DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

+4
SimsPassion123
AlexTeam
meldinina
ondine8
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 13 Oct 2012 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour,
je viens vous présenter une nouvelle histoire sim. J'ai un peu le trac car c'est la toute première histoire que j'écris, et il m'a fallu du courage pour me lancer. Il y a longtemps que je voudrais la publier sur un forum, mais je recule toujours le moment de le faire. Je débute et je ne maitrise pas encore très bien la prise de photos, j'accepte les critiques constructives, mais si vous pouviez être un peu indulgents pour mes débuts, cela m'encouragerait bien à continuer.

INTRODUCTION ET PRESENTATION
Je vais vous raconter l’histoire de Damien FAURE J’ai crée ce personnage, c’est vrai, mais il s’est aussi imposé à moi et il a sa propre vie. Il m’a demandé d’écrire son histoire, je le sens ainsi. Il a un caractère opposé au mien et parfois, je ne comprends pas toujours la manière dont il agit, mais je le sens bien et il me parle. Je vais donc tout d’abord vous le présenter.

Je vous présente Damien, il a 23 ans et vient d’être recruté à l’équipe de foot des lamas, après avoir très brillamment réussi le diplôme de l’académie Driblelline.

le voici en images.
Spoiler:

Spoiler:

Il a grandi dans un village de montagne, ce qui lui donne un caractère volontaire et persévérant. Cela lui donne aussi le goût de s’élever vers les hauteurs. Il est volontaire et déterminé et ne doute pas de ses capacités à atteindre les plus hauts niveaux de la carrière footballistique. Très sur de lui, charismatique avec une petite pointe d’ orgueuil, il faut bien le dire, il part à la conquête des sommets de l’excellence sportive.
Coté sentimental, il est très sur de son charme, se sait irrésistible, mais pour l’instant, il n’a pas envie de s’embarrasser d’une femme, il pense d’abord à progresser dans sa carrière. De toute manière, il est sur qu’il en trouvera une au bon moment.
Il arrive donc à Riverview dans ces dispositions, en étant sur d’avoir un bel avenir devant lui et d’être mené par sa bonne étoile. Est-ce que sa vie se déroulera selon cette superbe planification ? La suite de l’histoire le dira.


CHAPITRE 1


Il arrive à Riverview et pour l’instant il habite au foyer des jeunes sportifs, il y retrouve des collègues qu’il a plus ou moins connus à l’académie Dribelline.

voici quelques images du centre
Spoiler:
Spoiler:

Maintenant, je vous présente ses quelques collègues qui viennent d'autres villes que Riverview et vivent avec lui au foyer des jeunes sportifs

Matéo

Voici d'abord Matéo Jiacobini, le plus agé. Il a environ 28 ans et il est déjà légende du sport . Il a eu son heure de gloire, mais maintenant il se croit arrivé, c'est un flambard qui ne pense qu'à exhiber ses tatouages, sortir avec les mannequins et les rockstars, faire la fête, mener une vie de people. Ses performances baissent et dans les matches, il ne fait plus grand chose de bien. Il a été rétrogradé au rang de superstar.
Spoiler:

Yves
voici maintenant Yves Kermadec, il n'est pas au départ d'un abord facile, il n'est pas très bavard un peu ours et assez secret, mais quand il donne son amitié, il est fidèle et sincère. J'aime bien ce personnage authentique. Contrairement à Matéo, il n'aime pas la vie de people et n'est pas du tout à l'aise dans les séances d'autographes et la foule. Il est aussi assez observateur, il ressent bien les sentiments des autres et est capable d'être à leur écoute.
Spoiler:

SAMUEL

Samuel Cœur de Loup, est épris de liberté, de grands espaces, de sensations fortes et d'aventures (il a le caractère sim casse cou), il aime aussi les dresser les chevaux sauvages (il a le caractère sim cavalier). C'est un homme de haute stature, et il impressionne partout ou il passe, il ne laisse personne indifférent, dégage une certaine aura, et plait beaucoup aux femmes !! 8-)

Spoiler:

KYLIAN
Spoiler:

Kylian Camara est l'un des plus jeunes de l'équipe, il a une vingtaine d'années, c'est un garçon très sympathique, amical, facile à vivre et ayant de l'humour.
Il est d'un abord facile, et Damien à son arrivée va bien s'entendre avec lui.

Enfin voici Gabriel, le patron de l'équipe
Spoiler:
Gabriel est né à Sunset Valley et ensuite il a suivi sa famille à Twinbrook. Il est le fils de Louis Aurélien, qui a été un très grand joueur en son temps. Gabriel n'a pas atteint le niveau de son père, mais il se trouve bien à diriger cette équipe. Il a saisi l'opportunité de venir s'occuper de l'équipe de Riverview.
Il est venu avec sa famille. Il a une quarantaine d'années, il est marié et il a 5 enfants, 4 filles et un garçon.


Donc pour l’instant, tout se passe bien dans le meilleur des mondes, Damien s’entraîne d’arrache pied, déterminé à progresser dans sa carrière et il n’est préoccupé par rien d’autre.
Mais voilà, le destin est imprévisible, et les choses ne vont peut être pas se dérouler tout à fait comme il l’avait planifié.

Voilà, la suite est pour la prochaine fois.

Sommaire des chapitres

- Introduction et présentation
- Chapitre 1 : La rencontre
- Chapitre 2 : Présentation d'Adeline
- Spin-off : Aperçu du prochain chapitre
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17 : Le rêve
- La baisse des performances
- Chapitre 18 : La reconquête
- Chapitre 19 : La mystérieuse maladie
- Chapitre 20 : La naissance
- Chapitre 21 : La soirée d'Halloween
- Chapitre 22 :Le départ de Julien - 1ère partie
- Chapitre 23 : Le départ de Julien - 2ème partie
- Chapitre 24 : Le départ pour Gotham City - 1ère partie
- Chapitre 25 : Installation à Gotham City
- Chapitre 26 : premier contact avec les midnightiens
- Chapitre 27: la famille s'agrandit
chapitre 28 : une nouvelle venue sème le trouble
Chapitre 29 : le piège


Dernière édition par ondine8 le Mer 11 Mar 2015 - 20:27, édité 8 fois
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas


[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 25 Nov 2012 - 17:37

merci Sims passions, je suis contente que tu apprécies, j'aime toujours lire tes commentaires encourageants.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Dim 25 Nov 2012 - 17:51

Très intéressante cette suite. Comme je dis toujours les mères arrivent toujours à tout savoir, je me demande comment elles font.

Merci pour cette suite, hâte de lire la suite.
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 25 Nov 2012 - 18:22

Merci pour ton commentaire Meldinina

oui, c'est vrai, elles arrivent à tout savoir, sans doute c'est parce qu'elles nous connaissent bien et nous ressentent. Elles voient dans notre regard et notre façon de nous comporter si nous lui cachons des choses.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par maya Mer 28 Nov 2012 - 12:00

l'histoire est pas mal voir même bien mais le hic pour moi est quel est le rapport ou le lien avec le titre ? je m'attendais à autre chose mais peut être que la suite va me donner des explications pour comprendre toute l'histoire... suspens !lol et bravo
maya
maya
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 143
Remerciements : 17
Date d'inscription : 03/12/2010
Âge : 40

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Lun 3 Déc 2012 - 18:10

Je vais faire un petit intermède et vous donner des nouvelles des amis de Damien. Je leur donne un peu de liberté, je les laisse choisir leur femme parmi les habitantes de Riverview, mais tout en surveillant quand même qu’ils fassent de bon choix. Dès que le story progression me dit qu’ils ont rencontré quelqu’un, je vais tout de suite voir comment est l’élue de leur cœur, je suis trop curieuse. Je sais je suis indiscrète! Razz

Pas question qu’ils aillent choisir des femmes déjà mariées ou en couple, et puis quand cela est nécessaire, je fais quelques petits changements de caractère et de petites opérations de chirurgie esthétique. Cool Je sais c’est un peu de la triche et je m’immisce dans leur vie, mais c’est plus fort que moi, je leur laisse de la liberté tout en les contrôlant tout de même un peu.

Parfois, il y a de petites surprises comme nous allons le voir.


Spoiler:

FIN DE LA PREMIERE PARTIE













Dernière édition par ondine8 le Lun 3 Déc 2012 - 20:57, édité 2 fois
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Lun 3 Déc 2012 - 19:22

Beaucoup de mariage dans l'air. C'est sympa de faire ce petit zoom sur les autres personnages dont on avait pas entendu parler depuis le début.

Adeline est majeure super elle va pouvoir se marier Laughing
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Lun 3 Déc 2012 - 19:49

merci pour ton commentaire Meldinina,
oui, une nouvelle vie commence pour Adeline, il y aura des rebondissements et des surprises dans la deuxième partie ! Chut, je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir Very Happy
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty félicitation

Message par SimsPassion123 Mar 4 Déc 2012 - 1:07

c'est toujours bien intéressant de te lire,
j'imagine que c'est beaucoup de travaille, tu peux-être fière de toi
je te trouves motivée, c'est super que tu mettes autant de belles photos,
j'appréçie ceux que tu as fais de son anniversaire,
wow toute une transformation ses 18 ans, tu l'as bien illustré
l'avenir et les beaux rêves s'offre à elle

j'ai bien hâte à la suite comme à chaque fois, merci de nous faire partager une partie de toi...

amicalement SimsPassion123
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mar 4 Déc 2012 - 17:26

merci Sim passion, j'aime lire tes commentaires, je suis contente de savoir que tu apprécies de me lire.
Oui cela demande pas mal de travail, mais j'y prends beaucoup de plaisir.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty re

Message par Simtytyfus Jeu 6 Déc 2012 - 13:48

J'adore l'histoire continue comme sa.
Simtytyfus
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 34
Localisation : France

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 15 Déc 2012 - 16:01

DEUXIÈME PARTIE

Spoiler:

petite parenthèse

Dans le précédent chapitre, je vous disais que je laissais les collègues de Damien choisir leurs femmes dans le jeu, eh bien pour Daniela et Yves, c’est moi qui ai un peu forcé le destin. Espérons qu’il y aura un dénouement heureux.


ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty réponse à : On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Sam 15 Déc 2012 - 17:19

Bonjour c'est toujours un plaisir de te lire
Un petit mariage dans l'intimité je crois qu'Adeline en est bien satisfaite
elle est maintenant avec son homme, c'est le plus important
vivre ensemble c'est ce qu'ils désiraient le plus au monde

à l'âge D'Adeline, une grande cérémonie n'est pas la prioritée

j'imagine qu'elle voulait juste savourer cet instant magique en tête à tête
l'avenir semble prometteur, la vie les a comblés
maintenant faut entretenir ce qu'ils ont, le mariage c'est un peu comme un jardin

faut veiller à enlever les mauvaises herbes quotidiennement
ils en récolteront un amour durable, l'avenir nous le dira...

félicitation, je vois que tu a amélioré ta présentation en laissant un espace blanc entre chaque photo
tu apprends vite, c'est plaisant de te voir évoluer

amicalement SimsPassion123
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 15 Déc 2012 - 17:29

bonjour Sim passion, merci pour ton commentaire, il est tout à fait juste et joliment dit.

Oui, l'avenir nous dira si ils sauront entretenir ce jardin de l'amour.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Sam 15 Déc 2012 - 21:42

C'est toujours un plaisir de te lire. Je pensais qu'Adeline aurait voulu un grand mariage à cet âge là on rêve de paillette, de robe de princesse etc. J'espère que sa petite bulle ne s'éclatera pas trop vite, car pour vivre avec quelqu'un il ne faut pas seulement de l'amour.

Hâte de lire la suite Wink
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 15 Déc 2012 - 22:08

bonsoir Meldinina,

Je suis bien d'accord avec toi.

L'amour est très important pour vivre avec quelqu'un, mais cela ne suffit pas pour partager le quotidien.

Adeline est encore très jeune, elle est très amoureuse, et elle est sur un petit nuage. Elle ne connait pas encore toutes ces réalités.

Espérons comme tu dis, que sa petite bulle n'éclatera pas trop vite, la suite nous le dira. Wink
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mer 26 Déc 2012 - 11:03

J'espère que vous avez passé un bon Noel
voici le prochain chapitre

Spoiler:


Dernière édition par ondine8 le Sam 29 Déc 2012 - 20:39, édité 6 fois
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Jeu 27 Déc 2012 - 15:18

Bon temps des fêtes à toi aussi
C'est toujours un plaisir de suivre ton histoire,
il est difficile pour un humain de connaître la réussite sans y perdre un peu de lui-même,
quel prix devra t'il payer pour se tournant de sa vie, ça fait réfléchir...
es-ce si important le succès, ira-t'il jusqu'à sacrifier Adeline pour ses rêves de gloire...
j'ai hâte de voir si leur amour sera assez fort...j'aime beaucoup ta dernière photo D'Adeline
elle en laisse supposer long... sur l'état de son ti-coeur

amicalement SimsPassion123
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Jeu 27 Déc 2012 - 17:08

Merci Sim passion pour ton commentaire, eh oui c'est sur, il y a un prix à payer pour la gloire et le succès, on verra par la suite, si leur amour sera assez fort.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Jeu 3 Jan 2013 - 23:18

Quel plaisir de rentrer de vacances et de pouvoir lire ton histoire Wink
Ah les hommes et la gloire, une fois qu'ils l'ont ils oublient tout le reste. Pauvre Adeline j'espère que leur amour survivra à tout cela
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Ven 4 Jan 2013 - 19:55

merci pour ton commentaire

eh oui, c'est sur, la gloire monte à la tête Razz cela met l'amour à l'épreuve.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mar 8 Jan 2013 - 19:54

Spoiler:
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Mar 8 Jan 2013 - 21:51

Que de photos sexy de Damien Shocked Laughing

Adeline a raison de ne pas se laisser faire. J'aime beaucoup les montages des premières photos, je vois que tu t'es bien amusé avec les poses.

Hâte de voir comment ça va se passer pour eux
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Mer 9 Jan 2013 - 6:31

WOWWW!
ça bouge gros dans ton histoire, super intéressant
tu touches à beaucoup de choses innatendus
superbes photos vraiment tu travailles fort
on est gâtée avec toutes ces belles photos, je crois qu'il y en a 45, impressionnant
beaucoup d'expression aussi qui appuis bien ton dialoque
pas sûre que Damien va réussir à dormir

félicitation! c'est plaisant de te voir évoluer
tu as réussit à très bien exprimer autant en photos qu'avec ton texte
je voie aussi que tu as l'addition des saisons, c'est très beau le décor qu'on entrevoit par les fenêtres,
ça donne un cachet aux photos

j'aime tout tout tout, il y a des émotions aussi qui sont bien compréhensible
le prix à payer pour sa gloire, ça prend vraiment un amour matûre pour traverser tout ça

j'ai très hâte de lire la suite, mais pour l'instant je retourne revoir ce beau chapitre
Adeline ne peut pas tout accepter par amour
parfois faut s'affirmer aussi pour sauver cette amour, l'obliger à faire de meilleur choix car il n'est pas seul
dans ce foyer, il doit-être prudent...

la colère qu'éprouve Adeline est positive à mes yeux, elle veut construire quelque chose de solide avec lui
donc elle se doit de réagir car cette gloire peu tout détruire...

elle va lui remettre les idées en place avec ses photos sexy, elle a été très intelligente et rusée
il va comprendre ce que cela lui a fait lorsqu'elle a découvert ce qui est publié sur lui

merci de tout le travail que tu consacres à ton histoire, c'est énorme
ça nous travailles les recoins du coeur...
tu touches à beaucoup d'émotions

amicalement SimsPassion123


SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mer 9 Jan 2013 - 11:40

merci pour vos commentaires très encourageants, je suis contente d'avoir pu vous toucher et de vous avoir permis de ressentir les émotions d'Adeline et Damien.


Je n'avais pas compté le nombre de photos que j'ai mises, je ne pensais pas en avoir mis 45 Wink
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 20 Jan 2013 - 20:05

voici le prochain chapitre


Spoiler:


Dernière édition par ondine8 le Lun 21 Jan 2013 - 9:23, édité 3 fois
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 2 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum