DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Note l'avatar et la signature de ton VDD

2 participants

Aller en bas

Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty Note l'avatar et la signature de ton VDD

Message par China Lun 21 Juil 2014 - 14:38

Bonjour, je lance aujourd'hui un nouveau jeu. Il s'intitule "Note l'avatar et la signature de ton VDD".

Cela consiste à donner une note de 0 à 20 sur 20 bien sûr. Après avoir donné une note de l'avatar il faut dire ce qui ne vas pas et ce qui vas bien. Puis après vient la note de la signature et sa critique. Par signature j'entends un "montage".

Exemple: Je te met la note de 17/20 pour ton avatar. Je trouve que les effets sont en accord parfait avec le reste. L'écriture claire ne l'est pas trop et le personnage est bien découpé et incrusté.

Je te met un 13/20 pour ta signature. Je la trouve un peu fade, elle manque de couleur. Elle est simple sans trop l'être et le découpage n'est pas top.

(Ce n'était qu'un exemple, à vos clavier!)
Voilà j'espère que c'est clair. N'hésitez-pas à dire si vous ne comprenez pas.

Bien sûr, vu que j'ai posté le premier message vous devez critiquer mon pack (avatar + signature) pour que les autres puissent vous donnez un note et développer.

Cordialement, La gardienne de la Paix.
China
China
Sims accroc
Sims accroc

Messages : 67
Remerciements : 5
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Dans les cieux

Revenir en haut Aller en bas

Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD

Message par meldinina Lun 21 Juil 2014 - 20:13

je me lance (exercice difficile pour moi vu que j'aime bien encourager les gens et que je trouve tout bien ).

Signature : 16/20 J'aime beaucoup dans l'ensemble, c'est harmonieux ce que je retiens c'est que ton personne n'est pas bien incruster au fond (ça se voit plus sur le côté droit) pour que cela fasse moins montage.

Avatar : 18/20 un peu de pixel par ci par là (au niveau des cheveux) que tu pourrais adoucir, sinon j'aime bien ton pseudo est bien incrusté et se fond avec le reste de l'image.
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 39
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum