DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Les Sims™ 4 / Tutos écouté c'est mp3 en jeux.

Aller en bas

Les Sims™ 4 / Tutos écouté c'est mp3 en jeux. Empty Les Sims™ 4 / Tutos écouté c'est mp3 en jeux.

Message par Simtytyfus Sam 6 Sep 2014 - 0:13

Comment faire pour écouté c'est mp3 en jeux.

Rendez vous dans:
C:\Users\utilisateur\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Custom Music

Vous devait avoirs 7 dossiers des différentes, stations proposer en jeux.

Les Sims™ 4 / Tutos écouté c'est mp3 en jeux. Sans_t11


Il suffit de cliquer dans le dossier voulue, en l'occurrence j'ai choisie le dossier pop. Pour mètre ma chanson de Miley Cyrus Wrecking ball, en format mp3. Vos dossiers du jeux son vide part défaut, il suffit de placer vos musiques en format mp3. Dans le dossier correspondant au genre musicale, moi c'est une chanson pop je la place dans le dossier pop.

Les Sims™ 4 / Tutos écouté c'est mp3 en jeux. Sans_t12



Une foi terminé il suffit de lancé votre jeux, et de se rendre dans le menu option du jeux.


Les Sims™ 4 / Tutos écouté c'est mp3 en jeux. Sans_t13



Vous pouvais même décocher les musiques du jeux, pour ne que mètre vos propres musiques en jeux. Il suffira de sélectionner la station en jeux, et écouté vos musiques personnalisé. Et vous ne voulait plus écouter vos musiques il suffit de les décocher, et de les cocher à nouveaux si vous le souhaitée.


Tutos terminé on se retrouvera vite, pour de nouveaux tutorial sur le jeux les sims. Hésité pas à posé vos questions si vous n'avais pas compris, en attendant bon jeux à tous.
Simtytyfus
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 34
Localisation : France

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum