DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Sims™ 4 SimGuruGrant répond aux questions des joueurs #2

2 participants

Aller en bas

Les Sims™ 4 SimGuruGrant répond aux questions des joueurs #2 Empty Les Sims™ 4 SimGuruGrant répond aux questions des joueurs #2

Message par Simtytyfus Mer 10 Sep 2014 - 11:23

Les Sims™ 4 SimGuruGrant répond aux questions des joueurs #2



Le sujet ‘’ Ask SimGuru Grant ‘’ de SimGuruGrant sur le forum officiel U.S. qui a fait l’objet d’une  news précédente est tellement populaire, que les SimGurus ont décidé d’ouvrir un autre sujet de discussion avec les producteurs du jeu dans l’après-midi (heures du Pacifique) pour environ une heure. SimGuruGraham (SimGuruSemedi) invite les joueurs à poser leurs questions.
Voici une liste de plusieurs sujets abordés dans ce topic :

- Le crac-crac : Essayez d’utiliser la fusée et d’avoir quelqu’un à la maison qui écoute le crac-crac via leur ordinateur, c’est une petite chose cool.

- Le feu : Si le feu se déclare accidentellement pendant qu’un enfant est seul à la maison, je suggère d’envoyer d’urgence un adulte.

Si un adulte n’est pas sur le terrain résidentiel, vous pouvez cliquer sur l’icône de sa vignette et choisir ‘’ Amener le Sim ici ‘’ Alternativement, vous pouvez installer le Panneau de contrôle du système anti-incendie  à la maison (il se trouve dans le catalogue Électronique/ Divers) qui éteindra automatiquement les feux qui commencent à l’intérieur de votre maison.

- Les sous-sols : Nous savons que les gens veulent le retour des sous-sols:) Je ne peux rien partager sur cet aspect en ce moment sinon que celui que nous sommes au courant de la grande demande pour cette fonctionnalité, et c’est certainement quelque chose qui nous intéresse aussi.

- Les voitures : Les véhicules sont certainement l’une des choses que les joueurs ont réclamée et c’est quelque chose que nous gardons à l’esprit et nous considérerons ce qu’il faut faire par la suite.
- Stade de vie pré-ado : J’aime l’idée d’un s
tade intermédiaire de vie et je pense que la conception générale du jeu Les Sims 4 laisse de la place pour l’ajouter un jour si l’intérêt est là. Je n’ai aucune idée si nous le ferons mais c’est certainement potentiellement faisable.
- Disparition des gains en compétence : Nous avons reçu un certain nombre de rapports de quelques soucis similaires, mais ils semblent isolés et se retrouvent chez  des joueurs en particulier. C’est quelque chose que notre équipe Assurance Qualité (QA) étudie activement, mais je n’ai pas une mise à jour à partager en ce moment. N’oubliez pas de souvent sauvegarder votre jeu si vous constatez que vous perdez de la progression !

- Résurrection d’un Sim : Après avoir acquis la capacité d’écrire ‘’ un Livre de Vie ‘’, vous utilisez le Livre de  la Vie sur un Sim avant qu’il ne meure. Puis, quand le moment fatidique arrive, c’est à ce moment-là que le Livre de la Vie est utilisé pour ressusciter ce Sim.

- Le temps versus les besoins : Actuellement le temps passe plus lentement dans les Sims 4 que dans les Sims 3, vous permettant d’en faire un peu plus chaque jour. Je pense que le passage du temps semble assez correct présentement, mais bien sûr, les retours des joueurs vont  continuer de changer la manière dont les choses peuvent arriver …. Si quelqu’un  a des idées sur cet aspect, s’il vous plaît laissez-nous savoir!

- Développement de la musculature : C’est une des premières choses que nous avons remarqué la semaine dernière. Les Sims développent leur muscles et prennent du poids plus rapidement que nous l’avions prévu. Nous avons découvert des choses inattendues comme le fait de creuser des trésors développait les muscles. C’est certainement un peu trop élevé actuellement – c’est quelque chose que nous allons regarder dans le futur.

- Le sexe des bébés : Le sexe d’un bébé dans le jeu est complètement aléatoire, le fait  d’avoir seulement des garçons est tout à fait possible!

- Le rangement des items : Généralement les Sims effectuant les choses de façon plus intelligente et replacent dans l’inventaire les objets qu’ils ont utilisés à partir de l’inventaire et les autres objets à la place spécifique où ils les ont pris. Nous voulons regarder cela de plus près dans le futur.

– Les bulles de pensée : Ces bulles sont ce que nous appelons les « caprices ». Ils sont semblables aux souhaits de Les Sims 3 si vous êtes familiers avec ce système. La principale différence est que vous n’avez plus besoin de les accepter. Il suffit de les réaliser lorsqu’ils apparaissent si c’est quelque chose que vous êtes intéressés à faire, vous obtiendrez les points de crédit. Si vous n’aimez pas les caprices actuels, vous pouvez cliquer dessus sur le bouton X pour en obtenir un nouveau après quelque temps.
Le caprice de gauche colorée est un caprice émotionnel. Il correspond toujours à l’émotion actuelle de votre Sim, et vous donne une idée sur la façon soit de plonger votre Sim plus profondément dans ses émotions, soit vous conseiller à exécuter des actions pour libérer votre Sim  d’une émotion négative. Utilisez-les comme un guide du gameplay  avec les émotions.
– Lag et Galerie: Notre équipe d’Assurance Qualité  a investigué activement ce bug quand les rapports ont commencé à venir après le lancement du jeu. Je pense que nous faisons des progrès; j’espère que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles à partager sur ce point.
- Changer le nom d’un Sim en jeu: Changer le nom d’une Sim avec lequel vous avez déjà joué en mode Vie est uniquement possible pour le moment, via un code triche.
Appuyez sur CTRL + MAJ + C pour ouvrir la console et tapez  » testingcheats on « . Ouvrez la console et entrez de nouveau  » cas.fulleditmode « . Maintenant, vous pouvez maintenir la touche Maj enfoncée et cliquer à gauche avec votre souris sur n’importe quel Sim dans le monde et sélectionnez  »  Modify in CAS   » et prendre à nouveau votre Sim dans la version complète du CAS (où vous pouvez changer quelque chose comme son nom).
Actuellement, nous avons identifié un problème avec l’utilisation de ce code triche qui peut causer la perte des relations entre les parents et les enfants. Donc si vous jouez avec le gameplay orienté vers la famille, vous devriez éviter de le faire jusqu’à ce que nous publiions une mise à jour améliorée.

- Les piscines, les bambins, le monde ouvert : Bien sûr, il y a certainement une chance pour que de nombreuses fonctionnalités très demandées reviennent ! Des choses comme les piscines ou les bambins feraient de beaux ajouts de fonctionnalités pour le jeu et pourraient bien s’intégrer avec le jeu Les Sims 4. Un monde ouvert n’est cependant pas quelque chose que j’entrevois dans Les Sims 4. Nous avons pris une décision consciente de nous diriger dans une direction différente pour Les Sims 4 afin que nous puissions profiter de certaines choses qui n’étaient pas possibles dans les Sims 3 … être capable d’avoir plus de Sims dans une simulation complète en même temps pour rendre les espaces animés, de pouvoir  placer plus d’éléments détaillés  sur chaque terrain, être capable de placer des objets hors des terrains que les Sims envisagerait d’utiliser de façon autonome, être capable de continuer à ajouter à et de construire des mondes avec de nouveaux lieux au fil du temps, être capable de voyager entre les mondes ou les endroits cachés ce qui va ouvrir une multitude d’options … ce sont tous des avantages de la configuration actuelle et c’est la façon dont le jeu a été fondamentalement conçu pour son  fonctionnement.
Simtytyfus
Simtytyfus
Romantique défectueux

Messages : 1043
Remerciements : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 34
Localisation : France

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Sims™ 4 SimGuruGrant répond aux questions des joueurs #2 Empty Re: Les Sims™ 4 SimGuruGrant répond aux questions des joueurs #2

Message par meldinina Jeu 11 Sep 2014 - 11:51

Merci pour ces enfants, c'est un peu les mêmes questions de fans qui reviennent, mais je trouve sympa qu'ils prennent le temps de répondre bien qu'ils ne puissent pas en dire trop sur les addons prévu Smile
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 39
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum