DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que penses vous des Sims 4 ?

3 participants

Aller en bas

Que penses vous des Sims 4 ? Empty Que penses vous des Sims 4 ?

Message par Simtytyfus Ven 5 Sep 2014 - 13:48

Que penses vous des Sims 4 ?
Simtytyfus
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 34
Localisation : France

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que penses vous des Sims 4 ? Empty Re: Que penses vous des Sims 4 ?

Message par meldinina Ven 5 Sep 2014 - 19:10

Hier j'ai pas beaucoup eu le temps de jouer et mon avis était mitigé, mais là j'ai poussé un peu plus le test et j'aime beaucoup les nouvelles interactions notamment celle en lien avec l'organisation du mariage. 

J'avais qu'une seule sims dans mon foyer alors je n ai pas beaucoup pu tester les émotions etc mais vu qu'elle commence à se faire des amis, je vais voir ça de plus près. 1er crash de mon jeu alors qu'il fonctionnait si bien jusqu'à présent  Sad.

Je vais tenter de résoudre le problème et je reviendrai vous en dire un peu plus Wink
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 39
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

Que penses vous des Sims 4 ? Empty Re: Que penses vous des Sims 4 ?

Message par Simtytyfus Sam 6 Sep 2014 - 0:34

J'aime beaucoup ce nouvel opus, même si j'ai quelques déception pour ma part. Il sont beaucoup travailler les sim et les émotions, le style de démarche et l'influence sur le comportement. il sont même rendu nos sim intelligent on peut manger devant la télé, et parlez au autres sim ou bien lire un livre et cuisiner en même temps.

Toute c'est petite chose rend le jeux meilleurs, je le trouve super optimisé pour un jeux 2014. Il tourne mieux que mes sims 3. J'ai u quelque lags de ralentissement mais j'ai cocher la case, ordinateur portable dans le menus option. Et depuis je n'est aucuns soucis j'adore la façon don il fonctionne c'est fluide, il peut vraiment devenir un super jeux avec le temps.

En espèrent qu'une mise à jour serait la bienvenu, pour pouvoirs nous permettre d'avoirs les piscine et bambin.

C'est claire que ca fait un choque de repartir à zéro, ou de retourner en arrière notamment pour les ecrant de chargement. On se retrouve sur du sims 2, mélangé au sims 3 au niveaux des quartiers.

Mais ne vous attendait pas à un quartier ouvert comme dans les sims 3, on ne peut plus allez à l'autre bout de la map sans avoirs un ecrant de chargement. Pour ma part je suis vraiment pas déçu de se coté la je trouve ca vraiment sympas.

Et puis faut laissé le jeux le temps de ce faire une place, il parait un peut vide mais avec le temps il sera meilleurs.

Moi je m'éclate vraiment sur ce jeux et je l'aime déjà beaucoup, j'ai pas beaucoup d'heure sur le jeux. Des que j'en serais plus je vous en ferais part, en attendant bon jeux à tous.
Simtytyfus
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 34
Localisation : France

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que penses vous des Sims 4 ? Empty Re: Que penses vous des Sims 4 ?

Message par eve ildead Mar 9 Sep 2014 - 8:23

Bon alors je vous préviens je suis tellement furax que je vais dire des choses désagréables! Mon sentiment après avoir payé une fortune les sims 4 et testé cette "bouse" durant une vingtaine d'heures? La même sensation que si je me retrouvais dans un restaurant 5 etoiles et qu'on me servait un burger avarié au rpix du homard ! Je suis furieuse, en rage, écœurée, scandalisée, nauséeuse, rageuse, haineuse, choquée, bref j'ai juste envie de vomir sur le type payé chez EA games qui s'est dit : "tiens on va faire un jeu ultra limité et le vendre a prix d'or aux idiots de gamers!" On connait bien le concept d'EA concernant les sims, "on sort un jeu de base pas très riche" et ensuite on vend au pigeons de joueurs les add-ons pour étoffer au fil des mois afin de vendre un jeu complet add-on inclus à environ 500 euros". Ok ok on est des victimes consentantes je le concède, mais car il y à un mais : Le deal jusqu'alors avec les sims 2 et 3 c'est que même si le jeu de base manquait un peu de matière il y avait malgré tout de quoi vous "accrocher" et vous permettre de vous amuser en attendant les add-on. Pour les sims4 on tombe dans l'arnaque cynique des joueurs il n'y à pas d'autres mots! le jeu est tellement pauvre qu'il est moins intéressant que la version sims1! Un grand néant justifié soit-disant par le fait que messieurs les programmeurs ont mis toute leur énergie créative a améliorer la richesse d'interactions et d'IA des sims! MENSONGES!!!! Ce jeu est tellement lamentable qu'à part faire bouffer dormir et déféquer ton sim, tu tournes en rond! je pourrais parler pendant des heures de tout ce qui manque mais ce jeu ne mérite même pas que j'y perde du temps. Je conseil vivement a tous les amateurs de ce jeu de ne pas acheter cette nouvelle version et d'écrire des lettres d'injures à ces gros voleurs de chez EA qui nous prennent pour des vaches à lait stupides, je les vomi, je les méprise, je les abhorre ! Un seul mot sur les sims 4 pourrait tout résumer : NEANT! étant rédactrice sur plusieurs sites de jeux videos je vais me faire un plaisir d'avertir les joueurs de ce jeu outrancièrement mauvais dont le seul but est de soutirer de l'argent a des joueurs qui ont eu la bêtise de faire confiance a EA en pensant que les sims 4 serait dans la ligné des sims3. ça ne vaut qu'un grand GAME OVER!
eve ildead
eve ildead
Jeune Sims
Jeune Sims

Messages : 1
Remerciements : 0
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que penses vous des Sims 4 ? Empty Re: Que penses vous des Sims 4 ?

Message par meldinina Mar 9 Sep 2014 - 9:15

Nous avons tous des façons différentes de jouer et les sims 3 même avec les addons m'ennuyaient fortement tant les addons ne permettaient pas de jouer tous. Ce que je veux dire par là c'est qu'ils ne s’imbriquaient pas les uns dans les autres pour permettre de jouer avec tous les addons en même temps. 

Je ne vais pas défendre EA mais je peux juste dire que leur difficulté est d'innover au niveau des sims pour satisfaire tout le monde, ce qui est à mon sens impossible car nous ne serons jamais du même avis. 
Je n'ai pas testé les sims 4 en profondeur, je n'ai pas testé les métiers en profondeur ainsi que les compétences pour donner un avis objectif. C'est vrai que je commence à tourner en rond, à leur faire vire leur routine habituelle, mais j'ai décidé d'aller en profondeur vers les émotions en testant les émotions négatives et pour une fois d'aller au bout de toutes les compétences. 
Tout dépend de ta façon de jouer mais je respecte que le jeu ne te plaise pas. Mais après que le jeu ne te plaise pas c'est ton choix, tu le juges mauvais certains le trouvent super, je dirai qu'il s'agit juste d'une divergence d'opinion. Alors je pense pas qu'il mérite d'être jugé de mauvais il n'est pas parfait (la perfection n'existe pas) mais il est sortie y a même pas une semaine laisse lui au moins le temps de faire son chemin Wink
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 39
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

Que penses vous des Sims 4 ? Empty Re: Que penses vous des Sims 4 ?

Message par Simtytyfus Mar 9 Sep 2014 - 12:49

Je comprends ta déception pour le jeux chacun le prend comme il le sent, je joue de plus en plus et voire des émotions qui ont des influences sur les relations entre les sims je trouve ça vraiment marrant.

Puis c'est vrai que les choses ne son pas parfaite, pour intégrer ce qui sont fait ils ont du sacrifier plein de petite choses.

Moi pour ma part je trouve le quartier plus vivant, fini les sims qui sont par 2 ou allez sur un terrain communautaire style le parc. Ou les 3 sim se promène et le reste est vide, et au fur à mesure que vous vous faite des amies avec d'autres sims ils viennent vous rendre visite asez souvent.

Et je trouve ça beaucoup mieux ils sont plus beaux, pour les sims 3 les gens se plaignaient parce que il beugé de tout les cotés.

Des retour sur le bureaux, des bugs de ralentissement, ceux qui avaient un pc comme moi on pouvait oublier de jouer correctement. J'ai un ordi qui date de 2007, on n'est en 2014 le jeu tourne au full hd avec des graphique moyen. Et aucun beug de ralentissements alors pour ma part je le trouve génial et mélanger du sims 2 avec du sims 3, le concept à été bien trouvé.

Oui on n'a pas les piscines oui c'est vide pas de bambin, mais laissez le temps de faire les choses. 

Ok ils auraient du nous faire payer le jeux 40 euro voire 45 euro, la on l'aurais moins critiqué.

Comme meldinina à dit chacun son opinion, et je comprends que tu sois déçu.
Simtytyfus
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 34
Localisation : France

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que penses vous des Sims 4 ? Empty Re: Que penses vous des Sims 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum