[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 13 Oct 2012 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour,
je viens vous présenter une nouvelle histoire sim. J'ai un peu le trac car c'est la toute première histoire que j'écris, et il m'a fallu du courage pour me lancer. Il y a longtemps que je voudrais la publier sur un forum, mais je recule toujours le moment de le faire. Je débute et je ne maitrise pas encore très bien la prise de photos, j'accepte les critiques constructives, mais si vous pouviez être un peu indulgents pour mes débuts, cela m'encouragerait bien à continuer.

INTRODUCTION ET PRESENTATION
Je vais vous raconter l’histoire de Damien FAURE J’ai crée ce personnage, c’est vrai, mais il s’est aussi imposé à moi et il a sa propre vie. Il m’a demandé d’écrire son histoire, je le sens ainsi. Il a un caractère opposé au mien et parfois, je ne comprends pas toujours la manière dont il agit, mais je le sens bien et il me parle. Je vais donc tout d’abord vous le présenter.

Je vous présente Damien, il a 23 ans et vient d’être recruté à l’équipe de foot des lamas, après avoir très brillamment réussi le diplôme de l’académie Driblelline.

le voici en images.
Spoiler:

Spoiler:

Il a grandi dans un village de montagne, ce qui lui donne un caractère volontaire et persévérant. Cela lui donne aussi le goût de s’élever vers les hauteurs. Il est volontaire et déterminé et ne doute pas de ses capacités à atteindre les plus hauts niveaux de la carrière footballistique. Très sur de lui, charismatique avec une petite pointe d’ orgueuil, il faut bien le dire, il part à la conquête des sommets de l’excellence sportive.
Coté sentimental, il est très sur de son charme, se sait irrésistible, mais pour l’instant, il n’a pas envie de s’embarrasser d’une femme, il pense d’abord à progresser dans sa carrière. De toute manière, il est sur qu’il en trouvera une au bon moment.
Il arrive donc à Riverview dans ces dispositions, en étant sur d’avoir un bel avenir devant lui et d’être mené par sa bonne étoile. Est-ce que sa vie se déroulera selon cette superbe planification ? La suite de l’histoire le dira.


CHAPITRE 1


Il arrive à Riverview et pour l’instant il habite au foyer des jeunes sportifs, il y retrouve des collègues qu’il a plus ou moins connus à l’académie Dribelline.

voici quelques images du centre
Spoiler:
Spoiler:

Maintenant, je vous présente ses quelques collègues qui viennent d'autres villes que Riverview et vivent avec lui au foyer des jeunes sportifs

Matéo

Voici d'abord Matéo Jiacobini, le plus agé. Il a environ 28 ans et il est déjà légende du sport . Il a eu son heure de gloire, mais maintenant il se croit arrivé, c'est un flambard qui ne pense qu'à exhiber ses tatouages, sortir avec les mannequins et les rockstars, faire la fête, mener une vie de people. Ses performances baissent et dans les matches, il ne fait plus grand chose de bien. Il a été rétrogradé au rang de superstar.
Spoiler:

Yves
voici maintenant Yves Kermadec, il n'est pas au départ d'un abord facile, il n'est pas très bavard un peu ours et assez secret, mais quand il donne son amitié, il est fidèle et sincère. J'aime bien ce personnage authentique. Contrairement à Matéo, il n'aime pas la vie de people et n'est pas du tout à l'aise dans les séances d'autographes et la foule. Il est aussi assez observateur, il ressent bien les sentiments des autres et est capable d'être à leur écoute.
Spoiler:

SAMUEL

Samuel Cœur de Loup, est épris de liberté, de grands espaces, de sensations fortes et d'aventures (il a le caractère sim casse cou), il aime aussi les dresser les chevaux sauvages (il a le caractère sim cavalier). C'est un homme de haute stature, et il impressionne partout ou il passe, il ne laisse personne indifférent, dégage une certaine aura, et plait beaucoup aux femmes !! 8-)

Spoiler:

KYLIAN
Spoiler:

Kylian Camara est l'un des plus jeunes de l'équipe, il a une vingtaine d'années, c'est un garçon très sympathique, amical, facile à vivre et ayant de l'humour.
Il est d'un abord facile, et Damien à son arrivée va bien s'entendre avec lui.

Enfin voici Gabriel, le patron de l'équipe
Spoiler:
Gabriel est né à Sunset Valley et ensuite il a suivi sa famille à Twinbrook. Il est le fils de Louis Aurélien, qui a été un très grand joueur en son temps. Gabriel n'a pas atteint le niveau de son père, mais il se trouve bien à diriger cette équipe. Il a saisi l'opportunité de venir s'occuper de l'équipe de Riverview.
Il est venu avec sa famille. Il a une quarantaine d'années, il est marié et il a 5 enfants, 4 filles et un garçon.


Donc pour l’instant, tout se passe bien dans le meilleur des mondes, Damien s’entraîne d’arrache pied, déterminé à progresser dans sa carrière et il n’est préoccupé par rien d’autre.
Mais voilà, le destin est imprévisible, et les choses ne vont peut être pas se dérouler tout à fait comme il l’avait planifié.

Voilà, la suite est pour la prochaine fois.

Sommaire des chapitres

- Introduction et présentation
- Chapitre 1 : La rencontre
- Chapitre 2 : Présentation d'Adeline
- Spin-off : Aperçu du prochain chapitre
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17 : Le rêve
- La baisse des performances
- Chapitre 18 : La reconquête
- Chapitre 19 : La mystérieuse maladie
- Chapitre 20 : La naissance
- Chapitre 21 : La soirée d'Halloween
- Chapitre 22 :Le départ de Julien - 1ère partie
- Chapitre 23 : Le départ de Julien - 2ème partie
- Chapitre 24 : Le départ pour Gotham City - 1ère partie
- Chapitre 25 : Installation à Gotham City
- Chapitre 26 : premier contact avec les midnightiens
- Chapitre 27: la famille s'agrandit
chapitre 28 : une nouvelle venue sème le trouble
Chapitre 29 : le piège


Dernière édition par ondine8 le Mer 11 Mar 2015 - 20:27, édité 8 fois
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Ven 16 Nov 2012 - 19:52

Tres bien cette suite je trouve que tu t ameliores enormement notament dans la prise de tes photos Wink
C est dommage qu il y ai ub tel fosse entre les adultes et les ados. C est vrai que l amour peut faire perdre la tete et les conseils de nos parents sont precieux Wink.
Mais je suis pour Adeline rien ne vaut un mariage d amour.
J ai hate de voir ce qui va se passer avec ses parents si elle pourra voir Damien.
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Ven 16 Nov 2012 - 20:12

merci Meldinina,
oui, je suis d'accord avec toi. Les conseils de nos parents sont précieux, et c'est normal qu'ils soient inquiets pour nous car ils nous aiment, mais en même temps, on a besoin aussi de faire notre propre expérience. Adeline réagit comme j'aurais voulu réagir à l'adolescence, elle s'affirme face à ses parents, et elle veut vivre ses aspirations jusqu'au bout.


avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

un sentiment se développe

Message par SimsPassion123 le Sam 17 Nov 2012 - 8:52

Je suis bien contente de te lire...
l'amour qui se découvre, se développe et s'impose à nos coeurs
ça nous fait mûrire malgré nous, Adeline semble savoir ce qu'elle veut, je lui souhaite que Damien soit sérieux
l'histoire nous le dira... contente de te lire

SimsPassion123
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Dim 25 Nov 2012 - 16:14

Voici le prochain épisode

Spoiler:

Quelques mois passèrent, avec les interdictions parentales, le couvre feu, le lycée, le travail de Damien, il n’était pas simple pour nos amoureux de se rencontrer. Ils se téléphonaient et s’écrivaient par internet, en cachette des parents d’Adeline. Rarement, Adeline réussissait à faire croire qu’elle était chez Daniela, (qui était complice) et prenait un rendez vous secret avec Damien.

Dans cette clandestinité leurs sentiments s’intensifièrent.
Damien ayant mis assez d’argent de coté et voulant avoir un peu plus d’intimité, décida de quitter le centre ou il vivait pour acheter une maison en ville. Il trouva ce qu’il cherchait, au bord de la rivière.

Un jour, les parents d’Adeline durent s’absenter une semaine pour se rendre à Champ les Sims, régler chez le notaire la succession de tante Eugénie, une vieille demoiselle qui s’était éteinte, en laissant une coquette somme d’argent.

Virginie : Adeline, nous allons devoir nous absenter quelques jours, nous n’avons pas le choix, nous sommes obligés de te faire confiance, tu resteras à la maison, et j’ose espérer que tu ne reverras pas ce Damien
Adeline « non maman, sois tranquille, c’est fini entre nous, j’ai compris que ce n’était pas un garçon pour moi après la discussion que nous avons eue à table la semaine dernière. Vous m’avez convaincue.

Virginie : très bien, je vois que tu es revenue à la raison, j’espère que tu dis vrai et qu’on peut partir tranquilles,


Bien évidemment, comme on peut s’en douter, une fois les parents partis, Adeline téléphone à Damien.


Ils se donnèrent rendez vous à l’endroit ou ils avaient échangé leur premier baiser le jour de la Saint Jean



Damien : depuis ces dernier mois, mes sentiments pour toi se sont renforcés et son devenus sérieux (il appréhende un peu ce qu’il va dire, il ne prend pas les choses à la légère),il prend sa respiration
Adeline : oui…..
J’ai à te dire quelque chose d’important : veux tu être ma femme?


Adeline sur le coup a eu du mal à répondre, elle ne s’y attendait pas



Damien : oui je sais, tu est très jeune, mais je ne veux pas te brusquer, pour le mariage, nous attendrons un an ou deux, que tu sois majeure et aies fini tes études.
Adeline : c’est que je ne m’y attendais pas, j’ai un peu peur, je ne rêve que de cela, mais mes parents ne vont jamais accepter
Damien, ne t’inquiètes pas, j’en fais mon affaire, j’irai parler à ton père, je saurai comment lui parler.




Le lendemain, ils se redonnèrent rendez vous et Damien lui fit découvrir sa nouvelle maison.











Ils parlèrent beaucoup, ne virent pas le temps passer et en oublièrent même de manger.


Comme il se faisait tard, Adeline osa :  est ce que je peux dormir ici ?
Damien : bien sur
Adeline : j’en ai assez de ces interdictions, de ces couvre feux, de mes parents, j’aimerais vivre près de toi, dormir avec toi, me réveiller dans tes bras, j’ai hâte d’être majeure!!






Ils passèrent une soirée merveilleuse et ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.





Au retour des parents, Virginie demanda : alors comment s’est passé cette semaine?
Adeline « bien, j’ai bien fait tous mes devoirs, et il ne s’est rien passé d’extraordinaire, juste la routine,


Virginie « hum, c’est vrai? je n’en suis pas si sure, mais peut être que je me trompe »
Adeline « je ne vois pas de quoi tu veux parler »
Virginie « ne me prend pas pour une idiote, tu le sais très bien. Bon, maintenant va te coucher, demain il y a école, on en reparlera plus tard, réfléchis y »


























Dernière édition par ondine8 le Dim 25 Nov 2012 - 19:31, édité 4 fois
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

wow c'est franchement super

Message par SimsPassion123 le Dim 25 Nov 2012 - 17:28

wow j'aime énormément, ça devient palpitant...
on sens que l'amour transforme Adeline, elle se fait plus coquette pour son homme,
j'aime beaucoup l'enchainement de tes photos, moi qui est visuelle,
c'est un plaisir
j'appréçie qu'il y est beaucoup de belles photos
j'ai hâte à chaque fois de lire la suite, félicitation

amicalement SimsPassion123
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Dim 25 Nov 2012 - 17:37

merci Sims passions, je suis contente que tu apprécies, j'aime toujours lire tes commentaires encourageants.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Dim 25 Nov 2012 - 17:51

Très intéressante cette suite. Comme je dis toujours les mères arrivent toujours à tout savoir, je me demande comment elles font.

Merci pour cette suite, hâte de lire la suite.
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Dim 25 Nov 2012 - 18:22

Merci pour ton commentaire Meldinina

oui, c'est vrai, elles arrivent à tout savoir, sans doute c'est parce qu'elles nous connaissent bien et nous ressentent. Elles voient dans notre regard et notre façon de nous comporter si nous lui cachons des choses.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par maya le Mer 28 Nov 2012 - 12:00

l'histoire est pas mal voir même bien mais le hic pour moi est quel est le rapport ou le lien avec le titre ? je m'attendais à autre chose mais peut être que la suite va me donner des explications pour comprendre toute l'histoire... suspens !lol et bravo
avatar
maya
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 143
Remerciements : 17
Date d'inscription : 03/12/2010
Âge : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Lun 3 Déc 2012 - 18:10

Je vais faire un petit intermède et vous donner des nouvelles des amis de Damien. Je leur donne un peu de liberté, je les laisse choisir leur femme parmi les habitantes de Riverview, mais tout en surveillant quand même qu’ils fassent de bon choix. Dès que le story progression me dit qu’ils ont rencontré quelqu’un, je vais tout de suite voir comment est l’élue de leur cœur, je suis trop curieuse. Je sais je suis indiscrète! Razz

Pas question qu’ils aillent choisir des femmes déjà mariées ou en couple, et puis quand cela est nécessaire, je fais quelques petits changements de caractère et de petites opérations de chirurgie esthétique. Cool Je sais c’est un peu de la triche et je m’immisce dans leur vie, mais c’est plus fort que moi, je leur laisse de la liberté tout en les contrôlant tout de même un peu.

Parfois, il y a de petites surprises comme nous allons le voir.


Spoiler:

Un jour Damien rencontre Kylian


Damien : comment vas-tu?

Kylian : bien, il fallait que je te voies, j’ai une nouvelle à t’annoncer
Damien : ah, qu’est ce que ça peut bien être, tu vas te marier ?


Kylian : oui c’est presque ça, c’est prévu dès que nous aurons mis un peu d’argent de coté, mais il y a autre chose : je vais être papa.


Damien : oh !! je ne m’attendais pas à cette nouvelle, félicitations.
Kylian : c’est arrivé un peu plus vite que prévu, mais nous sommes heureux. Je viens d’emménager avec Roxie, je t’invite chez moi.



Damien : Moi aussi j’ai une nouvelle à t’annoncer : j’ai demandé Adeline en mariage, et nous nous marierons dès qu’elle sera majeure et aura fini ses études, j’ai parlé à son père, cela n’a pas été facile, mais j’ai su y faire et il a fini par accepter. La date de notre mariage n’est pas encore décidée.


Kylian, je suis heureux pour toi, tu vois tout se passe bien. Sais tu que Samuel et Victoire Tallinge sont ensemble?


Damien : non, il y a longtemps que je n’ai pas vu Samuel, mais je m’en doutais un peu.
Kylian : peut être que Samuel va aussi quitter le centre pour s’installer avec Victoire, il ne restera plus grand monde. Il parait aussi que Matéo sort avec Elaine Joy, mais avec lui, on peut s’attendre à tout, je ne sais pas si ça va tenir longtemps, on verra..
Damien : on voit que les choses bougent dans le quartier, et Yves, il est toujours seul
Kylian : oui, à ma connaissance. Tu le connais, toujours égal à lui-même, il est assez solitaire et pas très bavard, avec lui c’est difficile de savoir quelque chose.

Damien a également un frère Alexis qui est arrivé à Riverview depuis peu.
Il vit avec Alicia, l’une des filles de Gabriel, le patron de Damien. Alexis a voulu faire carrière dans le sport, comme son frère, et il s’est installé à Twinbrook ou vivait à l’époque Gabriel. C’est là qu’il a rencontré Alicia. Il s’est vite rendu compte qu’il n’était pas fait pour la carrière sportive et il s’est reconverti dans la carrière militaire. Il est aujourd’hui pilote de chasse. Quelques mois après l’arrivée de Damien à Riverview, Alexis s’y est installé à son tour, car Alicia voulait rejoindre sa famille qui y était installée.

Les deux frères se sont donc retrouvés, mais ils ne se voient pas très souvent, ils ont des caractères très différents et ils ont toujours eu des relations distantes. Et puis chacun est très pris par ses occupations.

Alexis et Alicia vivent excentrés de Riverview, derrière les collines, ils ont choisi de vivre à la campagne, dans la tranquillité. Alexis a un caractère beaucoup plus doux et moins ambitieux.

Un jour qu’Alexis est descendu en ville, il rencontre son frère et lui annonce également qu’il va se marier. Damien l’invite dans sa nouvelle maison et ils passent une bonne journée ensemble, cela leur fait du bien de se retrouver.








le soir ils décident de partir diner en ville








Voilà un peu les nouvelles du quartier



Le temps passe et Adeline souffle ses 18 bougies, une nouvelle vie s’ouvre devant elle.






Nous arrivons à la fin de la première partie de notre histoire




FIN DE LA PREMIERE PARTIE













Dernière édition par ondine8 le Lun 3 Déc 2012 - 20:57, édité 2 fois
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Lun 3 Déc 2012 - 19:22

Beaucoup de mariage dans l'air. C'est sympa de faire ce petit zoom sur les autres personnages dont on avait pas entendu parler depuis le début.

Adeline est majeure super elle va pouvoir se marier Laughing
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Lun 3 Déc 2012 - 19:49

merci pour ton commentaire Meldinina,
oui, une nouvelle vie commence pour Adeline, il y aura des rebondissements et des surprises dans la deuxième partie ! Chut, je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir Very Happy
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

félicitation

Message par SimsPassion123 le Mar 4 Déc 2012 - 1:07

c'est toujours bien intéressant de te lire,
j'imagine que c'est beaucoup de travaille, tu peux-être fière de toi
je te trouves motivée, c'est super que tu mettes autant de belles photos,
j'appréçie ceux que tu as fais de son anniversaire,
wow toute une transformation ses 18 ans, tu l'as bien illustré
l'avenir et les beaux rêves s'offre à elle

j'ai bien hâte à la suite comme à chaque fois, merci de nous faire partager une partie de toi...

amicalement SimsPassion123
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Mar 4 Déc 2012 - 17:26

merci Sim passion, j'aime lire tes commentaires, je suis contente de savoir que tu apprécies de me lire.
Oui cela demande pas mal de travail, mais j'y prends beaucoup de plaisir.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message par Simtytyfus le Jeu 6 Déc 2012 - 13:48

J'adore l'histoire continue comme sa.
avatar
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 27
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 15 Déc 2012 - 16:01

DEUXIÈME PARTIE

Spoiler:


Adeline a soufflé ses 18 bougies, une vie nouvelle s’ouvre devant elle.

Après le lycée, elle s’inscrit dans une école d’art. Ses parents auraient préféré qu’elle fasse autre chose de plus lucratif et de plus sérieux, mais rien n’a pu la faire changer d’avis. Damien l’a également soutenue dans cette démarche. Les parents ont fini par céder.

Comme elle l’avait déjà prévu, Adeline quitte ses parents pour aller vivre avec Damien. Damien a réussi à conquérir les parents d’Adeline, il leur a assuré qu’avec lui Adeline était entre de bonnes mains, qu’il prendrait bien soin d’elle, et l’encadrerait. Il a fait des efforts pour leur montrer qu’il avait de bonnes valeurs et était quelqu’un de responsable. Les parents ont été convaincus, seulement ils ne sont pas enchantés qu’Adeline quitte la maison si tôt.

Très rapidement Adeline et Damien se marient dans l’intimité en attendant de se marier à l’Eglise plus tard et de faire une fête avec toute la famille et les amis.







Au début de leur vie commune, tout se passe bien, leur relation est passionnelle et ils sont comme sur un nuage, quelques mois passent ainsi.









Nous allons un peu prendre des nouvelles de Daniela en attendant. On l’a un peu oubliée ces temps ci. Daniela a juste quelques mois de plus qu’Adeline et elle a fêté ses 18 ans elle aussi. Son bac en poche, elle s’est lancée dans la carrière sportive, dans l’équipe de football féminine, il faut dire qu’elle a toujours été baignée dans ce milieu avec son père ses oncles, son grand père qui sont dans cette carrière.



Un jour Adeline lui demande si elles pourraient se rencontrer en ville pour causer un peu, car ça fait longtemps qu’elles ne se sont pas vues.

Daniela : comment vas-tu depuis ton mariage ? Et tes études?



Adeline : tout baigne pour moi, c’est le bonheur et toi?

Daniela, : le travail me plait beaucoup, mais je voudrais te confier une chose qui va peut être te surprendre, moi-même je n’aurais jamais cru.



Adeline : ah !!! Je suis toute ouie!

Daniela : eh bien l’autre jour, j’étais à la machine à café du centre, je m’énervais car l’appareil disait « faites l’appoint » chose qui m’agace toujours au plus haut point! Je n’avais pas la monnaie. Yves est arrivé, il m’a offert un café, et nous avons discuté du travail et d’autres sujets.
Je n’avais jamais fait attention à lui avant, mais là, en parlant avec lui, il s’est passé quelque chose, je me suis sentie écoutée, j’ai été troublée par son regard attentionné, sa douceur, mais on dit que c’est un solitaire, je ne sais pas si il cherchera à me revoir. Si ça se trouve c’est moi qui me fait une fixette. Demain, à la cantine, je vais peut être essayer de m’asseoir en face de lui l’air de rien, pour lui parler. Qu’est ce que tu penses de lui?



Adeline : il n’est pas très expansif, mais c’est quelqu’un de bien parait il. Je ne le connais pas personnellement, mais Damien l’apprécie beaucoup.

Daniela : bon, on verra, tu dois te dire que je suis folle. Et puis je n’aimais pas les hommes plus âgés, et il est encore plus âgé que Damien (en fait il a 2 ans de plus), je n’aurais jamais cru être attirée par lui. Enfin, on verra, je te raconterai la suite.

Adeline : je l’espère bien. Bon, je te laisse, je suis déjà en retard, je dois aller en cours, on se fera un déjeuner toutes les deux bientôt, tu m’en reparleras?




Pendant ce temps, Damien progresse dans sa carrière, il est ambitieux et il en veut. Il devient un joueur très apprécié, et petit à petit, il prend de plus en plus sa place dans l’équipe, on commence à le remarquer.

On peut dire qu'il est assez fier de lui et conscient de sa valeur, il a toujours cru en sa réussite et il y arrive doucement et surement, comme il l'avait prévu.





Un jour il reçoit un coup de téléphone de Gabriel qui organise une réunion avec toute l’équipe le lendemain.



Que va-t-il bien pouvoir leur annoncer?
On le saura au prochain chapitre.



petite parenthèse

Dans le précédent chapitre, je vous disais que je laissais les collègues de Damien choisir leurs femmes dans le jeu, eh bien pour Daniela et Yves, c’est moi qui ai un peu forcé le destin. Espérons qu’il y aura un dénouement heureux.


avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

réponse à : On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Sam 15 Déc 2012 - 17:19

Bonjour c'est toujours un plaisir de te lire
Un petit mariage dans l'intimité je crois qu'Adeline en est bien satisfaite
elle est maintenant avec son homme, c'est le plus important
vivre ensemble c'est ce qu'ils désiraient le plus au monde

à l'âge D'Adeline, une grande cérémonie n'est pas la prioritée

j'imagine qu'elle voulait juste savourer cet instant magique en tête à tête
l'avenir semble prometteur, la vie les a comblés
maintenant faut entretenir ce qu'ils ont, le mariage c'est un peu comme un jardin

faut veiller à enlever les mauvaises herbes quotidiennement
ils en récolteront un amour durable, l'avenir nous le dira...

félicitation, je vois que tu a amélioré ta présentation en laissant un espace blanc entre chaque photo
tu apprends vite, c'est plaisant de te voir évoluer

amicalement SimsPassion123
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 15 Déc 2012 - 17:29

bonjour Sim passion, merci pour ton commentaire, il est tout à fait juste et joliment dit.

Oui, l'avenir nous dira si ils sauront entretenir ce jardin de l'amour.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Sam 15 Déc 2012 - 21:42

C'est toujours un plaisir de te lire. Je pensais qu'Adeline aurait voulu un grand mariage à cet âge là on rêve de paillette, de robe de princesse etc. J'espère que sa petite bulle ne s'éclatera pas trop vite, car pour vivre avec quelqu'un il ne faut pas seulement de l'amour.

Hâte de lire la suite Wink
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 15 Déc 2012 - 22:08

bonsoir Meldinina,

Je suis bien d'accord avec toi.

L'amour est très important pour vivre avec quelqu'un, mais cela ne suffit pas pour partager le quotidien.

Adeline est encore très jeune, elle est très amoureuse, et elle est sur un petit nuage. Elle ne connait pas encore toutes ces réalités.

Espérons comme tu dis, que sa petite bulle n'éclatera pas trop vite, la suite nous le dira. Wink
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Mer 26 Déc 2012 - 11:03

J'espère que vous avez passé un bon Noel
voici le prochain chapitre

Spoiler:


Un jour Gabriel convoque toute l’équipe



Gabriel : je vous ai tous réunis, car nous allons jouer cette saison des matchs très importants. Notre équipe commence à être bien réputée et nous allons essayer de nous qualifier pour la coupe du monde.
Nous allons partir en tournée mondiale, et devrons affronter les Scorpions d’Al Simahra, les Dauphins de Sunlingt Tides, les Dragons de Shang Simla et d’autres, jusque là ça ne devrait pas poser de difficultés, quoique, on ne sait jamais, mais le pire, j’espère que vous êtes bien assis!



Silence dans la pièce...

Gabriel : Nous devons affronter les Tigres de Gotham City, la meilleure équipe du monde, jamais battue depuis plusieurs années, 7 fois champion.
Encore plus grand silence dans la pièce



Gabriel : je vois vos mines consternées, mais il faut y croire, et puis même si on perd, ce sera une bonne expérience. Ce sera difficile, mais on peut y arriver, il faut y croire les gars.
Il continue son briefing et chacun écoute religieusement, personne ne s’attendait à cela.











Chacun est dans ses petits souliers, pendant les mois qui précèdent ce grand match. Damien s’entraîne dur et rentre fatigué le soir.





Il part en tournée mondiale. Adeline reste à la maison, et attend patiemment pour l’instant.



Le jour J arrive enfin, Damien est au meilleur de sa forme et comme en état de grâce, il marque le but décisif alors que personne ne s’y attendait. C’est presque surnaturel, il réalise à peine.



A sa sortie, il est porté aux nues, tout le monde l’acclame et des journalistes se précipitent sur lui
Adeline est très fière de lui



C’est le début de la gloire, son rêve commence à se réaliser, Damien a du mal à y croire. C’est peut être aussi un tournant dans sa vie.




Damien commence sa vie publique, après un nombre honorable de succès. Un soir après un match très réussi, une fête est organisée au centre et le journaliste et photographe Jackie BARGEUR, l’interviewe.
Damien est naturellement très à l’aise avec les journalistes, et se prête de bonne grâce aux interviews. Il a un charisme naturel, sait séduire et se faire apprécier et adore cela. Il est tout à fait dans son élément.





Voici une partie de l’interview :
Jackie : vous etes une étoile montante, vos résultats sportifs ne font plus de doute, on commence à vous remarquer, et je vais vous confier une chose : je trouve que vous avez un physique très intéressant et êtes très photogénique, vous m’intéressez beaucoup, voudriez vous poser pour des magazines?

(Damien, très conscient de son charme, fait un peu semblant d’hésiter, mais dans le fond, il ne demande pas mieux).

Damien : mannequin n’est pas ma profession et je suis avant tout un sportif, mais je ne suis pas contre, ce peut être une bonne expérience et je veux bien vendre mon image, j’en suis très flatté.



Jackie : j’en suis ravi, nous allons commencer les séances bientôt.

Damien va à ses séances photos et dit à Adeline qu’il s’entraîne dur. Elle se retrouve seule de plus en plus souvent et passe des soirées à l’attendre.
Elle commence peut être un peu à se douter de la nature des « entraînements durs » de Damien.
Damien mène tout de front et n’a plus de temps pour son foyer.



C’est à ce moment que le destin est en marche.

Je voulais rajouter une petite précision: vous vous dites peut être qu'une équipe de foot est composée de plus de 5 personnes, seulement dans mon jeu cela ne serait pas gérable d'en mettre plus. Ce n'est déjà pas si facile de gérer les 5 équipiers que j'ai crées. Very Happy. Damien a encore d'autres équipiers, mais ce sont des sims du jeu qui habitaient déjà dans la ville et qui n'ont pas un lien privilégié avec lui, alors on ne les voit pas dans l'histoire et je les laisse faire leur vie.







Dernière édition par ondine8 le Sam 29 Déc 2012 - 20:39, édité 6 fois
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Jeu 27 Déc 2012 - 15:18

Bon temps des fêtes à toi aussi
C'est toujours un plaisir de suivre ton histoire,
il est difficile pour un humain de connaître la réussite sans y perdre un peu de lui-même,
quel prix devra t'il payer pour se tournant de sa vie, ça fait réfléchir...
es-ce si important le succès, ira-t'il jusqu'à sacrifier Adeline pour ses rêves de gloire...
j'ai hâte de voir si leur amour sera assez fort...j'aime beaucoup ta dernière photo D'Adeline
elle en laisse supposer long... sur l'état de son ti-coeur

amicalement SimsPassion123
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Jeu 27 Déc 2012 - 17:08

Merci Sim passion pour ton commentaire, eh oui c'est sur, il y a un prix à payer pour la gloire et le succès, on verra par la suite, si leur amour sera assez fort.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Jeu 3 Jan 2013 - 23:18

Quel plaisir de rentrer de vacances et de pouvoir lire ton histoire Wink
Ah les hommes et la gloire, une fois qu'ils l'ont ils oublient tout le reste. Pauvre Adeline j'espère que leur amour survivra à tout cela
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Ven 4 Jan 2013 - 19:55

merci pour ton commentaire

eh oui, c'est sur, la gloire monte à la tête Razz cela met l'amour à l'épreuve.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum