotham City, ? Excuses moi, je ne le savais pas, tu sais moi le foot, ce n’est pas ma tasse de thé, je n’y connais rien. J’avoue que  je ne suis pas une supportrice de Damien ni une de ses fans, mais l’autre jour, c’est l’homme que j’ai découvert et non pas le footballeur.



Adeline : ok  je comprends, moi aussi c’est l’homme qui m’a séduite quand on s’est rencontrés la première fois. Tu sais, moi le foot, c’est pareil, ça n’a jamais été ma tasse de thé non plus, des fois, j’en suis un peu jalouse. L’autre jour, quand il a marqué son fameux but contre Gotham City, je me suis surprise à ne pas me réjouir parce que je n’avais pas envie qu’il soit sous le feu des projecteurs et de voir tous ces fans qui lui tournent autour. J’ai eu honte de ressentir cela.



Laurelle : mais je te comprends tout à fait. Et puis certainement que Damien apprécie que tu l’aimes pour lui-même et non pas pour le footballeur célèbre qu’il est.

Adeline : oui tu as raison. Sinon, alors ce mariage avec Adrien c’est pour bientôt ?

Laurelle : Oui, dès qu’on aura un peu d’argent de côté. On vous invitera bien sur.

Adeline : j'y compte bien.

(on entend l’angélus au clocher)

Laurelle : Ah déjà 7 heures qui sonnent, mon Dieu que le temps passe vite. Je dois me sauver, je file, bisous.

Quelques temps plus tard, Adeline et Damien sont invités au mariage de Laurelle et Adrien, je vous montre les photos.









Ici vous avez sans doute reconnu Walter Grisby, le père de la mariée.





Et voilà, souhaitons beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés







avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Jeu 10 Oct 2013 - 18:18

Pauvre Damien, porter un tel costume, j'aurai été aussi fâché que lui lol. Mais la soirée lui a permit de ressentir de meilleurs émotions. Aurelle a l'air de bien apprécier Damien et de voir ses qualités. Le sujet Gotham City refait surface, j'ai hâte de voir comment le couple arrivera à trouver le juste milieu Wink
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Jeu 10 Oct 2013 - 18:51

merci pour ton commentaire Meldinina,
oui, je suis bien d'accord avec toi, ce costume n'est pas très avantageux c'est le moins qu'on puisse dire. On n'a pas idée d'inventer des costumes pareils Wink 

Eh oui, ce sujet de Gotham City est toujours une grande préoccupation pour Damien et Adeline. Pas facile d'assumer ce choix.

Je suis contente que tu continues toujours à apprécier autant mon histoire.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

RE on n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Sam 12 Oct 2013 - 2:53

Bravo

Ça fait bien différent comme sujet
tu varies beaucoup le dénouement de tes chapitres, c'est bien.
Tu as beaucoup d'imagination...

Une autre belle qualité de son Damien, décidément il gagne à être connu
il a beaucoup cheminé depuis sa première rencontre avec Adeline.
Il est responsable dans son rôle de papa, de mieux en mieux en tant que mari

Laurelle a découvert que Damien était plus qu'un grand sportif,
elle a apprécié ses valeurs humaine.
C'était une soirée plutôt difficile pour Damien dans ce costume ridicule
heureusement qu'il est resté à cette soirée...

D'autre émotion, les sentiments se précisent et s'affirme.
amicalement SimsPassion123
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 12 Oct 2013 - 7:56

merci Simspassion123 pour ton commentaire. Oui, on découvre les qualités humaines de Damien et cette soirée qui apparemment commençait mal à révélé ces qualités. Merci de me suivre avec autant d’intérêt.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Dim 24 Nov 2013 - 17:15

Voici un nouveau chapitre, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.

Le départ de Julien
1ere partie L'interview

Spoiler:




L’expédition de Julien n’est toujours pas partie. Damien ne supporte plus de le savoir dans les parages, prêt à charmer Adeline.  Julien je le rappelle  navigue dans le cadre d'une expédition culturelle et scientifique destinée à rencontrer des peuples oubliés. Il vient de revenir au bout de quelques années, dans la rade de Riverview ou le navire était amarré. Avec son capitaine René ROUX, il veut repartir pour une autre expédition vers la Patagonie et la Terre de Feu, pour voir les derniers indiens qui y vivent.

Seulement le problème est qu'ils n'ont pas le financement pour mener cette aventure, ils doivent remplir des dossiers, faire des démarches administratives pour avoir des subventions, et faire appel à la générosité publique en sensibilisant à leur cause. Malgré la mobilisation générale, il manque encore 50 000 simflouz pour que l’expédition puisse repartir.



Damien saute sur l'occasion, il confie son idée à ses amis :  

Damien : j’en ai assez de voir ce Julien toujours dans les parages, j’ai une idée : je vais faire un don à l’expédition, et je vais dire aux journalistes que je suis sensible à  la cause des peuples oubliés, ça  fera bien pour mon image, et le Julien, il part dans sa Patagonie, du balai et bon vent ! Qu’est ce que vous en dites les gars ?




Matéo : c’est génial,

Yves : je n’en suis pas si sur, mais c’est toi qui vois.



Damien fait un don des  50 000 simflouz manquants au profit de l’expédition, et il s’arrange bien pour le faire savoir, il réussit à  obtenir un interview avec Jackie Bargeur, le journaliste de la dépêche Simslandaise.


Jackie : nous avons remarqué votre généreux don en faveur de l’expédition « terre océans » nous avons apprécié votre très beau geste, mais dites moi, vous qui êtes footballeur, comment se fait il que vous soyez intéressé par cette expédition  et par ce peuple Kaweskar qu’on dit le plus indigent de la planète ?




Damien : oh vous savez, j’ai une grande admiration  pour le capitaine Roux et son équipage. Ces hommes et ces femmes qui incarnent le dépassement de soi, l’esprit d’aventure et la solidarité, et puis je me sens de l’empathie pour les minorités et les peuples oubliés.



Jackie : oh !  Très bien,  on découvre une autre facette de votre personnalité, c’est admirable !  Mais dites moi, vous êtes  sur que vous n’avez pas une autre motivation inavouée ?



Damien : non vraiment, je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Jackie : ah vraiment ?  Tiens donc ! On dit que votre femme apprécie beaucoup le second du capitaine, un certain Julien Daville. Le départ de Julien vous arrangerait bien, je me trompe ?



Damien : je n’entrerais pas dans ces considérations d’ordre privé.



Non, je suis sincère dans tout ce que je vous dis. J’espère que vous n’allez pas raconter ces sornettes sur votre journal ?



Jackie : Je vous sens nerveux, je vois que j’ai touché un point sensible. Vous savez j’ai tout compris dès le départ.



Damien : ah bon ? Je crois que vous n’avez rien compris du tout.



Jackie : entre nous, vous êtes un homme très envié savez vous pourquoi?

Damien : oui je sais,  je suis un des meilleurs attaquants du pays et j’ai fait une très bonne saison, j’ai marqué de nombreux buts ces derniers temps.



Jackie : non vous n’y êtes pas du tout mon pauvre ami. Il ne s’agit pas de vos performances footballistiques.

Damien : ah bon  et de quoi donc alors?



Jackie : vous avez conquis le cœur de la femme la plus belle de la région et voire  même du pays. Vous,  le footballeur battant et ambitieux et cette délicate et douce créature, quel couple improbable, et pourtant …ah les mystères de l’amour. Son élégance et sa classe, sa grâce virginale et ses airs ingénus, la pureté de ses traits, son teint de rose, ses grands yeux candides… tout cela  tourne la tête de plus d’un et ensorcelle tout le monde. Votre femme vous vole la vedette Damien.



Damien : de la manière dont vous en parlez, on dirait que vous aussi avez succombé à son charme. Ce ne serait pas vous qui lui avez écrit ces lettres enflammées signées « Zéphyr » que j’ai trouvées dans la boite aux lettres ? Vous avez une plume remarquable, je reconnais, mais quand même !



Jackie : Comment ne pas succomber à la belle Adeline ? Elle est le genre de femme que chantent les poètes, qui inspire les artistes. Elle n’est pas simplement sexy comme le sont la plupart des femmes en vogue aujourd’hui, non elle c’est autre chose : elle incarne la beauté à l’état pur.







Damien : rien que ça ? Eh bien dites moi, je ne savais pas posséder une telle perle rare, mais entendez le bien, je suis le premier à l’avoir découvert, je suis son premier amour et c’est moi qu’elle a choisi. Je l’ai révélée, je l’ai fait devenir cette  superbe femme que vous convoitez tous. Sans moi, elle serait peut être restée cette  jeune fille timide, mal habillée que vous n’auriez jamais remarquée.





Jackie : oui la petite chenille est devenue un magnifique papillon que vous avez fait éclore, mais maintenant, le papillon, il vole bien haut, il vous échappe…et vous, vous êtes pris dans ses filets.

Damien : Vous êtes en train de me dire que j’ai fait tout le boulot, maintenant, c’est les autres qui en profitent,  et moi, je suis le dindon de la farce ! Mais, ça ne se passera pas comme ça ! J’en ai assez de tous ces amoureux transis qui lui tournent autour. Vous fantasmez tous sur elle, mais je suis le seul à avoir  conquis son cœur, nous avons même un enfant ensemble, je vous rappelle.



Jackie :. Un enfant, ah oui c’est vrai j’oubliais, elle semble si jeune, si pure.



Damien : bah oui, j’existe ! Vous n’allez quand même pas croire que notre fille est née par l’opération du Saint Esprit,  quand même ! Faut pas exagérer.


Jackie : Bien sur. Sinon, je vais vous faire une confidence : pendant que vous vous préoccupez de vos buts et de vos passements de jambe, vous ne voyez pas ce qui se passe. Vous devriez d’avantage vous occuper d’elle, sinon d’autres le feront à votre place.  



Damien : Et vous croyez que je ne le fais pas déjà ? c’est pas vrai, pas moyen d’être tranquille, Julien s’en va et voilà qu’il y en a dix autres qui accourent. Il y a de quoi m’arracher les cheveux. Vous aurez tous ma peau !  



Jackie : et voilà, ou je voulais en venir, vous aviez bien des motivations inavouées, vous venez de me le dire à l’instant !



Damien : Non mais c’est pas vrai ! je vous rappelle que je ne suis pas venu ici pour vous parler de mes amours, ni de vos histoires de papillon et de chenille, mais de mon don de 50 000 simflouz au profit de l’éxpédition Terre Océans. Alors si vous racontez toutes idioties votre journal vous aurez affaire à moi.



Jackie :n’ayez crainte, je ne travaille pas pour un journal people à l’eau de rose, mais je suis aussi romancier à mes heures et vos histoires  m’inspirent mes personnages. Je suis content de vous avoir fait parler un peu.

Damien : ah bon je vous inspire un roman ?



Jackie : oui, le titre est « on n’est jamais aussi fort tout seul », mais rassurez vous, je vais changer les noms et l’époque. Bon, je dois  vous laisser à vos réflexions car j’ai rendez vous avec Monsieur le maire pour un interview sur le projet de construction d’un nouveau complexe immobilier dans le quartier des Lilas, un projet qui suscite beaucoup de polémiques. Bien le bonsoir et mes hommages à votre gracieuse dame.







Fin de la 1ere partie


Dernière édition par ondine8 le Dim 24 Nov 2013 - 21:11, édité 1 fois
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Dim 24 Nov 2013 - 18:00

Le départ de Julien
2ème partie

Spoiler:


après l'interview

Damien rencontre Julien



Julien :Je vous remercie de votre générosité, mais entre nous je ne suis pas dupe de vos intentions. Mon départ vous arrange bien avouez le. Chapeau pour votre coup médiatique, c’était bien pensé.



D’une pierre deux coup et hop, du balai  le Julien, ah c’est fort ! Rassurez vous, j’ai bien compris qu’Adeline ne serait jamais à moi. Vous êtes arrivé avant moi dans son existence, je le respecte, je ne prends pas la femme des autres. Nous appareillons dans 3 semaines, vous ne me verrez plus,   c’est ce que vous souhaitiez non ?



Damien : mais non Julien,  loin de moi cette idée, et puis  j’admire vraiment ce que vous faites !



Julien : j’y crois à moitié, mais bon admettons ! Je vous souhaite bonne continuation et j’espère que vous saurez rendre Adeline heureuse, elle le mérite. Vous avez une femme exceptionnelle, je ne sais pas si vous en avez conscience.



Damien : oh mais oui, ça j’en ai plus que conscience. J’espère que vous aussi allez rencontrer une femme qui vous rendra heureux. Je vous souhaite bon vent et réussite dans vos projets.

Julien : Je vous remercie Damien.

Damien rencontre aussi le capitaine René ROUX qui a tout entendu de l’interview.



René : Merci de votre générosité Damien, grâce à vous notre expédition peut repartir. Vous n’avez pas utilisé des procédés très élégants, mais le résultat est là : par votre geste, vous contribuez à la réussite de notre aventure. D’une certaine manière vous  entrerez dans l’histoire de l’exploration scientifique !



Damien : si vous voulez, on peut voir ça comme ça.

René plante son regard dans celui de Damien, il n’est pas dupe non plus. Bien que Damien dépasse René en taille, il se sent petit devant cet homme hors du commun, cela le laisse perplexe.



René : au revoir Damien, ravi de vous avoir rencontré, je vous souhaite de réaliser de grandes choses.



Damien : moi de même René. Et bon vent comme on dit.


Damien n’attend pas la parution des journaux, vite il offre des vacances de rêve, à Adeline pour qu’elle ne se rende compte de rien. Emma est confiée  à ses grands parents, et ils partent en amoureux comme cela n’était pas arrivé depuis des mois. Quel bonheur et quelles nuits d’extase !! Au retour des vacances, plus de Julien, il sera bien   loin sur les océans pense t’il.

















Deux mois plus tard,  Damien signe des autographes et les fans l’adulent et le félicitent pour  sa générosité. Jackie n’a pas parlé de ses motivations inavouées dans son journal, ouff ! . Damien en est soulagé, son image est intacte, il passe pour un bienfaiteur généreux auprès des fans.



En apparence son plan a réussi. Pourtant, il se sent comme un imposteur devant ces fans qui l’adulent. I



l a réussi son coup médiatique, mais il ne se sent pas en paix, il se sent pris à son propre piège. Les choses ne sont pas si simples qu’il croyait. Il se rend compte aussi que Julien n’était pas  le plus dangereux : bien d’autres hommes convoitent Adeline et il n’est pas sorti de l’auberge.



Il aperçoit Adeline assise à une table du restaurant ou il signe des autographes, il se sent travaillé, il faut qu’il lui avoue la vérité.







Adeline : crois tu que je n’avais pas compris ? Je suis très émue que tu aies fait tout ça pour moi, mais tu sais,  les choses étaient claires entre moi et Julien, nous nous sommes expliqués,  tu n’avais rien à craindre.


Maintenant c’est à moi de t’annoncer quelque chose: nous attendons un autre enfant, il sera un petit Gothamien.



Damien : c’est merveilleux, tu ne peux pas savoir comme je suis heureux. Oh mon Adeline, je t’adore !!!



Quel soulagement pour Damien !!!!



avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

RÉ : on n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Dim 24 Nov 2013 - 19:12

Wow, félicitation encore du beau travail
tu as de très très belles photos de la belle Adeline

toute une belle sortie romantique décidément son homme sait y faire
il développe de plus en plus de belle qualitée,
s'il n'a pas ou n'est pas tout ce qu'elle désire il sait la reconquérir à chaque fois

un enfant conçu dans une belle passion, c'est super
c'est ainsi que tous les enfants du monde devraient être conçus, ça fait rêver
et battre le coeur des femmes

bravo pour ses 2 parties du chapitre
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Dim 24 Nov 2013 - 20:38

merci Simpassion 123, eh oui Damien sait y faire pour reconquérir son Adeline, comment pourrait elle y résister ? Smile 
C'est sur qu'un enfant conçu dans la passion c'est l'idéal, et ça fait rêver, je suis d'accord avec toi, tous les enfants devraient être conçus ainsi.

Je te remercie beaucoup pour tes commentaires.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Ven 28 Mar 2014 - 19:03

Le départ pour Gotham City
1ere partie : préparatifs avant le départ
Spoiler:


Damien et Adeline sont proches du départ pour Gotham et ils vivent leurs derniers jours à Riverview.

Comme dans toute cette histoire on a un peu laissé les amis de Damien vivre leur vie, je vais vous faire une petite rétrospective pour vous donner des nouvelles de chacun.


Voici tout d’abord Kylian et son épouse Roxie que je ne vous avais jamais présentée. Roxie vivait déjà à Riverview avec sa sœur, mais quand elle a connu Kylian, sa sœur s’est éclipsée et a trouvé une autre maison. Roxie est chanteuse.



Ils ont deux petits garçons  Henri et Jordy.



Voici Daniela et Yves qui viennent juste de se marier.



Matéo a fini par se marier avec Elaine et ils ont déjà un petit garçon, Philippe.





Quant à Samuel, il est marié avec Victoria et ils ont un petit garçon nommé Edouard.







Vous vous souvenez de Julien qui est parti loin sur les océans ? eh bien il a enfin trouvé le bonheur avec Lydia, membre de son équipage. Lydia est photographe et participe aux reportages sur l’expédition. Ils ne sont pas mignons tous les deux. Souhaitons-leur beaucoup de bonheur.





Alicia et Alexis viennent d’avoir un nouveau petit garçon prénommé Amélius, et  sur cette photo leur fils Thimothey a bien grandi.





Je précise que les photos des enfants ont été prises quelques années après car je n’en n’avais pas de plus anciennes. Pour l’instant, à ce stade de notre histoire, ils sont encore bambins.

Avant de partir les amis de Damien organisent une fête en son honneur,



Louis lui offre un cadeau : des graines de l’arbre de vie.



Louis  « je te fais ce cadeau très précieux car je sais que tu en es digne et en fera bon usage. Quand tu sentiras que c’est le moment, tu devras planter ces graines en terre, en prendre bien soin et être très patient, l’arbre qui en naitra t’apportera de grands bienfaits, mais je ne t’en dis pas plus, c’est à toi de découvrir. A Gotham, là bas, tu en auras bien besoin et puis comme ça tu te souviendras de moi et de tous tes amis.

Damien : merci, je suis très touché, vous pouvez me faire confiance Louis, j’en prendrai bien soin.

Damien fête son dernier Noël à Riverview avec ses amis, il a comblé Adeline de cadeaux, un  charmant déshabillé rouge et la petite voiture de sport dont elle rêvait. Il veut se faire pardonner de lui imposer ce déménagement.



il lui offre ce superbe collier de diamant signe de l’amour infini,



un  charmant déshabillé rouge



et la petite voiture de sport dont elle rêvait.



Il veut se faire pardonner de lui imposer ce déménagement.

************************************************************

Et voilà, c’est le départ vers de nouveaux horizons, souhaitons leur bonne chance    Smile 





Dernière édition par ondine8 le Sam 29 Mar 2014 - 20:47, édité 1 fois
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Ven 28 Mar 2014 - 22:11

Bonjour

ça fait longtemps, j'avais des nouvelles par Damien et Adeline sur Facebook
c'est plaisant leur page
contente que tu continues ton histoire
j'imagine que tu n'as pas fournie, donc je te souhaite bonne continuité
je continuerai à te suivre, au plaisir
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 29 Mar 2014 - 16:06

bonjour,
c'est vrai que ces temps ci, j'avais un peu laissé l'histoire en stand by. J'avais besoin de temps pour appréhender la nouvelle ville de Damien et Adeline. Cela n'a pas empêché que Damien et Adeline ont continué de vivre leur vie sur facebook.

Je vais essayer de m'y remettre.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 26 Avr 2014 - 18:42

Installation à Gotham City

Spoiler:


La petite famille arrive à Gotham. Damien  et Adeline font une promenade dans la cité, histoire de visiter les lieux.
Gotham est en fait un regroupement de plusieurs villes qui forme une mégapole de plusieurs millions d’habitants. C’est  dans la ville de Midnight Hollow que Damien et Adeline vont s’installer.


Adeline est déprimée par ce paysage de désolation. Même en pleine journée, il fait noir, tout est sombre, pas une herbe ne pousse, tout est poussiéreux.




Si, il y a juste une toute petite fleur jaune qui pousse parmi cette noirceur.







La galerie d’art, c’est le musée des horreurs, Adeline est consternée. Damien la console comme il peut.









Voici la nouvelle maison de Damien et Adeline dans le plus pur style local,  le déco est très spéciale, elle n’est pas vraiment du gout d’Adeline.











Les autochtones de Midnight Hollow ont un aspect très particulier, beaucoup ont la peau très blanche, on dirait qu’ils sont couverts de farine. Cela est dû au manque d’ensoleillement et à la pollution. En tout cas on est très déconcertés par l’apparence des habitants, c’est le moins qu’on puisse dire. Il y a de quoi ne pas avoir le moral.







Et que dire de l’architecture ? c’est à donner des frissons, on dirait que les maisons sont hantées, d’ailleurs on dit que certaines le sont. En périphérie de la ville, on voit les usines désaffectées et les anciens puits de mine. Les usines et les mines ont fermé depuis des années, mais la pollution est restée.

vu générale de la ville



l'ancienne usine



le cinéma



l’Hôtel de Ville



l’hôpital ou va naitre le futur bébé d'Adeline et Damien



le stade



quel paysage de désolation !  Sad 

Aujourd’hui Gotham vit essentiellement grâce au tourisme et aux tournages de films d’horreur. Cette atmosphère très particulière attire de nombreux curieux. Il parait aussi que s’y produisent des phénomènes paranormaux, c’est pourquoi s’y installent beaucoup de médiums et de voyants. Les magasins de souvenirs vendent aux touristes, des boules de cristal, des tarots et autres objets ésotériques.
Bien entendu, il est essentiel de conserver cette architecture typiquement Midnightienne en centre-ville. C’est ce qui en fait l’attrait touristique.

Il ne faut pas oublier une manifestation très importante à Midnight : la fête d’Halloween Midnightienne, très réputée dans tout le simsland. A Halloween, les touristes en quête de frissons accourent à Midnight, et la population de la ville quadruple. Laughing 


***********************************************************************************************************************************************************


maintenant, passons aux choses sérieuses : Damien va faire son premier entrainement au club des Tigres de Gotham City et il va rencontrer ses nouveaux  collègues

1er entrainement





présentation des nouveaux collègues

Le nouvel entraineur des Tigres,  Axel est le frère de Gabriel, son fils Jonel est dans l’équipe.



Axel vit séparé de sa femme Béatrice pour diverses raisons. Béatrice est restée à Twinbrook avec le jeune frère de Jonel. Jonel est sous les ordres de son père, il est très surveillé, il n’a pas intérêt à faire de bêtises.

Jonel



Tom Vaughand  originaire de Sunset Valley



Louis Gonzales originaire de Champs les Sims en France



Sam Blascet , originaire de BridgePort



Mehdi Mohsen, originaire d’Al Simarha en Egypte



Zhong Zheng, gardien de but, originaire de Shang Shimla en Chine.



Voilà, laissons Damien et ses coéquipiers s'entrainer, la prochaine fois, nous irons à la rencontre de quelques habitants de Midnight.



avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Jeu 12 Juin 2014 - 20:04

premier contact avec les midnightiens

Spoiler:


Adeline va faire un tour au magasin et elle est très déconcertée : il n’y a pas de vendeur, il n’y a pas beaucoup de choix,





et puis elle a son premier contact avec une habitante, elle n’est pas d’un abord très engageant et elle a un look pour le moins spécial.
Adeline lui demande : bonjour Madame, savez-vous ou je pourrais trouver un vendeur ?




La dame lui répond : un vendeur, mais vous plaisantez  Mademoiselle !  Ça fait presque 1 an qu’on n’a pas réussi à en embaucher.

Adeline : désolée Madame je ne savais pas.



Marina Rosa Vasquez : pour votre gouverne, on ne m’appelle pas Madame,  mais Madame le Maire, j’administre cette ville depuis 10 ans.

Adeline : je vous présente mes excuses Madame le Maire, je ne savais pas, je viens juste d’arriver ici.

Marina Rosa: je suis ravie d’accueillir une nouvelle administrée,  j’espère que vous vous plairez parmi nous. Vous verrez, au début on a du mal à s’habituer, mais quand on les connait les midnightiens sont très attachants.



Adeline : je l’espère.

Marina Rosa : au revoir Mademoiselle, j’ai été enchantée de vous rencontrer, vous me faites très bonne impression.

Adeline : j’en suis ravie Madame le maire.

Elle rencontre également Fausto Alvarado Vasquez, le mari de Marina Rosa, de 30 ans son cadet. Il est chef du bureau des affaires générales au centre des affaires mais il ne brille pas par ses compétences. Il fait faire tout le travail par ses collaborateurs mais s’en attribue les lauriers.



Marina Rosa fait du sport pour rester belle  pour son jeune époux, mais la pauvre ne se doute pas (ou du moins fait semblant d’ignorer) que Monsieur l’a épousée par intérêt et qu’il passe son temps à draguer ses jeunes secrétaires.





Damien fait un tour dans les bars de la ville et il est tout de suite reconnu par ses fans, il est pris en photo. Il rencontre la vedette locale et on dirait qu’ils s’entendent bien.
















Il se sent très à l’aise, mais pas Adeline.





Elle s’ennuie, elle se demande ce qu’elle est venue faire au milieu de ces gens au look très spécial qui ne s’occupent pas d’elle. C’en est trop, elle se demande si elle va tenir le coup.



Pour couronner le tout, elle va faire un tour dans les magasins, elle sort dans la rue et tout d’un coup, elle sent un malaise, comme un courant d’air inexplicable, un froid dans le dos.



Elle s’en ouvre à Conrad Desaintdenis qui se trouve être le voyant médium local. Conrad lui explique que cette sensation est due à la présence d’un esprit. Cela n’a rien de surprenant, il y en a beaucoup qui errent dans la ville, il faut s’y habituer parait-il. Ce n’est pas fait pour rassurer Adeline. Le fantôme que l’on voit est celui de Monsieur Salas, mais Adeline ne le voit pas elle le pressent juste.





Heureusement Adeline lie amitié avec Astrid, la femme de Tom, un des collègues de Damien.  Astrid vient de Sunset Valley et elle aussi à du mal à s’acclimater à Midnight



Elle a également un très bon contact avec Prince Python, elle a tout de suite senti que cet homme était bienveillant qui est tombé sous le charme d’Emma. Heureusement qu’il y a des gens gentils.



Damien en voyant qu’Adeline ne se plait pas dans cet environnement, décide de  faire construire pour Adeline, une villa moderne et claire en périphérie de Midnight.



Les travaux avancent, Damien emmène Adeline visiter la future maison.





Le bébé commence à bouger, la naissance approche.





Damien fait son maximum pour consoler Adeline



Nous les retrouverons bientôt dans leur nouvelle maison

avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Sam 14 Juin 2014 - 14:21

bonjour
contente de te lire, et bien elle est spéciale cette ville, les habitants sont originaux,
j'aime bien tes photos du couple, j'ai hâte au prochain chapitre comme à chaque fois
félicitation pour persévérer dans ton histoire
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 14 Juin 2014 - 17:08

merci simpassion123 pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir que tu lis mon histoire avec toujours autant d’intérêt. Oui ces habitants sont très originaux, je les trouve intéressants.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Zen le Sam 21 Juin 2014 - 19:27

Bonsoir.  Très content 

J'avais déjà lu ton histoire auparavant, mais je ne sais plus pourquoi j'avais arrêté... Je viens de tout relire d'une seule traite et il faut dire que j'apprécie toujours autant.
Les personnages sont assez originaux, la ville semble un peu effrayer Adeline, et je le conçois. Si je devais vivre dans une ville appelée « soleil noir », à cause des ombres et de l'obscurité omniprésentes, j'aurai vraiment très peur.
Pour un premier contact avec la population, ça s'est déroulé assez bien à mon avis, espérons que leurs relations soient toujours aussi cordiales. De plus, la Maire me donne froid dans le dos, surtout son époux qui est assez malhonnête.

Tes images sont très belles, nettes et très bien prises. Je trouve que la qualité graphique augmente à chaque épisode, et j'aime beaucoup ça.
Bon... j'attends d'avoir fini le récapitulatif des histoires pour y mettre ton histoire qui est selon moi, l'essence même des histoires de DimensionSims AndCo.  Ah ? 

J'attends de voir la suite, bon courage !

PS : Remarque à tous les membres, si vous souhaitez, remercier Ondine pour son extrait d'histoire, sans envoyer de message avec simplement écrit « merci », cliquez sur le petit « + » en haut à droite de son message.
avatar
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

Voir le profil de l'utilisateur http://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 21 Juin 2014 - 19:37

bonjour A, c'est une agréable surprise de trouver ton commentaire positif et il me fait très plaisir. Je suis contente de voir que tu apprécies mon histoire, c'est très encourageant pour continuer.

Moi non plus je n'aimerais pas vivre dans cette ville de Midnight Hollow qui n'a rien de très rassurant et de très attirant. Smile
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum