DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mélodie de la Vérité [en pause]

+2
ondine8
meldinina
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 La Mélodie de la Vérité [en pause] - Page 2 Empty La Mélodie de la Vérité [en pause]

Message par meldinina Mar 23 Oct 2012 - 19:58

Rappel du premier message :

 La Mélodie de la Vérité [en pause] - Page 2 La_mal10

"Ornella est une jeune adolescente qui rêve de devenir chanteuse, ses parents aimeraient la voir embraser une carrière dans le domaine juridique. La jeune fille a une toute autre vision de son avenir. Un spectacle musicale passe dans sa ville et lance des auditions pour de petits rôles. Ornella voit en ce spectacle une opportunité de saisir sa chance. Elle passe les castings et décroche un rôle. Mais encore mineure elle a besoin de l'autorisation de ses parents pour partir sur les routes. Ornella met en place un plan qui lui offrira la possibilité de réaliser son rêve tout en faisant plaisir à ses parents. C'est alors que commencera pour elle une vie de mensonges et de cachoteries"


Prochainement....

Ps: j'ai mis en pause l'histoire Une main tendue suite à un bug de mon jeu, mais promis je trouverai une solution pour la terminer même si je dois changer mes personnages.


Dernière édition par meldinina le Ven 20 Juin 2014 - 19:58, édité 1 fois
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 39
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas


 La Mélodie de la Vérité [en pause] - Page 2 Empty Re: La Mélodie de la Vérité [en pause]

Message par ondine8 Dim 1 Sep 2013 - 17:07

Je viens de lire la suite de ton histoire et j'ai bien aimé. La mère d'Ornella est une femme qui semble vouloir tout commander et tout maîtriser, pas facile de s'affirmer dans cet environnement. Mais Ornella a l'air déterminée, souhaitons lui de réussir à réaliser son rêve.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

 La Mélodie de la Vérité [en pause] - Page 2 Empty Re: La Mélodie de la Vérité [en pause]

Message par meldinina Dim 1 Sep 2013 - 17:52

Merci pour ton commentaire Ondine. En effet sa mère à un fort caractère, j'avoue que je prends beaucoup de plaisir avec son personnage. J'ai mis l'histoire en pause jusqu'à la fin septembre. Je reprendrais à ce moment là j'ai déjà bien avancé dans le scénario Wink
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 39
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

 La Mélodie de la Vérité [en pause] - Page 2 Empty Re: La Mélodie de la Vérité [en pause]

Message par Zen Lun 30 Juin 2014 - 15:17

Bonjour,

Plus de mise à jour depuis plus de 6 mois, j'archive donc l'histoire.
Cordialement.
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 La Mélodie de la Vérité [en pause] - Page 2 Empty Re: La Mélodie de la Vérité [en pause]

Message par meldinina Lun 30 Juin 2014 - 17:53

non en panne d'inspiration je l'ai mise en pause pour le moment bien que j'ai une suit sur le coude que je n'ai pas encore posté
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 39
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

 La Mélodie de la Vérité [en pause] - Page 2 Empty Re: La Mélodie de la Vérité [en pause]

Message par Zen Lun 30 Juin 2014 - 17:59

Bonsoir. Fêtes

Oh, je n'avais pas vu que ton histoire était en pause...
Je replacerai ton histoire dans sa rubrique après que tu aies posté la suite, enfin, si ça ne te gêne pas.

Bonne soirée.
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 La Mélodie de la Vérité [en pause] - Page 2 Empty Re: La Mélodie de la Vérité [en pause]

Message par meldinina Lun 30 Juin 2014 - 18:56

ok pas de souci.
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 39
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

 La Mélodie de la Vérité [en pause] - Page 2 Empty Re: La Mélodie de la Vérité [en pause]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum