DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Heavyweather Dim 6 Juil 2014 - 11:44

Bonjour !

Vous possédez sûrement plusieurs add-ons ou kits des Sims 3 (ou peut être pas). Si c'est le cas faites nous partager vos avis sur le dernier add-on que vous avez acheté ou le kit que vous jugez le plus inutile. 
Vous êtes tombés amoureux de Isla Paradisio ? Vous êtes déçus de l'add-on "Accès VIP" ? Expliquez-nous pourquoi, c'est à vous !
Heavyweather
Heavyweather
Plume inspirée

Messages : 759
Remerciements : 23
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Dim 6 Juil 2014 - 11:53

Bonjour !

Merci beaucoup du sujet, Heavy'. Très content
Pour en revenir au sujet, j'avoue ne pas avoir aimé la plupart des kits. Ceux-ci étaient très incomplets pour leur prix (39 euros chez moi), et ils n'apportaient que du contenu qui auraient pu être dans les add-ons ultérieurs ! Je trouve que, malgré la bonne réputation des kits, ces derniers sont un très gros gouffre financier.
Ils n'apportent pratiquement rien de nouveau : je les trouve inutiles.
Néanmoins, j'ai beaucoup aimé le kit Vie Citadine, ça m'a apporté du contenu que je n'avais pas auparavant, et j'ai beaucoup aimé ça.

En ce qui concerne les add-ons, j'ai été émerveillé par Superpouvoirs, Îles de rêve, Animaux et cie, Saisons, Destination Aventure et Générations. Ces derniers étaient très intéressants, et ils apportaient leur lot de surprises et fonctionnalités. Pour les autres, je les ai moins aimés. Parce que je trouvais qu'ils étaient un peu bâclés.
J'attendais certes mieux de EA, mais on n'a que ça pour nous consoler...

Je détaillerai plus, plus tard !
À très bientôt.
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Heavyweather Dim 6 Juil 2014 - 11:59

Pour ma part j'ai une grande partie des add-ons, mon préféré est Destination Aventure.

Je vais détailler les raisons qui font que j'aime ce jeu sous forme de liste.

Les aspects positifs :

- Il y a des spécialités culinaires pour chaque mondes.
- Il y a de nouvelles compétences, telles que la photographie ou les arts martiaux.
- On peut rencontrer des momies.
- Il est possible, lorsque l'on a atteint un certain niveau de visa, d'acheter une demeure secondaire dans ce monde.
- Shang Simla est un monde magnifique !
- Le système des pièces anciennes est super, dommage qu'il ne serve pas pour tous les achats effectués lors de voyages.
- Les reliques sont une excellente idée !

Les aspects négatifs :

-Je trouve la compétence photographie bien trop longue à maîtriser.
- Lorsque votre sim rentre dans son monde d'origine les habitants du monde où il a voyagé s'arrêtent de vivre, personne ne se marie ou ne meurt.
- On ne peut pas vivre éternellement dans une des différentes destinations proposées, ce qui est bien dommage.

Voilà, il me semble que c'est tout pour cette add-on !

EDIT : Avec plaisir, A. !
Heavyweather
Heavyweather
Plume inspirée

Messages : 759
Remerciements : 23
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Dim 6 Juil 2014 - 12:07

Je suis bien d'accord, le fait d'acheter des demeures secondaires dans différents pays, c'est vraiment top ! Fêtes 
Je me souviens que j'en avais acheté une pour Vladimir et Sonia Gothik. Mais j'ai planté ma sauvegarde malheureusement.
Les villes proposées par cet add-on sont fantastiques. EA a, pour une fois, respecté les traditions des pays choisis. Et c'est ça que je trouve fabuleux. Shang Simla est une ville magnifique, oui. Je trouve que Champs Les Sims est aussi une ville magnifique : dommage que la Tour eiffel ne soit pas utilisable...

L'Égypte aussi, c'est sympa. J'ai adoré visiter ces pays et cela a permis à mes sims de s'ouvrir au monde, et d'apprendre à connaître de nouvelles cultures.
Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas y rester indéfiniment... c'est ça le plus gros défaut du jeu.

Sinon, que penses-tu de l'add-on Saisons ?
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Heavyweather Dim 6 Juil 2014 - 12:21

L'add-on saison fait également parti de mes préférés !
Je trouve que c'est vraiment le plus complet, les effets sont merveilleux (le givre sur le toit de la voiture, la fumée qui s'échappe de la bouche des sims, etc). 

Les aspects positifs :


- Les effets.
- Les sims peuvent bronzer ou attraper des coups de soleil.
- Ils peuvent également geler (et même en mourir !).
- Il y a différentes fêtes, selon les saisons.
- Le parc est décoré différemment en fonction de la saison.
- Il y a quand même pas mal de nouveaux vêtements et coiffures (et plutôt beaux, en plus !).
- Il y a aussi beaucoup de nouveaux objets.
- Les effets sonores sont réalistes.
- Il y a différentes activités à chaque saison.
- On peut enfin se baigner dans l'océan !

Les aspects négatifs :


- Le temps ne colle pas toujours à la saison (un été avec pluie sans arrêt c'est pas ce qu'il y a de plus crédible).
- Les sims tombent trop souvent malades.
- Lorsqu'il y a trop de neige il est quasiment impossible de retrouver un objet que l'on a laissé dehors (exemple : une balle).
- Difficile de voir son petit chien dans la neige, et encore plus difficile de distinguer son chat blanc !

Voilà, et toi, tu en penses quoi ?
Heavyweather
Heavyweather
Plume inspirée

Messages : 759
Remerciements : 23
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Dim 6 Juil 2014 - 12:32

L'add-on Saison est aussi l'un de mes préférés. Très content
Je pense que c'est l'un des add-ons les plus mieux travaillés, et complets. De plus, c'est l'un de ceux qui a été le plus apprécié par la communauté.

Points positifs :

- Les effets météorologiques sont parfaitement respectés. La neige, le vent... on croirait vraiment que c'est réel !
- Les villes prennent un aspect magnifique à chaque saison.
- Les fêtes et activités pour chaque saison sont sympas et attractives.
- Les objets et vêtements sont assez jolis.

Points négatifs :

- La neige fait mourir les cultures. Au printemps, mes plantes sont mortes et sont irrécupérables.
- La pluie tombe trop souvent en été.

Voilà. Et que penses-tu de l'ajout des extra-terrestres ?
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Heavyweather Dim 6 Juil 2014 - 12:38

Haha, je ne peux qu'aimer !
Ça me fait toujours autant rire lorsque le mari se fait enlever et reviens avec un bébé tout vert  Hihihi
Et toi ?
Heavyweather
Heavyweather
Plume inspirée

Messages : 759
Remerciements : 23
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Dim 6 Juil 2014 - 12:43

J'aime bien leur présence ! Et j'aime beaucoup quand ils circulent dans la ville pour aller enlever des sims là où ailleurs. De plus, j'adore les trainées vertes qu'ils laissent derrière eux : en plein hiver, ce résultat est magnifique !

J'ai déjà testé un vaisseau extra-terrestre, et je me suis beaucoup amuser à enlever des sims et à tirer des rayons laser sur la foule.
Moi, sadique ? Nooon...
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Simtytyfus Dim 6 Juil 2014 - 20:40

Sadique man lol,

Moi aussi j'aime beaucoup les saisons, et honnêtement c'est mon préféré.
(Pour tes cultures en hiver rien de plus simple, tu construis une pièces avec toiture. Tout autour, tu mets des vitres et une porte, un peu comme une serre.)

Il te reste plus qu'à taper le code moveobjects on, et de placer tes plantes et même des arbres fruitiers. 
Le problème de tes cultures seront résolus pour l'hiver, oublie pas de les arroser. Smile
Simtytyfus
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 34
Localisation : France

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Dim 6 Juil 2014 - 20:45

Merci beaucoup de l'astuce ! Très content
Mais je suis sur un terrain où je ne peux plus rien aménager. Mon terrain est tellement petit... et je ne veux pas déménager, la vie de mes sims est implantée dans cette maison depuis, maintenant, 4 générations.

Bref. Ninja 
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Simtytyfus Dim 6 Juil 2014 - 20:52

Vois ca donne trop envie de lancer mon jeux, ce que tu dis je les jamais fait.

Faut que j'essaye lol, toujours moyen avec ce jeux. Au pire si tu à la fonction outil sous sols, tu crées une serre souterraine. Mais rajoute des lampes pour remplacer la lumières, déjà fait ça fonctionne super bien. Mais arrose les plantes.
Simtytyfus
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 34
Localisation : France

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Dim 6 Juil 2014 - 20:55

Cette astuce-là, je ne l'ai jamais essayée ! Très content Mais merci quand même.
Je vais essayer ta technique dès que je retrouverai mon CD En route vers le futur.

Mais sinon, que pensez-vous des créatures surnaturelles qui sont incluses avec Superpouvoirs ?
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Simtytyfus Dim 6 Juil 2014 - 21:00

Je n'aime pas trop cette addons, la seule choses que j'aime faire, c'est des potions et apprendre toutes les recettes.
Simtytyfus
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 34
Localisation : France

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Dim 6 Juil 2014 - 21:06

J'aime assez bien cet add-on. Très content
Il apporte son lot de nouveautés, ce qui comprend les créatures surnaturelles en autres. Les fées et les sorcières sont assez surprenantes, je n'imaginais pas qu'elles aient une telle capacité pour utiliser la magie. Leurs pouvoirs sont comparables, néanmoins, les fées semblent être désavantagées par rapport aux sorcières : leurs sorts étant moins « directs » que ces dernières.
Les loups-garous sont assez irréalistes. Ils n'ont pas vraiment de pouvoir, jusque la capacité de muter et d'avoir une vitesse décuplée lors des pleines lune. Je ne sais pas sur quoi ils se sont basés lorsqu'ils les ont conçus, mais je ne les aime pas.
Les vampires, quant à eux, sont juste... whaouh. J'ai vraiment adoré leurs pouvoirs. La supervitesse, etc. Dommage qu'ils ne puissent pas mordre les sims sans leur demander leur avis.

Les potions sont top, j'adore vraiment en créer. Bref, j'ai beaucoup aimé.
Mais les zombies ont vraiment tout gâché. Surtout avec leurs manies de manger les cultures...
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Simtytyfus Dim 6 Juil 2014 - 21:14

Oui c'est pour ca que je désactive les, créatures dans les option. Parce que les zombie soule, et de plus il sont la manie de rester sur ton terrain et que tu sauvegarde. Je reçois une erreurs code 12, plantage de la sauvegarde.
Simtytyfus
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 34
Localisation : France

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Heavyweather Dim 6 Juil 2014 - 21:17

Ah j'adooooooooooore les créatures surnaturelles !!
Je suis vraiment fan des sorcières, génies, fantômes et vampires !
Moonlight est un monde juste magnifique en plus !
Par contre le gros bémol c'est les loups-garous, ils ont presque aucun pouvoir, bref, comme tu le dis A. c'est irréaliste (en même temps ce sont des créatures surnaturelles Très content)
J'aime bien les fées aussi.
 

A. a écrit:Mais les zombies ont vraiment tout gâché. Surtout avec leurs manies de manger les cultures...

C'est sûr, impossible de conserver son jardin avec des zombies dans les parages. De plus ce sont toujours les mêmes sims qui sont zombifiés !
Heavyweather
Heavyweather
Plume inspirée

Messages : 759
Remerciements : 23
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Dim 6 Juil 2014 - 21:24

Si tu as des problèmes de sauvegarde, tu peux t'aider du tutoriel : [Solution Sims 3] Problème de sauvegarde : Code erreur 12. Très content
Certes, les zombies sont énervants, mais j'adore vraiment les regarder. Leur démarche est si... belle. Ah ?

Heavy' : Content de voir que tu aimes aussi cet add-on ! Moonlight Falls me rappelle beaucoup la ville de Twilight, et je ne sais pas pourquoi...
Et en plus, certains de leurs habitants sont inspirés de ce film !
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Mar 8 Juil 2014 - 13:55

Bonjour !

Pourrais-je avoir votre avis sur l'add-on Accès V.I.P et la ville de Bridgeport ? Très content
Je viendrai donner mon avis plus tard.

À bientôt.
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Heavyweather Mar 8 Juil 2014 - 14:52

C'est le premier add-on que j'ai acheté !

Je l'aime bien, surtout que c'est dans ce jeu que les vampires sont apparus pour la première fois Très content
Le système de célébrité est pas mal non plus, les boîtes de nuits sont cool mais il n'y a pratiquement jamais personne.
Par contre je ne suis vraiment pas fan des coiffures et des vêtements...
La ville de Bridgeport est loin d'être ma préférée mais bon...
Heavyweather
Heavyweather
Plume inspirée

Messages : 759
Remerciements : 23
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Mar 8 Juil 2014 - 15:01

C'est le 5ème add-on que j'ai acheté pour ma part. Très content

Je trouve que cet add-on offre pas mal de possibilités ! Les stars, paparazzis, bars, immeubles : tant de trucs ajoutés pour notre plus grand plaisir.
J'ai bien aimé faire de mes sims des stars, même si la célébrité devenait toujours trop saoulante par moment. Je n'aimais pas quand les paparazzis s'installaient devant chez moi, ça bouchait mon entrée. Ah ?
Les bars sont formidables ! À chaque fois que j'y vais, il y a des dizaines de personnes ou quinzaines, et j'adore vraiment l'impression de dynamisme que ça donne.

Niveau vêtements et coiffures, j'ai vraiment aimé. Et je trouve que c'est l'add-on qui offre le plus de choses potables pour nos sims.
La ville est très belle ! Surtout en Automne.
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Jeu 10 Juil 2014 - 14:55

Bonjour. Très content

J'aimerais avoir votre avis sur le kit 70's, 80's, 90's. Très content
Je compte l'acheter, et j'aimerais savoir ce que pensent les joueurs qui l'ont acheté et testé.

Bonne journée.
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Heavyweather Jeu 10 Juil 2014 - 15:08

Ah j'adore !!!

C'est vraiment mon kit favoris !!
Les tenues sont tops, et puis le style musical "rock" fait son apparition. Après il y a quelques nouveaux objets mais les coiffures ne sont pas super...
Si tu aimes les années 70-80-90 je te le conseille !
Heavyweather
Heavyweather
Plume inspirée

Messages : 759
Remerciements : 23
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Jeu 10 Juil 2014 - 15:39

J'aime bien ces années-là. Très content
Mais sinon, il y a de nouveaux bâtiments dans ce kit ? De nouvelles interactions ?

Comme je ne collectionne pas les kits, je ne connais rien d'eux, donc...
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Heavyweather Jeu 10 Juil 2014 - 18:54

Non, il n'y a ni nouveaux bâtiments ni nouvelles actions, malheureusement.
Heavyweather
Heavyweather
Plume inspirée

Messages : 759
Remerciements : 23
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Zen Jeu 10 Juil 2014 - 18:56

Ah, c'est dommage, ça ! Très content
Je viens d'aller sur Origin pour voir plus de photos, et... c'est vraiment chouette ça.

Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3 Empty Re: [Discussion] Vos avis sur les différents add-ons/kits des Sims 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum