[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 13 Oct 2012 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour,
je viens vous présenter une nouvelle histoire sim. J'ai un peu le trac car c'est la toute première histoire que j'écris, et il m'a fallu du courage pour me lancer. Il y a longtemps que je voudrais la publier sur un forum, mais je recule toujours le moment de le faire. Je débute et je ne maitrise pas encore très bien la prise de photos, j'accepte les critiques constructives, mais si vous pouviez être un peu indulgents pour mes débuts, cela m'encouragerait bien à continuer.

INTRODUCTION ET PRESENTATION
Je vais vous raconter l’histoire de Damien FAURE J’ai crée ce personnage, c’est vrai, mais il s’est aussi imposé à moi et il a sa propre vie. Il m’a demandé d’écrire son histoire, je le sens ainsi. Il a un caractère opposé au mien et parfois, je ne comprends pas toujours la manière dont il agit, mais je le sens bien et il me parle. Je vais donc tout d’abord vous le présenter.

Je vous présente Damien, il a 23 ans et vient d’être recruté à l’équipe de foot des lamas, après avoir très brillamment réussi le diplôme de l’académie Driblelline.

le voici en images.
Spoiler:

Spoiler:

Il a grandi dans un village de montagne, ce qui lui donne un caractère volontaire et persévérant. Cela lui donne aussi le goût de s’élever vers les hauteurs. Il est volontaire et déterminé et ne doute pas de ses capacités à atteindre les plus hauts niveaux de la carrière footballistique. Très sur de lui, charismatique avec une petite pointe d’ orgueuil, il faut bien le dire, il part à la conquête des sommets de l’excellence sportive.
Coté sentimental, il est très sur de son charme, se sait irrésistible, mais pour l’instant, il n’a pas envie de s’embarrasser d’une femme, il pense d’abord à progresser dans sa carrière. De toute manière, il est sur qu’il en trouvera une au bon moment.
Il arrive donc à Riverview dans ces dispositions, en étant sur d’avoir un bel avenir devant lui et d’être mené par sa bonne étoile. Est-ce que sa vie se déroulera selon cette superbe planification ? La suite de l’histoire le dira.


CHAPITRE 1


Il arrive à Riverview et pour l’instant il habite au foyer des jeunes sportifs, il y retrouve des collègues qu’il a plus ou moins connus à l’académie Dribelline.

voici quelques images du centre
Spoiler:
Spoiler:

Maintenant, je vous présente ses quelques collègues qui viennent d'autres villes que Riverview et vivent avec lui au foyer des jeunes sportifs

Matéo

Voici d'abord Matéo Jiacobini, le plus agé. Il a environ 28 ans et il est déjà légende du sport . Il a eu son heure de gloire, mais maintenant il se croit arrivé, c'est un flambard qui ne pense qu'à exhiber ses tatouages, sortir avec les mannequins et les rockstars, faire la fête, mener une vie de people. Ses performances baissent et dans les matches, il ne fait plus grand chose de bien. Il a été rétrogradé au rang de superstar.
Spoiler:

Yves
voici maintenant Yves Kermadec, il n'est pas au départ d'un abord facile, il n'est pas très bavard un peu ours et assez secret, mais quand il donne son amitié, il est fidèle et sincère. J'aime bien ce personnage authentique. Contrairement à Matéo, il n'aime pas la vie de people et n'est pas du tout à l'aise dans les séances d'autographes et la foule. Il est aussi assez observateur, il ressent bien les sentiments des autres et est capable d'être à leur écoute.
Spoiler:

SAMUEL

Samuel Cœur de Loup, est épris de liberté, de grands espaces, de sensations fortes et d'aventures (il a le caractère sim casse cou), il aime aussi les dresser les chevaux sauvages (il a le caractère sim cavalier). C'est un homme de haute stature, et il impressionne partout ou il passe, il ne laisse personne indifférent, dégage une certaine aura, et plait beaucoup aux femmes !! 8-)

Spoiler:

KYLIAN
Spoiler:

Kylian Camara est l'un des plus jeunes de l'équipe, il a une vingtaine d'années, c'est un garçon très sympathique, amical, facile à vivre et ayant de l'humour.
Il est d'un abord facile, et Damien à son arrivée va bien s'entendre avec lui.

Enfin voici Gabriel, le patron de l'équipe
Spoiler:
Gabriel est né à Sunset Valley et ensuite il a suivi sa famille à Twinbrook. Il est le fils de Louis Aurélien, qui a été un très grand joueur en son temps. Gabriel n'a pas atteint le niveau de son père, mais il se trouve bien à diriger cette équipe. Il a saisi l'opportunité de venir s'occuper de l'équipe de Riverview.
Il est venu avec sa famille. Il a une quarantaine d'années, il est marié et il a 5 enfants, 4 filles et un garçon.


Donc pour l’instant, tout se passe bien dans le meilleur des mondes, Damien s’entraîne d’arrache pied, déterminé à progresser dans sa carrière et il n’est préoccupé par rien d’autre.
Mais voilà, le destin est imprévisible, et les choses ne vont peut être pas se dérouler tout à fait comme il l’avait planifié.

Voilà, la suite est pour la prochaine fois.

Sommaire des chapitres

- Introduction et présentation
- Chapitre 1 : La rencontre
- Chapitre 2 : Présentation d'Adeline
- Spin-off : Aperçu du prochain chapitre
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17 : Le rêve
- La baisse des performances
- Chapitre 18 : La reconquête
- Chapitre 19 : La mystérieuse maladie
- Chapitre 20 : La naissance
- Chapitre 21 : La soirée d'Halloween
- Chapitre 22 :Le départ de Julien - 1ère partie
- Chapitre 23 : Le départ de Julien - 2ème partie
- Chapitre 24 : Le départ pour Gotham City - 1ère partie
- Chapitre 25 : Installation à Gotham City
- Chapitre 26 : premier contact avec les midnightiens
- Chapitre 27: la famille s'agrandit
chapitre 28 : une nouvelle venue sème le trouble
Chapitre 29 : le piège


Dernière édition par ondine8 le Mer 11 Mar 2015 - 20:27, édité 8 fois
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Mer 27 Fév 2013 - 19:52

merci sims passion pour ton commentaire très encourageant et ta très bonne analyse des sentiments de Damien et Adeline. Oui, espérons que leur amour sera plus fort et triomphera des tempêtes. Nous le verrons par la suite.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 9 Mar 2013 - 21:23

voici le prochain chapitre

Spoiler:


Damien est très préoccupé par tout ce qu’il vit en ce moment. Cette nuit là, il a fait un rêve étrange





il a rêvé que son frère se noyait dans sa piscine et mourait..
Dans son rêve, Il assiste en direct, impuissant à la mort de son frère qui se noie devant lui
le fantôme de son frère serre la main de la mort, il ne réussit pas à le retenir



















il est plus que troublé et très inquiet, il est profondément marqué par ce rêve, il réalise qu’il ne veut plus gaspiller sa vie et prend conscience des vraies valeurs humaines et des temps précieux avec Alexis.
il ne veut pas prendre à la légère ce cauchemar car il ne veut plus jamais ressentir cet affreux sentiment d'impuissance.



Il s’en ouvre à Samuel qui sait interpréter les songes.





Samuel lui répond : ne t’inquiètes pas Damien, rêver de la mort de quelqu’un est positif, cela signifie que la relation avec cette personne va évoluer, que peut être tu vas te rapprocher de lui. Et puis aussi peut être que tu vas apprendre une bonne nouvelle le concernant



Damien : merci Sam, je me sens soulagé,tu ne peux pas savoir.





Quelques jours plus tard, Damien reçoit un coup de téléphone d’Alexis lui annonçant une heureuse nouvelle, Damien est tonton d’un petit Timothey. (Alexis s’est marié quelques temps plus tôt à Alicia, la sœur de Daniela).



Damien invite Alexis chez lui, (Alexis a apporté un petit lit pliant pour installer Thimothey dans une des chambres). C’est son premier neveu et il n’a pas l’habitude de voir de petits bébés. Alexis est un peu plus jeune que lui, alors cela lui pose question de le voir devenir père avant lui.



Damien dit : je peux le prendre dans mes bras?

Alex : oui bien sur



Il prend Timothey dans ses bras, il dit « oh comme il est mignon, tout petit, j’ai peur de le casser.



Alex : ne t’inquiètes pas, il est plus solide que tu ne crois.



Damien est attendri par ce petit être tout confiant, il se découvre des sentiments qu’il n’avait jamais éprouvés.









Alexis lui dit : ça te va très bien d’avoir un bébé dans les bras, alors, cela ne te donnes pas des idées?



Damien lui répond d’un air songeur : oh si!



Alexis : alors qu’est ce que vous attendez?



Damien : J’aimerais bien, mais Adeline dit qu'elle n’est pas prête, elle se sent bien trop jeune, elle a peur. (il se souvient de la conversation qu'il a eu avec elle quelques temps plus tôt.)



Alexis : il faut que tu saches la rassurer, lui montrer qu’elle peut s’appuyer sur toi. Je suis sur que tu serais un bon père.

Damien : tu as raison, je vais essayer.

Alicia intervient : je n’étais pas beaucoup plus âgée qu’Adeline quand j’ai découvert que j’étais enceinte et j’avais des appréhensions, c’est normal, un bébé change la vie, on ne se sent jamais vraiment prêt. Pourtant aujourd’hui je me sens heureuse. Au départ, je ne me sentais pas spécialement attirée par l’idée d’avoir un bébé, mais aujourd’hui, je ne pourrais plus jamais envisager ma vie autrement. La naissance de Thimothéy a changé ma vie, en lui donnant un sens bien plus profond.





Damien dit : vous avez raison tous les deux. Il faudrait qu’Adeline vous entende. J’ai hâte de vivre ça, vous me faites envie.



Il y a aussi Kylian qui a eu un petit garçon prénommé Henri, il a maintenant 18 mois. Son épouse Roxie, attend un deuxième enfant, et puis Elaine, la compagne de Matéo elle aussi attend un bébé, Damien ne l’aurait jamais cru. Samuel et Victoire eux aussi ont eu un petit Edouard, il a maintenant 3 mois.





Tout cela lui donne à réfléchir, il aimerait bien lui aussi être père, il s’y sent prêt. Il aurait un enfant à aimer, cela apporterait un équilibre dans son couple et l’apaiserait, et puis, il n’ose se l’avouer : Adeline se sentirait obligée de venir avec lui à Gotham City pour suivre le père de son enfant.
En plus , il pense que ça lui mettrait un peu de plomb dans la cervelle, elle ne s’ intéresserait plus à ce Julien qui lui tourne autour ces derniers temps. Seulement, voilà il sent bien qu’Adeline n’est pas prête, elle se sent trop jeune, elle n’a pas terminé ses études, elle se dit qu’elle a encore le temps avant d’être mère. Comment faire?
Il va falloir qu’il arrive à la convaincre, et si il n’y arrive pas, comment va-t-il s'y prendre ?
Toutes ces idées germent dans sa tête, il réfléchit.








Dernière édition par ondine8 le Lun 11 Mar 2013 - 12:44, édité 1 fois
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Lun 11 Mar 2013 - 5:42

et bien et bien, ça bouge dans ton histoire, bravo

j'aime te lire et j'appréçie beaucoup tes photos, elles parlent beaucoup,
elles sont assez spéciales celles du rêve
c'est bien de les mettres en noir et blanc, la Faucheuse est impressionnante,
de quoi être troublé,

heureusement qu'il est bien entouré
chacun de ses amis lui apporte des forces différentes

depuis le début le coeur de Damien se transforme,
je crois que la vie va faire de lui une meilleure personne

c'est important les liens de la famille, je suis contente qu'il se rapproche de son frère
c'est le fun de le voir en tonton Damien
tes photos avec le bébé sont super attachantes

encore un autre chapitre rempli d'émotions variées
comment va-t-il convaincre Adeline...

Félicitation SimsPassion123
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Lun 11 Mar 2013 - 10:38

merci Sim passion pour ton commentaire, tu as bien perçu les choses, c'est vrai, Damien est en train de changer.
Oui, maintenant, il lui reste à convaincre Adeline.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Dim 17 Mar 2013 - 21:02

Damien change, ses pensées évoluent.
Je ne pense qu'avoir un enfant dans un couple en crise règle les choses. Et puis Adeline et lui sont un jeune couple marié, ils ont le temps; mais je pense que le fait de voir tout le monde autour de lui avoir des enfants doit lui donner envie d'en faire de même.

Hâte de voir comment il s'y prendre pour dire à Adeline son désir d'avoir un enfant Wink
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Dim 17 Mar 2013 - 21:22

oui, c'est sur, Damien voit son frère et ses amis avoir des enfants, cela lui donne envie. C'est vrai que cela ne règle pas les problèmes dans un couple en crise, mais Damien pense que cela améliorera les choses.

Maintenant, va t'il convaincre Adeline d'avoir un enfant ou bien cet enfant va t'il arriver sans qu'on s'y attende, je vais y réfléchir.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 20 Avr 2013 - 20:31

Voici enfin le prochain chapitre après une longue absence. J'étais prise par d'autres occupations, alors j'ai laissé un peu Damien et Adeline vivre leur vie.

Spoiler:

Damien et Adeline n’arrêtent pas de se chamailler, et l’ouverture quotidienne de la boite aux lettre est sujet à disputes.





Damien reçoit des tonnes de courriers de ses fans. Un jour Adeline ouvre le courrier et trouve une dizaine de lettres femmes qui lui font des déclarations d’amour et lui disent qu’elles le trouvent sexy.





C’en est trop, elle jette ces lettres au feu et se délecte de les regarder brûler.







Damien rentre : qu’est ce qu’il y avait au courrier ce matin ma chérie?



Adeline : oh rien de bien important, juste quelques factures et de la publicité comme d’habitude.



Damien : ah bon, et je peux savoir ce que tu es en train de faire?



Adeline : je tisonne le feu, tu le vois bien.



Damien : ah oui ça je le vois ! mais, il fait 15 degrés dehors, crois tu que c’est un temps à faire un feu de cheminée?



À ce moment, Damien aperçoit un fragment de lettre dans les braises.



Ah c’est ça ! je t'y prends ! menteuse, qu’est ce que tu as fait de mon courrier ? je déteste qu’on me prenne pour un imbécile. !!



Adeline : tu vois bien, mon chéri, je l’ai jeté au feu, j’en ai marre de toutes ces bonnes femmes hystériques qui te tournent autour. Ce matin, au courrier, il y avait encore un paquet d’au moins une dizaine de leurs lettres enflammées.



Damien : oui, mais moi c’est inévitable, je suis connu,, tandis que toi…!! c’est encore plus grave. L’autre jour j’ai relevé le courrier, mais j’ai gardé les lettres, il n’y en n’avait pas beaucoup, mais le peu qu’il y avait était édifiant ! Bien sur il y a des lettres de ce Julien. Il me sort par les yeux celui là ! La différence, c’est que lui, il écrit de véritables lettres d’amour bien tournées, il a de vrai sentiments, tandis que les bonnes femmes hystériques comme tu dis, elle ne font que me trouver sexy. Toi,c’est encore pire, alors tu ferais mieux de te taire. Et le summum, c’est que même Gabriel t’a écrit, il dit que si il avait eu 20 ans de moins, il t’aurait courtisée, il aurait tout fait pour te conquérir. Non mais ! si je m’attendais à ça ! Tu te rends compte la situation, mon patron !!



Adeline : comment as-tu pu me faire ça? cacher ces lettres et ne rien me dire, et d’abord, de quel droit lis tu mon courrier? Je n’ai pas demandé à recevoir toutes ces lettres, et toi, tu ne m’as jamais écrit de lettres d’amour, tu ne sais même pas faire de belles phrases, tu manques de romantisme. Alors normal que je sois sensible aux belles lettres.





Damien : eh bien, il n’est jamais trop tard, je vais aller prendre des cours d’écriture.





Adeline : eh bien vas y, mais je ne sais pas si ça suffira. Julien est vraiment très doué. Je crois que tu vas avoir beaucoup de travail.



Damien : c’est ce qu’on va voir. Ton Julien, je vais l’écraser!!



************************************************************************************************************************************************************

Damien se rend à l’atelier d’écriture, animé par Rayna Kaminsky



Au cours d’écriture :



je me présente, je m’appelle Rayna Kaminsky, j’ai enseigné la littérature au lycée communautaire, et aujourd’hui à la retraite, je m’adonne à ma passion pour l’écriture, j’ai publié plusieurs recueils de poèmes que vous pouvez trouver à la librairie. Aujourd’hui, nous allons apprendre à écrire des poèmes d’amour.

Damien se dit en lui-même, super! ça tombe bien !



A ce cours, se trouve Monsieur Grisby. Monsieur Grisby n’a pas un physique très avantageux,, mais il semble très doué pour l’écriture, il a le projet d’écrire à la dame de son cœur, une jeune fille d’une beauté rare dit il. Il l’a aperçue un jour au parc et depuis, il n’arrête pas de penser à elle.



Les phrases coulent toute seule, à l’écouter on oublie sa laideur et on est charmé par ses paroles délicieuses.





Rayna dit : écoutez donc Walter, prenez exemple sur lui. Quand on l’écoute, il en devient presque beau tellement il parle avec son cœur et nous transporte par sa parole.



Bravo Walter, je suis sure que la dame de votre cœur ne va pas résister à vos mots et que vous réussirez à la conquérir. Qu’est ce que vous en pensez vous autres?



Bon, surtout, ne répondez pas tous à la fois ! On dirait que Walter vous a tous laissés bouche bée.



On entendrait une mouche voler !





Tiens tiens, Damien, là bas, vous qui avez le nez en l’air, dites nous donc vos impressions? Cela fait une bonne heure que je vous observe, vous aviez l’air ailleurs.



Damien : euh…non .., j’étais transporté, comme tout le monde ....oui oui, c’et très beau, je ne sais pas quoi dire. Il est dégoûté, car il n’arrive pas à tourner une seule phrase.



Rayna : lisez nous donc ce que vous avez écrit, Damien.!



Damien : moi…. oh non, je n’ai presque rien écrit, je sèche,. Et puis passer après Walter, c’est trop dur. Je passe mon tour.



Rayna : ah bon ? dommage ! Mais ne vous découragez pas. Il faut puiser au plus profond de vous ce que vous ressentez, je suis sure qu’un jour vous y arriverez.



Damien : si vous le dites ...



Rayna : allons allons, ne soyez pas si défaitiste. Vous verrez, un jour, ça marchera quand vous ne vous y attendrez pas.



Damien se sent un peu dépité d’échouer quelque chose, lui qui maîtrise toujours tout, et à qui personne ne résiste. Pour une fois, il n’est pas dans son élément. Walter avec son physique ingrat, est meilleur que lui, c’est indéniable.



Rayna : bon, au suivant, Aurélien, lisez nous ce que vous avez écrit.



Damien rentre chez lui déconfit.



Adeline : alors cet atelier d’écriture?

Damien : j’aimerais mieux parler d’autre chose, si tu veux bien.

Adeline : ah je vois, ça n’a pas marché,



mais c'est pas grave, je t’aimes tel que tu es, je voulais juste te voir faire des efforts et te démener pour moi. Tu est allé à ce cours d’écriture rien que pour moi, tu es trop mignon. Je t’adore mon chéri, viens que je t’embrasse.















Quelques minutes plus tard elle se met en tenue de nuit et dit, je suis un peu fatiguée ce soir, je crois que vais aller m’allonger un peu.



Damien trouve qu’il est encore un peu tôt pour aller se coucher mais il lui dit « j’adore ta nouvelle tenue, tu es magnifique, tu vas voir, je vais te la faire passer ta fatigue Laughing



Adeline : ah bon, et comment ça ? Elle se fait toute enjôleuse, elle va dans la chambre,







Damien ne peut pas résister à Adeline. Malgré toutes les misères qu’elle lui fait, il est comme pris dans ses filets. Il se dit « c’est pas possible, cette femme m’ensorcelle ».





Il l’étreint avec passion, et je vous laisse imaginer le reste de la soirée….







Le lendemain Damien ouvre la boite aux lettres, et qu’est ce qu’il trouve : une lettre de Monsieur Grisby adressée à Adeline!!









avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Sam 20 Avr 2013 - 21:42

je suis bien contente que tu es pû publier ton chapitre, je l'attendais
j'avais très hâte à la suite mais je comprends que tu es une limite de temps
c'est toujours intéressant, j'aime bien leur taquinerie
au moins ça se termine par d'intéressante réconciliation

c'est sûre que ça doit-être aggacent ces lettres de fans
c'est charmant les efforts de Damien, tout mignon
bien sûre qu'il est habitué de tout réussir ah ah ah
c'est bon qu'il fasse face à ses limites

Adeline a rusée avec ses dentelles
elle a du pouvoir sur lui, hi hi hi, petit bout de femme, la coquine

j'appréçie comme à chaque fois, que tu es beaucoup de belles photos expressives
encore félicitation
SimsPassion123
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Dim 21 Avr 2013 - 7:48

Merci sims passions123 pour ton commentaire, je suis contente que tu apprécies toujours autant.



Oui ce doit être très agaçant ces lettres de fan. Dans le jeu c'est vraiment comme ça, ils ouvrent la boite aux lettres et Damien reçoit des tonnes de lettres de fans et de cadeaux de leur part. Adeline aussi reçoit quelques lettres, mais moins. Alors ça m'a inspiré ce chapitre.

C'est sur qu'Adeline a du pouvoir sur Damien et sait très bien user de ses armes féminines.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Sam 27 Avr 2013 - 13:58

tu es la première histoire que je lie avec autant d'intérêt
je voulais t'encourager dans ton style d'écriture,
tu as une belle créativitée
une profondeur dans ton développement

SimsPassion123
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Lun 29 Avr 2013 - 16:30

Je te remercie beaucoup Simpassion123.

Mon prochain chapitre va arriver, mais il me manque encore les photos.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Mer 1 Mai 2013 - 16:49

Damien et son orgueil de mâle, s'il ne fait pas preuve de moins de fierté envers sa chère et tendre il aura du mal. Mais en même temps cela ne doit pas être agréable de savoir qu'un autre homme envoie des lettres à sa femme.

Il nous montre à travers leur vie de couple que cela n'est pas toujours facile.
Hâte de voir ce que la suite va nous réserver.


Dernière édition par meldinina le Mer 1 Mai 2013 - 18:33, édité 1 fois
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Mer 1 Mai 2013 - 17:09

oui c'est sur,
La suite est en préparation, il me manque les photos, et j'ai aussi un travail de mise en place à faire dans mon jeu pour pouvoir les faire. Comme je n'ai pas souvent accès à l'ordi ou le jeu est installé, j'ai du mal en ce moment.

Comme j'ai quelques jours de vacances devant moi, j'espère que je vais bientôt pouvoir poster le prochain chapitre.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Sam 11 Mai 2013 - 20:40

Voici enfin le prochain chapitre

LE REVE


Spoiler:


Damien n’est pas très à l’aise vis-à-vis d’Adeline et il n’a pas très bonne conscience de lui avoir imposé ses choix. Et puis, il sent qu’elle lui échappe, il n’a pas la certitude qu’elle va le suivre là bas. Il est préoccupé, mais il ne veut rien en laisser paraître. Il continue à se donner à fond aux entraînements, et il ne veut pas montrer à Adeline et à ses amis qu’il est tourmenté par ce dilemme. Il veut toujours paraître fort.






Ses tourments le poursuivent la nuit, il dort mal, se réveille la nuit en tournant le dilemme dans sa tête, il fait des cauchemars.










Il arrive enfin à s'endormir dans le canapé



et hop,il part au pays des rêves....... Sleep





Toujours le même rêve revient.
Il rêve qu’il doit disputer le championnat du monde, la pression est très forte,







le match bat son plein, tout le monde a les yeux rivés sur lui.




Il s’apprête à toucher le ballon et marquer un but, tout le monde retient son souffle,




oh joliiii !!! cheers ouais, il l'a !!!! il l'a !!!!waouh!!!





et c'est le buuut!!!!!




mais tout à coup c’est l’incompréhension et la stupeur : le ballon lui échappe et va dans la direction opposée à son coup de pied, comme si il était attaché à un élastique.



on entend "oh noooon !!!! pu... mais c'est pas vrai!! mais qu'est ce qu'il fout ce co....!!!!!." ça hurle dans les tribunes





Damien ne comprend pas ce qui se passe, il est très mécontent.





à la fin du match, il est attendu au tournant, ses coéquipiers, son patron et les supporters l’invectivent.



















Il se retrouve ensuite tout seul allongé au milieu du terrain. Il voit Adeline qui actionne une machine, en fait elle téléguide le ballon. Elle rit et lui dit « tu es à ma merci, tu gagneras les matchs ou les perdras selon mon bon vouloir et tu iras à Gotham City, seulement si je le veux bien. ».









Quand il voit son adorable visage, il n’arrive même pas à lui en vouloir, c’est ça le pire.



Puis tout devient flou et le matin il se réveille épuisé.





Le lendemain, avant le match il voit ses collègues.
Samuel dit : dit donc toi, on dirait que t’a pas les yeux en face des trous!
Damien : ne m’en parles pas, j’ai encore passé une nuit horrible. Toi qui sais interpréter les songes, tu peux m’expliquer mon rêve de cette nuit? Et il lui raconte son rêve.





Samuel : oh, pas besoin de chercher bien loin, Adeline te mène par le bout du nez, c’est aussi simple que ça. Tu as du mal à l’accepter, car tu voudrais être le plus fort et tout contrôler, mais en même temps, tu ne peux pas faire autrement, car elle a pris ton cœur, c’est trop tard, tu ne peux pas revenir en arrière!! Avoues le, parfois tu dis qu’elle t’embêtes, que tu serais plus tranquille tout seul, mais tu ne peux pas vivre sans elle, tu es pris dans ses filets, et tu n’y peux rien, c’est trop tard, tu es pris au piège de l’amour, mon vieux. Voilà mon interprétation de ton rêve.



Damien : ah bon tu crois?
Samuel : si je te le dis!

Matéo ajoute : eh oui, comme je te disais l’autre jour, la corde au cou mon gars!



Yves intervient : avoues aussi que tu n’as pas très bonne conscience de lui avoir imposé ton choix, et puis tu vois qu’elle t’échappe, elle sort, elle voit du monde, elle s’habille mieux, elle s’épanouit sans toi. Tu as peur qu’elle ne veuille pas te suivre à Gotham City, c’est ça hein? avoues le. Tu te dis que si tu vivais seul, tout cela serait plus simple, tu irais là bas, sans cas de conscience, mais là il y a Adeline, et comme dit Samuel, tu es pris au piège de l’amour, tu ne contrôles plus rien.



Kylian rajoute :Adeline n'a pas besoin de poser dans les magazines, pas besoin de tout ce cirque comme toi. Naturellement, sans rien faire, tout le monde l'aime, et les hommes la regardent, tu ferais bien de t'occuper d'elle un peu plus, je te le dis !



Yves : alors, on n’a pas raison?



Damien dit : euh, si je crois bien.



Yves : ah tu vois, on te connait bien, on a visé juste.

Damien sait que ses amis ont raison. Ah la là, comment cette petite femme, peut elle avoir autant de pouvoir sur un grand gaillard comme lui? Il ne pensait pas que ça lui arriverait un jour.

Gabriel arrive : bon fini les discussions, au boulot les gars



et toi Damien, je veux que tu laisses tes états d’âme au vestiaire et que tu te donnes à fond dans le match, je t’ai à l’œil, compris?



Damien : oui chef!





avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Dim 12 Mai 2013 - 4:56

félicitation
pas facile à illustrer ce rêve et tu l'as très bien réussi
sa conscience le tiraille, il fait le brave et le toff mais Adeline le travaille ah ah ah

elle va faire de lui une meilleur personne.

j'aime beaucoup que tu mettes autant de photos
c'est amusant le sujet de ton chapitre
je te lie depuis le début, belle progression et j'ai toujours aussi hâte au suivant

je sens que tu prends de l'assurance, bravo c'est beaucoup de travail

SimsPassion123
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Dim 12 Mai 2013 - 11:09

Merci Sim passion, c'est vrai que ce chapitre n'a pas été facile à illustrer. J'ai eu envie d'écrire ce texte, cette idée m'inspirait, mais ensuite, je me suis rendu compte que pour mettre tout ça en image, ce n'était pas évident, mais j'ai quand même voulu aller au bout et y arriver.

Ce chapitre m'a demandé un travail de recherche plus important d'autres pour illustrer tout ça, mais ça a été intéressant.

Merci pour tes encouragements.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Jeu 16 Mai 2013 - 1:29

Les craintes de Damien semblent se confirmer, ses amis mettent des mots sur ce qu'il ressent. Tu as très bien imagé le rêve, les poses, cela à du te demander un certains travail. Bravo !!
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Jeu 16 Mai 2013 - 16:36

Merci Meldinina pour ton commentaire, tu as bien compris tout ce que vit Damien.

oui, ce chapitre m'a demandé un peu plus de travail que les autres au niveau des photos, mais je me suis bien amusée à le faire, et cela m'a aussi permis de progresser.

avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Lun 10 Juin 2013 - 20:13


LA BAISSE DE PERFORMANCES


Spoiler:


Comme nous venons de le voir, Damien est préoccupé. Ses mauvaises nuits le fatiguent, il est moins concentré au travail, ses performances s’en ressentent.




Il a un autre souci qui le travaille : Comme Adeline lui a fait comprendre qu’elle ne se sentait pas encore prête à avoir un enfant, il a fait quelque chose qu’il n’ose s’avouer Embarassed





une fois ou deux, il a essayé de changer ses pilules en cachette et de mettre un placebo à la place, ou bien de les lui faire oublier, mais ça ne marche pas, elle n’est toujours pas enceinte!



Et puis, toujours ce dilemme, cette proposition pour aller à Gotham City. Il n’est pas acquis qu’Adeline va accepter de le suivre là bas. Pourtant Damien a pris sa décision car il ne veut pas passer à coté de la chance de sa vie.



Un jour Gabriel le convoque dans son bureau. Damien n’est pas rassuré du tout car il se doute bien de l’objet de cet entretien.



Le jour J arrive.

Gabriel : Damien, ce que j’ai à t’annoncer n’est pas très agréable :



voilà, depuis un certain temps, nous avons observé une baisse de tes performances.



Au dernier match, tu n’as pas touché le ballon et tu as loupé des tas d’occasions.
On ne te reconnaît plus, tu as l’air fatigué, tu n’es pas concentré, tu es absent, on voit bien que tu n’es pas dans ton assiette.



Tout le monde l’a remarqué, c’est fort ennuyeux. Il faut impérativement te reprendre très vite, sinon, ton transfert à Gotham City risque d’être remis en question.



Il y a un jeune joueur d’Appolosa plain qui est lui aussi pressenti, et si tu continues comme ça, il risquerait bien de prendre ta place. Lui il a 20 ans, et il est célibataire et en pleine forme.



Damien a bien compris cette allusion, il sent le sol se dérober sous ses pieds.



Gabriel aussi se rend bien compte de la cause de ses tourments. Il se dit qu’avec une femme pareille, Damien a de quoi se faire du soucis, d’ailleurs Gabriel n’est pas insensible au charme d’Adeline.



Gabriel : Alors, qu’est ce qui ne va pas Damien? Tu peux me le dire à moi.



Damien : eh bien, c’est que j’ai des problèmes de sommeil, j’ai des insomnies et des cauchemars et je me réveille le matin fatigué, je n’arrive plus à me concentrer, mais promis, je vais me reprendre, tu n’auras pas de soucis à te faire.





Gabriel : j’y compte bien. Pendant 3 mois, on va t’observer, et si ça ne va pas, adieu Gotham City. De toute manière ton transfert est retardé, maintenant, il faudra attendre un an. Il faut t’estimer heureux qu’on te donne une seconde chance, j’ai négocié dur pour l’obtenir. Il ne faut pas la laisser passer, c’est la dernière.



Damien ressort du bureau de Gabriel avec les jambes en coton, il ne sait plus quoi faire, pour une fois, il ne maîtrise plus la situation.



Plus tard, par un jour pluvieux, ses pas l’amènent dans l’église, Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas entré dans une église.
Profitons en au passage pour faire une petite visite de l’église Saint Georges de Riverview.











Il s'assoit sur un banc. Il se dit qu'il n'a rien à perdre à demander de l'aide au ciel





Il n’a pas trop l’habitude de le faire, mais dans le cas présent, il ne sait plus que faire d’autre.







Ensuite il erre au hasard dans la ville, et ses pas l’amènent au dépôt vente Plénozas. Il y rencontre Louis. Damien est très agité, il s’épanche et parle beaucoup, il en a besoin.







Louis le regarde avec attention pendant qu’il parle et il lui dit : calmez vous jeune homme, il y a toujours une solution, faites confiance.



Damien : Vous en avez de bonnes vous ! vous croyez que c’est facile ?
Louis : non, je n’ai pas dit ça, mais c’est possible, croyez y, visualisez le, dites vous que c’est déjà là.



Damien : d'accord, je veux bien essayer.

Louis : on en reparlera dans quelques mois, vous verrez, vous direz que le vieux Louis avait raison.



Damien : si ça pouvait être vrai !

Louis parle peu mais l’écoute attentivement. Damien est impressionné par sa présence et son regard et sans savoir pourquoi, il se sent apaisé rien qu’à son contact.



Damien se confie ainsi plusieurs heures et il ne voit pas le temps passer, la nuit commence à tomber.
Damien :oh là là, il fait déjà nuit ! Mon Dieu, ça fait déjà plus de 3 heures que nous parlons, je n’ai pas vu le temps passer. J’espère que je n’ai pas abusé de votre temps et que je ne vous ai pas trop embêté avec mes histoires.



Louis : mais non ! ne vous inquiétez pas jeune homme, j’ai eu un réel plaisir à vous écouter.



J’ai l’éternité devant moi, vous savez. A mon âge on ne se presse plus. Et puis, entre nous, ce n’est sûrement pas un hasard si nos chemins se sont croisés.



Damien : je suis touché que vous ayez pris tout ce temps pour moi, je me sens apaisé maintenant, merci mille fois.



Louis : Mais je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé. Tiens avant de partir, j’y pense : vous devriez faire de séances de shiatsu, cela vous aiderait beaucoup et compléterait ce que nous venons de dire. Mon épouse pratique des séances, je vais lui en parler.




Damien prend rendez vous pour la séance de Shiatsu,



Dès la fin de la première séance Isabelle lui dit « oh, là là, que de tensions, on sent que vous voulez tout contrôler dans votre vie, et ce depuis des années, il va falloir apprendre à vous lâcher un peu. Il va y avoir beaucoup de travail et en profondeur, il faut rééquilibrer tout ça, cela ne va pas être une mince affaire. et dans votre cas, il faudra prendre un forfait de séances et peut être même plusieurs.





Damien : je suis tendu à ce point là?

Isabelle : oui, il y a beaucoup de travail à faire sur vous, mais on y arrivera.

Damien n’a pas l’habitude de s’abandonner comme ça aux mains de quelqu’un. Au début il résiste, mais après, il arrive même à s’endormir à la fin de la séance.



Au bout de plusieurs séances, il se sent beaucoup mieux, son sommeil s’améliore et ses performances remontent.

Cela va-t-il suffire à ce qu’il soit de nouveau accepté à Gotham City?






Post scriptum : comme je ne suis pas très douée en construction, l'église de Riverview a été construite par mon fils, c'est lui qui a fait le gros oeuvre. On peut le féliciter

Ensuite, c'est moi qui ai fait l'aménagement intérieur et la décoration.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 le Lun 10 Juin 2013 - 22:55

bonjour ondine8

félicitation, il en vie des émotions, ça va l'aider à approfondir ses valeurs
ces baisses de performance doivent être dure pour Damien
lui qui ne pense qu'à sa carrière, dû moins avant de se laisser chambouller le coeur par sa belle Adeline
maintenant il est partagé entre sa soif de gloire et son amour pour elle

C'est bien qu'il est le soutient de Louis et que ses pas l'est conduit à cette charmante église de campagne
bravo pour cette bonne idée de construction, j'aime bien son clôché

je continue de te lire fidèlement
SimsPassion123

avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Mar 11 Juin 2013 - 17:18

merci sim passion pour ton commentaire, j'apprécie ton soutien et ta lecture fidèle.
Tu as raison, cette épreuve que traverse Damien va l'aider à évoluer et à grandir. Sur le coup, ce n'est pas facile à vivre cette baisse de performance, mais humainement ça le remet en question.
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Ven 16 Aoû 2013 - 19:12

LA RECONQUÊTE
Spoiler:


Quelques temps passent et Damien sent qu’Adeline lui échappe de plus en plus. Julien est toujours là à s’occuper d’elle. Il sent qu’il y a entre lui et Adeline, une complicité qu’il n’arrive pas à trouver. Ils ont des centres d’intérêt communs, parlent de littérature, de peinture, de voyages, il l’emmène à la galerie d’art, à la bibliothèque






Lui n’arrive pas à lui parler de toutes ces choses. A cause de ses entraînements et de ses championnats, il n’est pas assez présent à la maison, il est bien conscient que Julien donne à Adeline, ce qu’il ne peut pas lui offrir en ce moment, du temps et de l’attention.

Il sent bien que les passements de jambe n’intéressent pas beaucoup Adeline. D’ailleurs, elle ne va plus beaucoup regarder les matchs. Quand il lui parle de son travail, elle écoute d’un air évasif, mais elle a l’esprit ailleurs.









Un jour, il rentre à la maison, et il la trouve au téléphone, dans une interminable conversation avec une de ses amies, elle ne fait pas attention à lui, il a l’impression d’être transparent.



C’en est trop. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il se dit qu’il faut qu’il arrive à la reconquérir.



Un jour, à une soirée entre amis, il rencontre Matéo, il s’en ouvre à lui.









Matéo : ah je vois ton problème. Oui, il faut la surprendre, la faire rêver, et faire en sorte qu’elle te demande des sorties romantiques. Tu lui offres des fleurs, tu lui fais des cadeaux, tu l’emmènes dans des endroits qu’elle aime, ensuite, dîner aux chandelles, mais ça ne suffit pas, il faut mettre encore un peu plus de piment si tu vois ce que je veux dire. Tu lui sors le grand jeu, elle ne va pas résister



Damien : d’accord, je vois très bien ce que tu veux dire, merci Matéo.

Les jours suivant, il laisse traîner à la maison des revues sur les sorties romantiques





et il se fait tout gentil et tout attentionné avec Adeline, il s’intéresse à sa peinture. Il lui offre même le jacuzzi dont elle rêvait depuis longtemps.









Adeline finit par dire un jour : il y a si longtemps que nous n’avons pas fait de sorties en amoureux.
Damien : oui c’est vrai, tiens!



Le jeudi suivant, jour de repos, Damien est tout tendre avec Adeline, il l’emmène se promener autour de la rade, endroit qu’elle adore,







ensuite, il lui offre un déjeuner romantique dans la petite auberge du village voisin. Adeline est comblée par autant d’attentions inhabituelles de la part de Damien.









Et ce n’est pas fini, le soir, ils retournent sur le banc ou ils ont échangé leur premier baiser,





puis, ils font un dîner aux chandelles au Bistrot Corse.





Après le dîner, Adeline n’est pas au bout de ses surprises : Damien lui offre un spectacle de musique afro brésilienne, au stade.



A l’entracte, il l’emmène visiter les endroits secrets du stade, il a pris la clef en cachette, ils pénètrent dans les vestiaires.







Il n’a pas trop le droit de faire ça, c’est risqué. Le concert reprend et on entend les rythmes chaloupés et sensuels de la musique en sourdine. Ils sont seuls.



Damien dit à Adeline : je t’aime chaque jour de plus en plus. Il la plaque contre le mur et l’embrasse fougueusement.



Adeline: tu es fou, tu crois qu’on a le droit de faire ça ? Et si quelqu’un nous surprenait.



Damien : oui, je suis fou de toi. Il lui chuchote : fais moi confiance. Laisses toi aller, c’est tout ce que tu as à faire.





Adeline est surprise, mais elle se laisse faire et y prend du plaisir. Ils s’aiment avec fougue et passion. Ils peuvent être surpris à tout instant, mais c’est excitant dans le fond.



A un moment, ils entendent du bruit.
Adeline : on vient, chut, on arrête, j’ai peur!!!



Ils se relèvent.
A ce moment rentre Gabriel



Damien : Ciel le patron!!!


Gabriel : qu’est ce que vous fabriquez ici? Vous savez que c’est interdit?



Damien : euh !!!



Gabriel : Bon; je passe l’éponge pour cette fois ci, mais déguerpissez d’ici, allez ouste, du balai! Et toi, demain, je veux te voir frais et dispos à l’entraînement ! Compris !!
Damien : oui chef !!



En sortant, ils croisent dans le couloir, la femme de Gabriel!! Wink 







Adeline et Damien rient.



Damien : bon ce n’est pas fini, maintenant, on va prendre un bain de minuit, on va s’introduire en douce dans le centre sportif!!




Adeline a beaucoup apprécié cette soirée, ça change un peu du train train quotidien! Elle dit à Damien, c’était génial, ce serait bien qu’on fasse ce genre de sortie plus souvent, tu ne trouves pas?



Damien : quand tu veux Chérie!



Ce soir, Il a réussi à reconquérir Adeline, il a marqué un but contre Julien. Les scores se rééquilibrent!!

Un mois et demi ou deux mois plus tard :



Damien dit : Chérie vient prendre ton petit déjeuner, le café t’attend.







Adeline : tu es adorable, mais l’odeur du café me dégoûte d’un coup, et je me sens par moments barbouillée et toute drôle ces temps ci.



Damien: ça alors ! c’est curieux, avant tu adorais le café, qu’est ce qu’il t’arrive?
Adeline : je ne sais pas.



Damien : allons donc ? Moi je crois savoir : tu as une excellente maladie.
Adeline : ah !parce qu’il y a d’excellentes maladies ?

Damien : oui, et tu sais très bien de laquelle je veux parler !!



Adeline : euh !! non je ne vois pas.

Damien : ah vraiment ? tu me fais marcher ?

Adeline : c’est possible.
Elle part à ses cours et il se retrouve seul dans la maison, il se dit Yeess!!!! Victoire totale!!! Match gagné !!!☀ 





avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

histoire de ondine8

Message par SimsPassion123 le Ven 16 Aoû 2013 - 19:55

Bonjour ondine8

Contente de te lire, bon chapitre comme à chaque fois,
toujours intéressant de voir évoluer tes personnages

charmant homme s'il pouvait être aussi gentil aux quotidiens
que lorsqu'il essait de nous reconquérir... ah ah ah
il a sû être tout mignon, tant mieux de ce bon dénouement...
au plaisir de lire la suite
amicalement SimsPassion123
avatar
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 63
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 le Ven 16 Aoû 2013 - 20:13

bonsoir Simpassion, merci de ton commentaire. Oui espérons que Damien reste toujours aussi mignon et que le naturel ne revienne pas au galop Laughing 
avatar
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 54
Localisation : YVELINES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina le Jeu 22 Aoû 2013 - 10:06

oh Adeline attends un heureux événement Very Happy ?! Comment va t-elle le prendre, elle qui ne se sentait pas prête ?

Tes personnages ont beaucoup évolué depuis le début, on grandit avec eux.

Bon courage pour la suite et bon boulot tu t'es beaucoup amélioré Wink
avatar
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 32
Localisation : Los Aniegos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum