DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions

2 participants

Aller en bas

  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions Empty Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions

Message par Simtytyfus Mer 17 Sep 2014 - 18:34

  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions



  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions Ts4_ym10


Dans un nouveau sujet sur le forum officiel U.S., SimGuruGrant nous introduit à des astuces pour que nos Sims  ressentent rapidement des émotions.
Pour faciliter la compréhension, j’ai ajouté quelques images du jeu français Les Sims 4 mais le texte provient de SimGuruGrant.
Voici ce que le Producteur nous dit :
 » Salut les gens – Je voulais vous donner quelques notions de base sur la façon de ressentir des émotions et tirer parti de l’environnement de vos Sims pour avoir plus de contrôle sur les émotions. Nous sommes très heureux que les émotions nous permettent de fusionner les modes Vie et Construction dans de nouvelles voies.

Une des meilleures façons (et la plus courante) pour ressentir une émotion, c’est la douche ! Vous pouvez utiliser la douche pour que votre Sim devienne Enjôleur (douche embuée), Énergisé (douche tonifiante), ou inspiré (douche méditative). Astuce le fun: comme beaucoup de carrières exigent d’être Concentré, achetez un ordinateur et faites ‘’  Parcourir Simpedia ‘’ sur le menu Web à votre Sim.

  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions Ts4_ym11

Donc, mon Sim est maintenant Enjôleur. Je lui ai acheté un chevalet pour que je puisse créer une toile enjôleuse. Vous verrez cette option apparaître avec le petit bout rose.
  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions Ts4_ym12

Une fois que c’est fini, je la nomme, et je l’encadre (bien sûr!), et je la mets sur mon mur. Si je la contemple, je peux voir qu’elle fournit une Ambiance enjôleuse : 2.  Si jamais vous êtes curieux de savoir ce qui va changer les émotions de vos Sims, placez votre curseur sur les objets à découvrir.


  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions Ts4_ym13

Par défaut, la plupart des objets ne fournissent pas un état émotionnel. Vous pouvez les activer ou les désactiver en cliquant sur l’objet. Regardez l’option  » Désactiver l’aura émotionnelle « ? Si je choisis cela, je la désactiverais.

  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions Ts4_ym14

Tous les objets ne seront pas immédiatement en mesure de transmettre cet avantage. Vous devrez peut-être avoir besoin de quelques-uns d’entre eux avant qu’ils entrent en action. Et, si vous avez plusieurs objets concurrents dans la même pièce, par exemple, deux tableaux ciblées et une toile Enjôleuse (ou une sculpture ou un objet de récompense), le dominant prendra le relais. Dans cet exemple, Concentré. Maintenant, l’ambiance fournie provient de la somme des états émotionnels. Ainsi, un seul Ambiance 4 sera plus puissant que deux Ambiances de 1.

  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions 15249210

Une fois que l’aura est activée et qu’il y en a suffisamment autour, je peux voir les œuvres, ou être tout simplement près d’eux pour bénéficier de l’état émotionnel.

Vous pouvez voir ici que mon Sim a un état d’esprit Décor romantique +1. Maintenant, il n’est pas assez puissant pour changer son émotion, qui est inspirée, mais si elle en obtient un autre, il pourrait la pousser vers le chemin de l’amour.

  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions 15226510

Vous pouvez peindre toutes sortes de toiles émotionnelles.

Quand vous êtes Concentré, créez une figure mathématique et mettez-la dans votre pièce informatique pour optimiser votre programmation ou vos sessions de jeu vidéo. Mettez quelques peintures Enjôleuses dans votre chambre à coucher…


  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions Ts4_ym15

Si vous racontez l’histoire d’un adolescent déprimé, remplissez sa chambre avec des peintures Tristes. Souhaitez-vous un Sim en colère ? Remplissez sa maison avec des œuvres ‘’ En colère ‘’.

Vous pouvez observer les résultats émotionnels dans beaucoup de choses. La nourriture que vous cuisinez, les peintures que vous peignez, les livres  ou les sculptures. Quand votre Sim entre dans un état émotionnel, cliquez sur les objets artisanaux de vos Sims pour voir ce qu’ils peuvent faire !


Happy Simming,
grant
 »
Simtytyfus
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 34
Localisation : France

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions Empty Re: Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions

Message par meldinina Jeu 18 Sep 2014 - 20:42

Merci. Je n ai pas encore poussée les émotions jusque là et je découvre des interactions.
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 38
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions Empty Re: Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions

Message par Simtytyfus Ven 19 Sep 2014 - 14:39

moi j'ai testée vite fait mais c'est vraiment bien je kiff.
Simtytyfus
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 34
Localisation : France

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

  Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions Empty Re: Les Sims™ 4 astuces pour ressentir rapidement des émotions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum