[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 13 Oct 2012 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour,
je viens vous présenter une nouvelle histoire sim. J'ai un peu le trac car c'est la toute première histoire que j'écris, et il m'a fallu du courage pour me lancer. Il y a longtemps que je voudrais la publier sur un forum, mais je recule toujours le moment de le faire. Je débute et je ne maitrise pas encore très bien la prise de photos, j'accepte les critiques constructives, mais si vous pouviez être un peu indulgents pour mes débuts, cela m'encouragerait bien à continuer.

INTRODUCTION ET PRESENTATION
Je vais vous raconter l’histoire de Damien FAURE J’ai crée ce personnage, c’est vrai, mais il s’est aussi imposé à moi et il a sa propre vie. Il m’a demandé d’écrire son histoire, je le sens ainsi. Il a un caractère opposé au mien et parfois, je ne comprends pas toujours la manière dont il agit, mais je le sens bien et il me parle. Je vais donc tout d’abord vous le présenter.

Je vous présente Damien, il a 23 ans et vient d’être recruté à l’équipe de foot des lamas, après avoir très brillamment réussi le diplôme de l’académie Driblelline.

le voici en images.
Spoiler:

Spoiler:

Il a grandi dans un village de montagne, ce qui lui donne un caractère volontaire et persévérant. Cela lui donne aussi le goût de s’élever vers les hauteurs. Il est volontaire et déterminé et ne doute pas de ses capacités à atteindre les plus hauts niveaux de la carrière footballistique. Très sur de lui, charismatique avec une petite pointe d’ orgueuil, il faut bien le dire, il part à la conquête des sommets de l’excellence sportive.
Coté sentimental, il est très sur de son charme, se sait irrésistible, mais pour l’instant, il n’a pas envie de s’embarrasser d’une femme, il pense d’abord à progresser dans sa carrière. De toute manière, il est sur qu’il en trouvera une au bon moment.
Il arrive donc à Riverview dans ces dispositions, en étant sur d’avoir un bel avenir devant lui et d’être mené par sa bonne étoile. Est-ce que sa vie se déroulera selon cette superbe planification ? La suite de l’histoire le dira.


CHAPITRE 1


Il arrive à Riverview et pour l’instant il habite au foyer des jeunes sportifs, il y retrouve des collègues qu’il a plus ou moins connus à l’académie Dribelline.

voici quelques images du centre
Spoiler:
Spoiler:

Maintenant, je vous présente ses quelques collègues qui viennent d'autres villes que Riverview et vivent avec lui au foyer des jeunes sportifs

Matéo

Voici d'abord Matéo Jiacobini, le plus agé. Il a environ 28 ans et il est déjà légende du sport . Il a eu son heure de gloire, mais maintenant il se croit arrivé, c'est un flambard qui ne pense qu'à exhiber ses tatouages, sortir avec les mannequins et les rockstars, faire la fête, mener une vie de people. Ses performances baissent et dans les matches, il ne fait plus grand chose de bien. Il a été rétrogradé au rang de superstar.
Spoiler:

Yves
voici maintenant Yves Kermadec, il n'est pas au départ d'un abord facile, il n'est pas très bavard un peu ours et assez secret, mais quand il donne son amitié, il est fidèle et sincère. J'aime bien ce personnage authentique. Contrairement à Matéo, il n'aime pas la vie de people et n'est pas du tout à l'aise dans les séances d'autographes et la foule. Il est aussi assez observateur, il ressent bien les sentiments des autres et est capable d'être à leur écoute.
Spoiler:

SAMUEL

Samuel Cœur de Loup, est épris de liberté, de grands espaces, de sensations fortes et d'aventures (il a le caractère sim casse cou), il aime aussi les dresser les chevaux sauvages (il a le caractère sim cavalier). C'est un homme de haute stature, et il impressionne partout ou il passe, il ne laisse personne indifférent, dégage une certaine aura, et plait beaucoup aux femmes !! 8-)

Spoiler:

KYLIAN
Spoiler:

Kylian Camara est l'un des plus jeunes de l'équipe, il a une vingtaine d'années, c'est un garçon très sympathique, amical, facile à vivre et ayant de l'humour.
Il est d'un abord facile, et Damien à son arrivée va bien s'entendre avec lui.

Enfin voici Gabriel, le patron de l'équipe
Spoiler:
Gabriel est né à Sunset Valley et ensuite il a suivi sa famille à Twinbrook. Il est le fils de Louis Aurélien, qui a été un très grand joueur en son temps. Gabriel n'a pas atteint le niveau de son père, mais il se trouve bien à diriger cette équipe. Il a saisi l'opportunité de venir s'occuper de l'équipe de Riverview.
Il est venu avec sa famille. Il a une quarantaine d'années, il est marié et il a 5 enfants, 4 filles et un garçon.


Donc pour l’instant, tout se passe bien dans le meilleur des mondes, Damien s’entraîne d’arrache pied, déterminé à progresser dans sa carrière et il n’est préoccupé par rien d’autre.
Mais voilà, le destin est imprévisible, et les choses ne vont peut être pas se dérouler tout à fait comme il l’avait planifié.

Voilà, la suite est pour la prochaine fois.

Sommaire des chapitres

- Introduction et présentation
- Chapitre 1 : La rencontre
- Chapitre 2 : Présentation d'Adeline
- Spin-off : Aperçu du prochain chapitre
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17 : Le rêve
- La baisse des performances
- Chapitre 18 : La reconquête
- Chapitre 19 : La mystérieuse maladie
- Chapitre 20 : La naissance
- Chapitre 21 : La soirée d'Halloween
- Chapitre 22 :Le départ de Julien - 1ère partie
- Chapitre 23 : Le départ de Julien - 2ème partie
- Chapitre 24 : Le départ pour Gotham City - 1ère partie
- Chapitre 25 : Installation à Gotham City
- Chapitre 26 : premier contact avec les midnightiens
- Chapitre 27: la famille s'agrandit
chapitre 28 : une nouvelle venue sème le trouble
Chapitre 29 : le piège


Dernière édition par ondine8 le Mer 11 Mar 2015 - 20:27, édité 8 fois
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Heavyweather le Sam 26 Juil 2014 - 9:25

Bonjour Ondine !

C'est vrai que mon commentaire était assez long  Embarassed 
En tout cas je suis contente qu'il t'ait fait plaisir. 


Ondine a écrit:Je n'ai pas spécialement pensé à Candide de Voltaire en écrivant "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes". Cette citation m'est spontanément venue à l'esprit car je trouvais qu'elle s'adaptait bien à la situation de Damien à ce moment de mon histoire, mais je ne me souvenais plus vraiment de son auteur. Désolée, j'ai oublié mes classiques      


Ondine a écrit:J'avoue que je n'ai pas vraiment pensé à cela. Non je ne raconte pas une histoire réelle, cette histoire m'est entièrement dictée par mon imagination. Cela ne correspond pas à mon vécu ni à celui de personne de ma connaissance. Mais bon, sans doute qu'inconsciemment, il y a quand même une petite part de moi même dans tout ceci et que ça correspond à des choses que je ressens ou que je voudrais vivre.

Je vais toujours chercher trop loin  Laughing 
D'ailleurs on me dit souvent que je vois des choses auxquelles d'autres n'auraient jamais pensé !


Ondine a écrit:Roxie, la femme de Kylian CAMARA ?  Tiens c'est drôle je n'y aurais jamais pensé, pourquoi te plait elle tant ? En fait Roxie est un personnage qui existait déjà dans le jeu mais que j'ai un peu relookée et modifiée parce que je voulais que Kylian ait une femme digne de lui. ( à l'origine elle s'appelait Roxie Lin) C'est Kylian qui l'a choisie comme un grand, je ne suis pas intervenue. D'ailleurs il a été très  rapide à avoir un enfant avec elle, je n'ai rien vu venir   

Oui, j'aime bien son style et elle dégage quelque chose d'intéressant je trouve. Dis donc, Kylian ne perd pas de temps !


Ondine a écrit:En choisissant Nemésis pour nom du bateau, je n'ai pas du tout eu l'intention de faire référence à la déesse vengeresse qui punit les crimes. Mon idée est venue de tout autre chose : ce nom m'a été inspiré par un roman que j'avais lu peu de temps auparavant et qui m'avait beaucoup marquée : l'Ombre de Nemésis de Francois Adrien. Ce roman se situe à la fin du 19ème siècle et la Nemesis est un navire de commerce. C'est un roman historique qui raconte les aventures de Louis Aurélien son capitaine. En cherchant sur google tu trouveras tous les renseignements sur ce roman fort passionnant.




Ondine a écrit:Ce qui est curieux c'est que j'ai trouvé ce roman par hasard sur internet, l'auteur s'appelle Francois Adrien et le héros Louis Aurélien, et mes fils s'appellent Adrien et Aurélien. En plus de ça La "Némésis" a son port d'attache à Bordeaux, or j'ai des ancêtres qui étaient dans la marine marchande à cette époque et avaient aussi leur port d'attache à Bordeaux. Ces coïncidences sont troublantes et ce roman était vraiment fait pour moi. Pas étonnant alors que j'ai voulu introduire tout cela dans mon histoire.

C'est vrai que c'est vraiment troublant !

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon long commentaire !
avatar
Heavyweather
Plume inspirée

Messages : 759
Remerciements : 23
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Perdue dans ses pensées

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Mer 3 Sep 2014 - 19:37

La famille s'agrandit



Spoiler:



Voici la nouvelle maison, les travaux avancent, il faut encore terminer l'aménagement intérieur. Comme presque rien ne pousse à Midnight à cause du climat et des poussières le jardin est décoré de fleurs artificielles pour donner de la couleur.



La famille va faire un tour dans la nouvelle maison en cours d'aménagement. Emma grandit, elle y fait ses premiers pas et apprend à parler.




















Astrid, annonce à son amie Adeline qu'elle est enceinte également,



la naissance approche



La maison est terminée, on va faire une petite visite

La salle à manger



Le coin télévision



le salon





Il y a aussi quatre chambres en haut, on n'y manque pas de place !


Et puis, par une belle soirée d'hiver, nait un petit garçon prénommé Louis,











Astrid et Tom ont peu de temps après donné naissance à la petite Cerise, Damien et son ami Tom présentent leurs nouveaux nés,



Damien s'occupe bien de son petit Louis, il est un papa attentif comme vous pouvez le constater, 






mais d'un seul coup, il sent comme une drôle d'odeur,    Shocked Rolling Eyes Laughing









Tom et Damien après un match retrouvent leur principales supportrices, Voici Cerise et Emma, elle sont adorables non ?









Laissons notre petite famille toute à sa joie  Smile







à bientôt Wink

















avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Simtytyfus le Sam 6 Sep 2014 - 14:50

J'adore ce que tu fait continue comme ca Wink

____________________________
Simtytyfus Admin, Romantique défectueux.
avatar
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 27
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 6 Sep 2014 - 18:26

Merci Simtyfus, tes encouragements me font très plaisir Smile
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Simtytyfus le Sam 6 Sep 2014 - 21:50

Smile

____________________________
Simtytyfus Admin, Romantique défectueux.
avatar
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 27
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Dim 7 Sep 2014 - 14:18

Très beau ce portrait de famille.

La maison est superbe !!! Nous allons voir maintenant comment les choses vont se passer pour Adeline, avec deux enfants à élever. 
Hâte de lire la suite Wink
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Mer 10 Sep 2014 - 13:47

contente de lire le nouveau chapitre de ton histoire, jolie maison, je t'encourage à continuer, j'aime bien qu'il y est beaucoup de photos, bravo
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 20 Sep 2014 - 20:01

merci pour vos commentaires. C'est sur que maintenant Adeline va avoir du travail avec deux enfants à élever.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Simtytyfus le Lun 22 Sep 2014 - 16:26

Smile

____________________________
Simtytyfus Admin, Romantique défectueux.
avatar
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 27
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Dim 16 Nov 2014 - 15:00

Une nouvelle venue qui sème le trouble

Voici un nouveau chapitre. Désolée de vous avoir fait attendre, je n'ai pas réussi à trouver le temps de poster plus tôt.


Spoiler:



Une superbe créature prénommée Bianca vient d'arriver en ville. Elle ne laisse personne indifférent, sa présence sème le trouble. On dirait qu'elle arrive même à faire sortir les morts de leur tombe.









Bianca va se recueillir au sinistre cimetière de Midnight Hollow. Jay Salas qui a péri il y a une quinzaine d'années avec toute sa famille, ne résiste pas à son charme.









Mais cela n'est pas du goût de feue Tatiana, l'épouse de Jay.

Tatiana : décidément, tu ne changeras jamais, même mort, tu regardes les femmes, décidément, pas moyen de reposer en paix, ce n'est pas comme ça que tu gagneras ton ciel.

Jay : et toi, même dans l'au delà tu ne me lâches pas d'une semelle!  Ta jalousie t'empêchera d'aller au ciel. Tu resteras une âme errante pour l'éternité.

Tatiana : c'est ça,  tais toi espèce d'ectoplasme ! 

Et ça continue comme ça scratch



Bianca ne comprend rien à ce qui se passe, mais elle sent des frissons tout à coup, et elle est mal à l'aise, elle prend ses jambes à son cou. affraid








Quelques jours plus tard, Damien se rend aux festivités d'hiver. Cette fameuse Bianca est présente et ne passe pas inaperçue. Le plus naturellement du monde, elle se baigne dans le jacuzzi municipal dans le plus simple appareil et cela produit son effet sur les hommes comme on peut s'en douter.












Alvaro Vasquez, le mari de la mairesse qui est un coureur de jupon notoire tente sa chance.





Rosalia le prend très mal. Elle  peut difficilement  concurrencer une beauté pareille, on veut bien le croire !  Ah bon ?





Jay se croit  invisible, alors il profite de la situation, il fait des avances à Bianca.



Mais manque de chance, Conrad qui est médium, le voit. Conrad lui aussi est très troublé par Bianca, alors vous imaginez bien qu'il ne va pas laisser un esprit lui prendre la place.



Conrad : mais qu'est ce que tu fais là toi, retourne d’où tu viens. Tu n'as rien à faire avec une vivante, ce n'est pas comme ça que tu gagneras ton ciel. Et puis tu as une femme ! non mais ! 



Mais Bianca remarque surtout Damien, et on dirait que c'est sur lui qu'elle jette son dévolu.




Après cette journée bien remplie, Damien rentre à la maison


Damien rentre : l'entrainement a été dur, j'ai faim, qu'est ce qu'on mange? et toi qu'est ce que tu as fait de ta journée, pourquoi est tu restée en robe de chambre toute la journée ?



Adeline :  le repas est prêt, la maison est propre et les enfants vont bien, à part ça comme tu vois je n'ai pas fait grand chose. Je voudrais bien t'y voir une journée tiens, on devrais essayer ! 



Damien : euh oui, on verra ça plus tard. 

Adeline est accaparée par l'éducation des enfants, entre Emma qui touche à tout et réclame beaucoup d'attention et le petit Louis. Elle n'a plus trop le temps de s'occuper d'elle. Aujourd'hui, elle n'a même pas eu le temps de s'habiller.









Le soir, elle s'endort épuisée.



Damien résistera t'il à la belle Bianca ? 

avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Dim 23 Nov 2014 - 21:45

c'est vrai qu'elle est superbe la Bianca, ça fait des biens belles photos
tu as su la mettre en valeur, bravo pour cette belle inconnue
je suis bien contente de ne pas avoir l'addition *saisons* car ça complique les photos en ayant de la neige malgré qu'ils sont tous habillés en été,
c'est un point faible dans le jeu, les Sims devraient automatiquement s'habiller selon la saison, tu ne peux contrôler les invités et les habitants du quartier
félicitation pour ton chapitre!
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Lun 24 Nov 2014 - 18:08

merci pour ton commentaire simpassion 123.

Je suis bien d'accord avec toi. Ces sims ne sont pas très logiques de porter des vêtements d'été en plein hiver et comme tu dis, ce serait bien plus facile si ils portaient automatiquement des vêtements adaptés à la saison. C'est vrai que cette faiblesse du jeu ne simplifie pas pour les photos.

D'un autre côté l'add saison apporte de beaux paysages et d'autres petits plus comme les festivals et divers objets intéressants.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Simtytyfus le Sam 13 Déc 2014 - 18:51

Hâte de voire la suites Smile

____________________________
Simtytyfus Admin, Romantique défectueux.
avatar
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 27
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 20 Déc 2014 - 20:49

Je suis en train de préparer la suite. En attendant, Damien va fêter Noel. Je ne souhaite ainsi qu'à tous, un très beau Noel Smile
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Ven 6 Fév 2015 - 18:54

Je n'avais pas vu que tu avais posté une suite (désolée mais la fin de l'année 2014 a été épuisante). C'est toujours un plaisir de lire et de suivre ton histoire. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec cette belle inconnu Wink
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 7 Fév 2015 - 17:06

bonjour Meldinina, je suis ravie de voir que tu suis toujours mon histoire avec intérêt. Ces temps ci, je ne poste plus très régulièrement, mais justement, un prochain chapitre est en cours de préparation, il ne devrait pas tarder à arriver Smile
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Simtytyfus le Dim 8 Fév 2015 - 16:28

C'est vraiment cool que tu continue à posté régulièrement.

____________________________
Simtytyfus Admin, Romantique défectueux.
avatar
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 27
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Dim 8 Fév 2015 - 16:40

J'attends avec impatience Wink
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Dim 8 Fév 2015 - 18:07

Smile
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Mer 11 Mar 2015 - 20:02



LE PIEGE

Spoiler:


Bianca rend visite à son amie Lléna. Lléna est l'épouse de Sam, un des collègues de Damien.

Lléna : alors quoi de neuf ma chérie, comment vont tes amours ?




Bianca : Rien de neuf.

Lléna : tu en es sure ?

Bianca : ah oui j'oubliais.., figure toi que l'autre jour, j'ai fait la rencontre d'un homme qui me trouble un peu.



Lléna : ah très intéressant ! raconte moi tout ! Comment est il ?

Bianca : il est grand, blond, très beau, sportif, beaucoup de classe, mystérieux. Il m'a dit qu'il s'appelait Damien, c'est tout ce que je sais de lui, j'aimerais le connaitre un peu plus, il m'intrigue.

Lléna : ah Damien, je le connais un peu, c'est un collègue de Sam, un très bel homme en effet, tu as bon goût.



Bianca : tu peux m'en dire plus sur lui ?

Lléna : je crois que tu n'as pas fait le bon choix ma pauvre chérie, il est déjà pris et il n'a d'yeux que pour sa femme Adeline. Pourtant beau comme il est et avec toutes les occasions qu'il a, il pourrait en profiter, quel gâchis !

Bianca : ah mince alors, c'est pas de bol ! et tu connais cette Adeline?

Lléna : oui, vite fait. Je ne sais pas ou il a été la chercher, il l'a prise à peine sortie du berceau, c'est une petite oie blanche mijaurée, elle ne sait rien faire de ses dix doigts. Mais lui en est fou, qu'est ce que tu veux, on n'y peut rien.



Bianca : ah, je vois tout à fait le genre, mais elle ne me m'arrêtera pas. Les hommes mariés, je sais les prendre. Ils se marient, au début c'est le grand amour, puis à la naissance des enfants, madame les délaisse, c'est la routine et tout ce qui s'en suit, alors c'est là que j'interviens . Et puis les hommes un peu inaccessibles, ça m'excite encore plus.



Lléna : avec Damien, je te souhaite bien du courage, il n'est pas une proie facile. Mais on a une chance : sa femme est partie quelques jours chez ses parents parait il. Si tu veux j'organise une soirée et je vous invite tous les deux comme ça vous ferez plus ample connaissance. J'ai hâte de savoir la suite, oh là là ! je sens que ça va être croustillant, tu me raconteras tout hein ?

Bianca : Yess ! A moi le Damien !

A la soirée, Bianca se rapproche de Damien, ils dansent ensemble et font un peu connaissance.







A la fin de la soirée :

Bianca : il se fait tard et je commence à être fatiguée, ma voiture est en panne, peux tu me raccompagner chez moi?

Damien : pas de souci, c'est sur mon chemin





Arrivés devant la maison de Bianca


Bianca : tu monteras bien prendre un petit verre ?



Damien : non merci c'est très gentil, j'ai passé une merveilleuse soirée, mais maintenant je dois rentrer.



Bianca : oh c'est vrai ? tu as bien quand même une petite minute ? après promis je te laisse filer.

Damien : bon ok mais juste une minute pas plus.



Damien : ok, juste une toute petite goutte pour la route alors, et après je m'en vais.

Bianca : mais pourquoi donc es tu si pressé ? quel rabat joie tu fais, profite un peu de la vie, lâche toi ! Aller bois c'est bon !





Damien : ah oui, c'est délicieux ! avec quoi c'est fait ?



Bianca : ah ah ! secret de fabrication

On ne sait pas de quoi est composé ce nectar, mais Damien se sent un peu pompette et euphorique.



Bianca lui raconte sa vie pleine de malheurs, en écoutant ce récit, Damien ne peut être qu'attendri. En fait de minute, au moins une heure a passé et Damien ne s'en est pas aperçu.



puis, devant la cheminée elle se met à quatre pattes et dit "oh j'ai perdu mes lentilles de contact, peux tu m'aider à les retrouver, je ne vois rien ?" et elle prend des poses très suggestives.





ensuite elle dit à Damien : maintenant je vais te faire écouter un morceau de ma composition?





Damien : c'est très joli, tu as beaucoup de talent.

Bianca : merci. Maintenant j'ai envie de danser un peu.

et puis elle l'invite à danser, boisson aidant et dans l'euphorie du moment.....



Jay, en tant que fantôme, peut s'introduire partout sans être vu, c'est bien pratique, il s'amuse bien et ne perd pas une miette de la scène. Il aurait quand même préféré être à la place de Damien Very Happy


Bianca s'allonge lascivement sur le sofa, qui résisterait ?

Que va t'il se passer ?  Rolling Eyes





avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum