DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

+4
SimsPassion123
AlexTeam
meldinina
ondine8
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 13 Oct 2012 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour,
je viens vous présenter une nouvelle histoire sim. J'ai un peu le trac car c'est la toute première histoire que j'écris, et il m'a fallu du courage pour me lancer. Il y a longtemps que je voudrais la publier sur un forum, mais je recule toujours le moment de le faire. Je débute et je ne maitrise pas encore très bien la prise de photos, j'accepte les critiques constructives, mais si vous pouviez être un peu indulgents pour mes débuts, cela m'encouragerait bien à continuer.

INTRODUCTION ET PRESENTATION
Je vais vous raconter l’histoire de Damien FAURE J’ai crée ce personnage, c’est vrai, mais il s’est aussi imposé à moi et il a sa propre vie. Il m’a demandé d’écrire son histoire, je le sens ainsi. Il a un caractère opposé au mien et parfois, je ne comprends pas toujours la manière dont il agit, mais je le sens bien et il me parle. Je vais donc tout d’abord vous le présenter.

Je vous présente Damien, il a 23 ans et vient d’être recruté à l’équipe de foot des lamas, après avoir très brillamment réussi le diplôme de l’académie Driblelline.

le voici en images.
Spoiler:

Spoiler:

Il a grandi dans un village de montagne, ce qui lui donne un caractère volontaire et persévérant. Cela lui donne aussi le goût de s’élever vers les hauteurs. Il est volontaire et déterminé et ne doute pas de ses capacités à atteindre les plus hauts niveaux de la carrière footballistique. Très sur de lui, charismatique avec une petite pointe d’ orgueuil, il faut bien le dire, il part à la conquête des sommets de l’excellence sportive.
Coté sentimental, il est très sur de son charme, se sait irrésistible, mais pour l’instant, il n’a pas envie de s’embarrasser d’une femme, il pense d’abord à progresser dans sa carrière. De toute manière, il est sur qu’il en trouvera une au bon moment.
Il arrive donc à Riverview dans ces dispositions, en étant sur d’avoir un bel avenir devant lui et d’être mené par sa bonne étoile. Est-ce que sa vie se déroulera selon cette superbe planification ? La suite de l’histoire le dira.


CHAPITRE 1


Il arrive à Riverview et pour l’instant il habite au foyer des jeunes sportifs, il y retrouve des collègues qu’il a plus ou moins connus à l’académie Dribelline.

voici quelques images du centre
Spoiler:
Spoiler:

Maintenant, je vous présente ses quelques collègues qui viennent d'autres villes que Riverview et vivent avec lui au foyer des jeunes sportifs

Matéo

Voici d'abord Matéo Jiacobini, le plus agé. Il a environ 28 ans et il est déjà légende du sport . Il a eu son heure de gloire, mais maintenant il se croit arrivé, c'est un flambard qui ne pense qu'à exhiber ses tatouages, sortir avec les mannequins et les rockstars, faire la fête, mener une vie de people. Ses performances baissent et dans les matches, il ne fait plus grand chose de bien. Il a été rétrogradé au rang de superstar.
Spoiler:

Yves
voici maintenant Yves Kermadec, il n'est pas au départ d'un abord facile, il n'est pas très bavard un peu ours et assez secret, mais quand il donne son amitié, il est fidèle et sincère. J'aime bien ce personnage authentique. Contrairement à Matéo, il n'aime pas la vie de people et n'est pas du tout à l'aise dans les séances d'autographes et la foule. Il est aussi assez observateur, il ressent bien les sentiments des autres et est capable d'être à leur écoute.
Spoiler:

SAMUEL

Samuel Cœur de Loup, est épris de liberté, de grands espaces, de sensations fortes et d'aventures (il a le caractère sim casse cou), il aime aussi les dresser les chevaux sauvages (il a le caractère sim cavalier). C'est un homme de haute stature, et il impressionne partout ou il passe, il ne laisse personne indifférent, dégage une certaine aura, et plait beaucoup aux femmes !! 8-)

Spoiler:

KYLIAN
Spoiler:

Kylian Camara est l'un des plus jeunes de l'équipe, il a une vingtaine d'années, c'est un garçon très sympathique, amical, facile à vivre et ayant de l'humour.
Il est d'un abord facile, et Damien à son arrivée va bien s'entendre avec lui.

Enfin voici Gabriel, le patron de l'équipe
Spoiler:
Gabriel est né à Sunset Valley et ensuite il a suivi sa famille à Twinbrook. Il est le fils de Louis Aurélien, qui a été un très grand joueur en son temps. Gabriel n'a pas atteint le niveau de son père, mais il se trouve bien à diriger cette équipe. Il a saisi l'opportunité de venir s'occuper de l'équipe de Riverview.
Il est venu avec sa famille. Il a une quarantaine d'années, il est marié et il a 5 enfants, 4 filles et un garçon.


Donc pour l’instant, tout se passe bien dans le meilleur des mondes, Damien s’entraîne d’arrache pied, déterminé à progresser dans sa carrière et il n’est préoccupé par rien d’autre.
Mais voilà, le destin est imprévisible, et les choses ne vont peut être pas se dérouler tout à fait comme il l’avait planifié.

Voilà, la suite est pour la prochaine fois.

Sommaire des chapitres

- Introduction et présentation
- Chapitre 1 : La rencontre
- Chapitre 2 : Présentation d'Adeline
- Spin-off : Aperçu du prochain chapitre
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17 : Le rêve
- La baisse des performances
- Chapitre 18 : La reconquête
- Chapitre 19 : La mystérieuse maladie
- Chapitre 20 : La naissance
- Chapitre 21 : La soirée d'Halloween
- Chapitre 22 :Le départ de Julien - 1ère partie
- Chapitre 23 : Le départ de Julien - 2ème partie
- Chapitre 24 : Le départ pour Gotham City - 1ère partie
- Chapitre 25 : Installation à Gotham City
- Chapitre 26 : premier contact avec les midnightiens
- Chapitre 27: la famille s'agrandit
chapitre 28 : une nouvelle venue sème le trouble
Chapitre 29 : le piège


Dernière édition par ondine8 le Mer 11 Mar 2015 - 20:27, édité 8 fois
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas


[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mar 8 Jan 2013 - 19:54

Spoiler:
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Mar 8 Jan 2013 - 21:51

Que de photos sexy de Damien Shocked Laughing

Adeline a raison de ne pas se laisser faire. J'aime beaucoup les montages des premières photos, je vois que tu t'es bien amusé avec les poses.

Hâte de voir comment ça va se passer pour eux
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Mer 9 Jan 2013 - 6:31

WOWWW!
ça bouge gros dans ton histoire, super intéressant
tu touches à beaucoup de choses innatendus
superbes photos vraiment tu travailles fort
on est gâtée avec toutes ces belles photos, je crois qu'il y en a 45, impressionnant
beaucoup d'expression aussi qui appuis bien ton dialoque
pas sûre que Damien va réussir à dormir

félicitation! c'est plaisant de te voir évoluer
tu as réussit à très bien exprimer autant en photos qu'avec ton texte
je voie aussi que tu as l'addition des saisons, c'est très beau le décor qu'on entrevoit par les fenêtres,
ça donne un cachet aux photos

j'aime tout tout tout, il y a des émotions aussi qui sont bien compréhensible
le prix à payer pour sa gloire, ça prend vraiment un amour matûre pour traverser tout ça

j'ai très hâte de lire la suite, mais pour l'instant je retourne revoir ce beau chapitre
Adeline ne peut pas tout accepter par amour
parfois faut s'affirmer aussi pour sauver cette amour, l'obliger à faire de meilleur choix car il n'est pas seul
dans ce foyer, il doit-être prudent...

la colère qu'éprouve Adeline est positive à mes yeux, elle veut construire quelque chose de solide avec lui
donc elle se doit de réagir car cette gloire peu tout détruire...

elle va lui remettre les idées en place avec ses photos sexy, elle a été très intelligente et rusée
il va comprendre ce que cela lui a fait lorsqu'elle a découvert ce qui est publié sur lui

merci de tout le travail que tu consacres à ton histoire, c'est énorme
ça nous travailles les recoins du coeur...
tu touches à beaucoup d'émotions

amicalement SimsPassion123


SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mer 9 Jan 2013 - 11:40

merci pour vos commentaires très encourageants, je suis contente d'avoir pu vous toucher et de vous avoir permis de ressentir les émotions d'Adeline et Damien.


Je n'avais pas compté le nombre de photos que j'ai mises, je ne pensais pas en avoir mis 45 Wink
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 20 Jan 2013 - 20:05

voici le prochain chapitre


Spoiler:


Dernière édition par ondine8 le Lun 21 Jan 2013 - 9:23, édité 3 fois
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Dim 20 Jan 2013 - 20:41

Encore bravo
toujours aussi intéressant de te lire et c'est très agréable de regarder tes belles photos
je trouve qu'il y a beaucoup plus d'expression dans tes photos, j'apprécie qu'il y est plus de gros plan
tu t'améliores continuellement
franchement ton texte est très agréablement bien ilustré, félicitation

ah ah ah Damien n'a vraiment pas bien dormi, trop drôle tes photos de son mauvais rêve,
j'aime bien que tu les ai mis en noir et blanc
tes personnages sont beaux...

justement wow... ce beau Julien, de quoi troubler bien des ti-coeurs
je crois que Damien est bien mieux de faire attention à sa femme
il n'est jamais bon de prendre quelqu'un pour acquis

ça bouge dans ton histoire, félicitaion tu tiens nôtre curiosité en éveil

amiclement SimsPasion123


Dernière édition par SimsPassion123 le Dim 20 Jan 2013 - 20:53, édité 1 fois
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 20 Jan 2013 - 20:47

bonsoir Sims Passions,

merci de ton commentaire très positif et très encourageant.

C'est sur, Damien a intérêt à faire très très attention à sa femme Laughing

il a peut être encore de mauvaises nuits en perspective Very Happy
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Mar 22 Jan 2013 - 14:16

Que de changements et d'amélioration, tes personnages son très jolie et tes photos sont très bien faite et choisi.

L'illusion de l'amour est tombé Damien et Adeline sont face à la réalité au train train quotidien. Ce julien est très charmant, hâte de voir s'il va se passer quelques chose entre Damien et lui Wink

Je t'encourage à continuer dans ce sens !
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mar 22 Jan 2013 - 17:46

Merci pour ton commentaire
Je pense que tu as voulu dire que tu avais hâte de savoir ce qui allait se passer entre Julien et Adeline, parce vu comme les choses s'annoncent, ça m'étonnerait que les relations entre Julien et Damien soient idylliques Rolling Eyes
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Mar 22 Jan 2013 - 20:25

ah oui je suis vraiment fatiguée lol je parlais bien de Julien et Adeline Wink
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mar 22 Jan 2013 - 21:19

c'est bien ce qui me semblait Smile
bonne soirée
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mer 30 Jan 2013 - 18:42

voici le prochain chapitre
Spoiler:
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Mer 30 Jan 2013 - 19:26

toujours aussi agréable, je continue à suivre ton histoire avec autant d'intérêt

oh oh je sens venir les décisions,
tu m'intriques, j'ai bien hâte de savoir
le dénouement pour Adeline et son Damien
bien contente de te lire, je voies que tu as beaucoup d'imagination
tu as une bonne structure pour ton histoire
c'est complexe et tu touches à beaucoup d'émotions variées

C'est tout un merveilleux monde celui de la créativité, bravo

amicalement SimsPassion123
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mer 30 Jan 2013 - 19:46

Merci Sims passions, ton commentaire me fait plaisir. ah oui, tout cela implique des décisions pour Adeline et Damien Wink
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Dim 3 Fév 2013 - 18:47

Pauvre Adeline Gotam city n'a rien d'attirant, elle devra faire un choix entre suivre son mari et une vie paisible.

Je rejoins simpassion ton histoire est bien structuré et on sent l'évolution des émotions des personnages Wink

Hâte d'en savoir plus
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 3 Fév 2013 - 19:16

ça c'est sur, je la comprends, ça ne va pas être un choix facile pour elle. Pour moi Gotham City est la ville la plus moche qui soit.

Merci pour ton commentaire Very Happy
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 10 Fév 2013 - 13:32

voici le prochain chapitre,
Damien va annoncer à Adeline sa mutation à Gotham City.

Spoiler:
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Dim 10 Fév 2013 - 15:51

bonjour, comme toujours ravie de te lire
c'est très agréable, car il y a plusieurs émotions que tu traites sur différent angle
et tu as une belle variété de personnage

Louis le père de Gabriel dégage beaucoup, j'aime son look
tu réussies à bien rendre les émotions avec tes nombreuses photos

C'est vivant comme histoire, ça bouge il y a plusieurs embranchements qui convergent
très impressionnant ta manière de tout intégrer

j'ai l'impression que tu as énormément à dire ça explique ta profondeur
on sens ton plaisir et ton amour pour tes personnages
c'est plus que des Sims, ils prennent vie et tu les respectes en tant que personnalité
tu penses à beaucoup de détails, on voies que tu es biens tructurée

félicitation encore une fois, j'aime évidemment comme toujours j'ai hâte à la suite...

amicalement SimsPassion123
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 10 Fév 2013 - 16:30

bonjour simpassion,
merci pour ce commentaire très encourageant. C'est vrai que j'aime beaucoup mes sims et je les considère comme de véritables personnes qui éprouvent des émotions et des sentiments. Pour moi, c'est comme si ils étaient vivants.

Ton commentaire me fait super plaisir.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Mer 13 Fév 2013 - 20:18

Je peux enfin lire ton histoire il y avait des problèmes avec Forum actif pour lire les images sous spoiler mais c'est réglé Very Happy

J'aime beaucoup la façon dont tu décris ce que tes personnages ressentent j'ai ressentit l'appréhension de Damien, je l'ai senti monté jusqu'à ce qu'il parle à Adeline.

Reste à savoir si Adeline acceptera de partir ou restera Wink
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mer 13 Fév 2013 - 21:44

ah, ça en effet, je crois que Damien aura encore du souci à se faire.
Merci pour ton commentaire.


Dernière édition par ondine8 le Mar 26 Fév 2013 - 18:04, édité 1 fois
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 23 Fév 2013 - 19:38

voici le prochain chapitre


Spoiler:
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Mar 26 Fév 2013 - 20:15

Merci pour cette suite, tu as très bien défini le profil psychologique de tes personnages. On voit Adeline murir au fil de l'histoire. Elle est tombée amoureuse de Damien très jeune et n'avait pas encore vécu sa vie d'adulte, espérons qu'elle ne voudra pas faire trop sa rebelle Laughing
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mar 26 Fév 2013 - 20:45

merci Meldinina pour ton commentaire, o

ui Adeline a beaucoup muri, elle s'affirme. Elle n'a plus rien à voir avec la petite lycéenne avec ses jupes plissées que Damien pouvait dominer facilement. Very Happy

Elle tient tête à Damien, elle a raison, mais c'est vrai, il ne faudrait pas qu'elle fasse trop sa rebelle Smile
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Mar 26 Fév 2013 - 22:05

Bonjour et encore un autre bravo...
je suis au rendez-vous pour un de mes plaisirs Sims, suivre la lecture de ton histoire

tout est une question de confiance en soi et d'attitude qu'elle a développé
j'aime bien son sourire coquine sur la première photo,
et l'assurance de femme qu'elle a sur ta deuxième photo
on peut dire encore une fois que l'amour embellit les femmes...

j'aime bien ton humour et tes belles expressions comme : merlan frit!
moi je viens du Québec et tu me fais découvrir bien des tournures de phrases

Damien continu à en voir de toutes les couleurs avec sa femme
elle va lui apprendre à *** aimer ***
elle s'affirme et il en devient fou, ah ah ah, j'aime bien cette idée, douce revanche

espérons qu'il réagiera en comprenant qu'il ne doit pas la prendre pour acquise
elle est jeune et elle a encore tant besoin d'être courtisée
et ça n'aide pas que Damien oubli le côté romantique de sa femme
il était plutôt imbu de sa personne au début

je la comprends un peu, elle veut vivre... faut dire qu'un slow avec le doux Julien,
dur de dire non, mais j'espère qu'elle réussiera...
en attendant de quoi avoir des ti-coeurs
sera-t-elle assez forte pour rester fidèle à Damien malgré tout...

je dois dire que Julien a tout de même de l'audace,
Damien n'a pas toujours raison mais il n'a pas tord cette fois-çi ,
Julien va trop loin dans la maison de Damien, aucun homme n'accepterait cela avec raison

c'est bien comme prise de conscience cette question =
***Ma douceur t'a séduite ou ma soumission? Je veux bien rester douce, mais pas soumise***

j'aime le dialoque que la situation provoque
*** Ta soif de pouvoir me fait mal et me replonge dans mes blessures ***
*** jamais tu m'entends, plus jamais on me coupera les ailles de mon bonheur ***
*** ce n'est pas contre toi, mais je me bats pour mes rêves... ***

Adeline est un peu nôtre porte-parole, il s'en brasse des émotions...

tu approfondis le caractère du couple, je sens plus le côté fort D'Adeline et le côté vulnérable de Damien

si leur amour est assez fort ensemble ils traverseront ces tempêtes
et grandieront en mâturité, une vraie vie de couple avec ses hauts et ses bas
d'ailleurs sait-on vraiment si l'on aime quelqu'un tant qu'on a pas traversé les bas...

j'aime que tu mettes beaucoup de photos, il est bon le gros plan de Damien
tu réussis à capter l'expression sur beaucoup de tes photos
j'ai encore hâte à la suite, il semble y avoir de doux rêves pour eux,
rien de mieux qu'une réconciliation sur l'oreillée

félicitation continue j'appréçie ta plume et ton style...
SimsPassion123








SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 3 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum