DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille

3 participants

Aller en bas

Quelle mannequin préférez vous ?

[VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille Vote_l1040%[VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille Vote_r11 40% 
[ 2 ]
[VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille Vote_l1060%[VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille Vote_r11 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille Empty [VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille

Message par meldinina Mer 17 Oct 2012 - 16:44

Bonjour ou Bonsoir,

Le concours de mannequin grande Taille est terminé. Il est temps de passer aux votes. Je tiens à remercier nos 2 membres qui ont participé et ont permit que ce concours puisse avoir lieu et surtout pour leur jolies candidatures. Quelque soit le résultat je vous invite à persévérer vous ne pourrez que progresser. Alors pour les autres membres qui n'ont pas participé, la prochaine fois ne soyez pas timide jetez vous à l'eau Wink

Je vous rappelle brièvement ce qui était demandé pour le concours:
Vous pouvez présenter 4 photos. Parmi ces photos il était demandé aux candidats de présenter leur Simsette en tenue quotidienne, tenue de soirée et maillot de bain. La 4e photo était une photo libre. Le tout accompagné d'un texte de présentation.

Je m'en vais de ce pas, vous présenter nos deux concurrentes:

Participation 1:

Spoiler:

Participation 2:

Spoiler:

Merci de laisser un commentaire constructif pour encourager nos participants. Vous avez jusqu'au jeudi 25 Octobre pour voter !!!



Dernière édition par meldinina le Lun 22 Oct 2012 - 19:37, édité 1 fois
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille Empty félicitation aux deux participantes

Message par SimsPassion123 Sam 20 Oct 2012 - 5:03

Je trouve que la participante 1 = a vaiment plus de rondeur comme le thême le demandait
ça aurait été agréable d'avoir un gros plan de son visage pour mieux apprécier son charme
j'aime bien sa première photo avec sa démarche qui est grâcieuse et le mouvement énergie de celle en maillot de bain
bravo pour nous avoir présenté ce mannequin aux courbes bien définies

malgré que la participante 2 = est un peu plus mince que le thême le demandait
elle a de superbes photos, de beaux arrières-plans originaux
et j'ai bien aimé voir un gros plan de son visage

les textes de présentations étaient les deux très bien

j'aurais aimé voter pour les deux car la 1 est plus prêt du théme avec ces rondeurs
et la 2 est mise en valeur avec ses jolies photos

SimsPassion123
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille Empty Re: [VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille

Message par AlexTeam Sam 20 Oct 2012 - 8:52

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de SimsPassion123. Si seulement on aurait pu voter pour les deux participation. Ça aurait été pas mal meldinina Wink
AlexTeam
AlexTeam
Sims accroc
Sims accroc

Messages : 62
Remerciements : 1
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille Empty Re: [VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille

Message par meldinina Sam 20 Oct 2012 - 18:34

Oui je sais que c'est dur mais il faut en choisir qu'un c'est la règle Wink mais je suis comme vous partagé entre les deux lol
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille Empty Re: [VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille

Message par meldinina Lun 22 Oct 2012 - 19:37

Vous avez jusqu'à jeudi pour voter !!!
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille Empty Re: [VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille

Message par meldinina Ven 26 Oct 2012 - 16:54

Voici venu le moment d'annoncer le nom de la gagnante. Merci aux membres qui ont pris le temps de voter.

C'est Anabelle Deverra qui remporte ce concours, Anabelle est une création de Maryne
Félicitation à Ondine qui nous a présenté Grazziella Tarquey

Merci encore pour vos participations les filles, l'équipe se rapprochera de vous pour vous remettre une petite récompense Wink

Mes très chers membres de dimensionSims à très bientôt pour un nouveau concours Cool
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille Empty Re: [VOTE_TERMINE] CONCOURS 1 - Mannequin grande taille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum