DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

À propos du Café

Aller en bas

À propos du Café Empty À propos du Café

Message par Zen Sam 21 Juin 2014 - 11:54

Bienvenue dans le Café !

    › L'équipe de Modération est fière de vous présenter la nouvelle version du café, un endroit où se mêlent les discussions générales et les petits jeux. De manière générale, vos informations personnelles telles que les photos ( Le Trombinoscope ) seront sécurisées ! Néanmoins, pour éviter tout débordement dans ce lieu où les règles générales et la charte ne s'appliquent pratiquement plus, l'équipe a décidé d'instaurer quelques petites conditions...

Les discussions et petits jeux, limites ou pas ?

    › Tout le monde aime que tout soit bien rangé, n'est-ce pas ? Pour nous aussi. Lorsque vous vous apprêtez à poster dans cette rubrique, vérifiez bien que vos messages ne soient pas contraires aux règles, même si ces dernières n'ont plus aucun effet ici. Le hors-sujet est toléré, mais pas les messages pouvant choquer les plus jeunes. Même si le Café est avant tout un lieu de détente, nous préférons le préserver de tout imprévu.

Les discussions seront-elles censurées, voire supprimées ?

    › Exceptionnellement, le Café et ses présentes discussions ne seront pas censurés voire supprimés. Cependant, ils existent plusieurs facteurs qui nous ont poussés à prendre cette décision : la première est que la Modération ne peut pas être partout à la fois. Si vous voyez un message qui est contraire à nos règles, le mieux est de le signaler par message privé à un Modérateur ou à un Administrateur du forum. Même si les discussions ne sont pas censurées ou supprimées, nous nous réservons le droit de diviser le ou les messages qui violent les règles et de les déplacer à la Corbeille.› La deuxième raison est que cet espace est réservé aux membres uniquement. Et comme sur tout bon forum, l'équipe a confiance en ses membres, et vice-versa... Non... ce serait trop beau, n'est-ce pas ?  Nous comptons sur vous pour vous encadrer par vous-mêmes ! Ce que je viens de dire est peut-être absurde, mais pour la bonne marche de cette rubrique, c'est primordial, voire vital.

Merci d'avoir lu. Nous vous souhaitons une très bonne discussion à tous.


Dernière édition par A. le Lun 7 Juil 2014 - 13:40, édité 2 fois
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

À propos du Café Empty Re: À propos du Café

Message par Zen Jeu 3 Juil 2014 - 13:01

Le café : Nouveautés du 3 Juillet 2014
Bonjour. Très content

J'ai décidé de ré-ouvrir les portes du café aux invités. Suite à la fusion des petits jeux aux discussions générales, j'ai préféré tout ré-ouvrir car l'idée de sceller les portes de nos rubriques discussions et petits jeux est une assez mauvaise idée.
Pour l'instant, cette mesure est encore en phase de test. Si je vois que l'ouverture du café aux invités ne se passe pas comme prévu, le café sera de nouveau fermé aux visiteurs.

Bien entendu, je reste à l'écoute de vos propositions. N'hésitez pas à me les faire dans le sujet des Remarques, suggestions et réclamations.

Bonne journée.
Cordialement.

Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum