DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

+4
SimsPassion123
AlexTeam
meldinina
ondine8
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 13 Oct 2012 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour,
je viens vous présenter une nouvelle histoire sim. J'ai un peu le trac car c'est la toute première histoire que j'écris, et il m'a fallu du courage pour me lancer. Il y a longtemps que je voudrais la publier sur un forum, mais je recule toujours le moment de le faire. Je débute et je ne maitrise pas encore très bien la prise de photos, j'accepte les critiques constructives, mais si vous pouviez être un peu indulgents pour mes débuts, cela m'encouragerait bien à continuer.

INTRODUCTION ET PRESENTATION
Je vais vous raconter l’histoire de Damien FAURE J’ai crée ce personnage, c’est vrai, mais il s’est aussi imposé à moi et il a sa propre vie. Il m’a demandé d’écrire son histoire, je le sens ainsi. Il a un caractère opposé au mien et parfois, je ne comprends pas toujours la manière dont il agit, mais je le sens bien et il me parle. Je vais donc tout d’abord vous le présenter.

Je vous présente Damien, il a 23 ans et vient d’être recruté à l’équipe de foot des lamas, après avoir très brillamment réussi le diplôme de l’académie Driblelline.

le voici en images.
Spoiler:

Spoiler:

Il a grandi dans un village de montagne, ce qui lui donne un caractère volontaire et persévérant. Cela lui donne aussi le goût de s’élever vers les hauteurs. Il est volontaire et déterminé et ne doute pas de ses capacités à atteindre les plus hauts niveaux de la carrière footballistique. Très sur de lui, charismatique avec une petite pointe d’ orgueuil, il faut bien le dire, il part à la conquête des sommets de l’excellence sportive.
Coté sentimental, il est très sur de son charme, se sait irrésistible, mais pour l’instant, il n’a pas envie de s’embarrasser d’une femme, il pense d’abord à progresser dans sa carrière. De toute manière, il est sur qu’il en trouvera une au bon moment.
Il arrive donc à Riverview dans ces dispositions, en étant sur d’avoir un bel avenir devant lui et d’être mené par sa bonne étoile. Est-ce que sa vie se déroulera selon cette superbe planification ? La suite de l’histoire le dira.


CHAPITRE 1


Il arrive à Riverview et pour l’instant il habite au foyer des jeunes sportifs, il y retrouve des collègues qu’il a plus ou moins connus à l’académie Dribelline.

voici quelques images du centre
Spoiler:
Spoiler:

Maintenant, je vous présente ses quelques collègues qui viennent d'autres villes que Riverview et vivent avec lui au foyer des jeunes sportifs

Matéo

Voici d'abord Matéo Jiacobini, le plus agé. Il a environ 28 ans et il est déjà légende du sport . Il a eu son heure de gloire, mais maintenant il se croit arrivé, c'est un flambard qui ne pense qu'à exhiber ses tatouages, sortir avec les mannequins et les rockstars, faire la fête, mener une vie de people. Ses performances baissent et dans les matches, il ne fait plus grand chose de bien. Il a été rétrogradé au rang de superstar.
Spoiler:

Yves
voici maintenant Yves Kermadec, il n'est pas au départ d'un abord facile, il n'est pas très bavard un peu ours et assez secret, mais quand il donne son amitié, il est fidèle et sincère. J'aime bien ce personnage authentique. Contrairement à Matéo, il n'aime pas la vie de people et n'est pas du tout à l'aise dans les séances d'autographes et la foule. Il est aussi assez observateur, il ressent bien les sentiments des autres et est capable d'être à leur écoute.
Spoiler:

SAMUEL

Samuel Cœur de Loup, est épris de liberté, de grands espaces, de sensations fortes et d'aventures (il a le caractère sim casse cou), il aime aussi les dresser les chevaux sauvages (il a le caractère sim cavalier). C'est un homme de haute stature, et il impressionne partout ou il passe, il ne laisse personne indifférent, dégage une certaine aura, et plait beaucoup aux femmes !! 8-)

Spoiler:

KYLIAN
Spoiler:

Kylian Camara est l'un des plus jeunes de l'équipe, il a une vingtaine d'années, c'est un garçon très sympathique, amical, facile à vivre et ayant de l'humour.
Il est d'un abord facile, et Damien à son arrivée va bien s'entendre avec lui.

Enfin voici Gabriel, le patron de l'équipe
Spoiler:
Gabriel est né à Sunset Valley et ensuite il a suivi sa famille à Twinbrook. Il est le fils de Louis Aurélien, qui a été un très grand joueur en son temps. Gabriel n'a pas atteint le niveau de son père, mais il se trouve bien à diriger cette équipe. Il a saisi l'opportunité de venir s'occuper de l'équipe de Riverview.
Il est venu avec sa famille. Il a une quarantaine d'années, il est marié et il a 5 enfants, 4 filles et un garçon.


Donc pour l’instant, tout se passe bien dans le meilleur des mondes, Damien s’entraîne d’arrache pied, déterminé à progresser dans sa carrière et il n’est préoccupé par rien d’autre.
Mais voilà, le destin est imprévisible, et les choses ne vont peut être pas se dérouler tout à fait comme il l’avait planifié.

Voilà, la suite est pour la prochaine fois.

Sommaire des chapitres

- Introduction et présentation
- Chapitre 1 : La rencontre
- Chapitre 2 : Présentation d'Adeline
- Spin-off : Aperçu du prochain chapitre
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17 : Le rêve
- La baisse des performances
- Chapitre 18 : La reconquête
- Chapitre 19 : La mystérieuse maladie
- Chapitre 20 : La naissance
- Chapitre 21 : La soirée d'Halloween
- Chapitre 22 :Le départ de Julien - 1ère partie
- Chapitre 23 : Le départ de Julien - 2ème partie
- Chapitre 24 : Le départ pour Gotham City - 1ère partie
- Chapitre 25 : Installation à Gotham City
- Chapitre 26 : premier contact avec les midnightiens
- Chapitre 27: la famille s'agrandit
chapitre 28 : une nouvelle venue sème le trouble
Chapitre 29 : le piège


Dernière édition par ondine8 le Mer 11 Mar 2015 - 20:27, édité 8 fois
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas


[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty RE on n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Sam 12 Oct 2013 - 2:53

Bravo

Ça fait bien différent comme sujet
tu varies beaucoup le dénouement de tes chapitres, c'est bien.
Tu as beaucoup d'imagination...

Une autre belle qualité de son Damien, décidément il gagne à être connu
il a beaucoup cheminé depuis sa première rencontre avec Adeline.
Il est responsable dans son rôle de papa, de mieux en mieux en tant que mari

Laurelle a découvert que Damien était plus qu'un grand sportif,
elle a apprécié ses valeurs humaine.
C'était une soirée plutôt difficile pour Damien dans ce costume ridicule
heureusement qu'il est resté à cette soirée...

D'autre émotion, les sentiments se précisent et s'affirme.
amicalement SimsPassion123
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 12 Oct 2013 - 7:56

merci Simspassion123 pour ton commentaire. Oui, on découvre les qualités humaines de Damien et cette soirée qui apparemment commençait mal à révélé ces qualités. Merci de me suivre avec autant d’intérêt.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 24 Nov 2013 - 17:15

Voici un nouveau chapitre, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.

Le départ de Julien
1ere partie L'interview

Spoiler:

Fin de la 1ere partie


Dernière édition par ondine8 le Dim 24 Nov 2013 - 21:11, édité 1 fois
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 24 Nov 2013 - 18:00

Le départ de Julien
2ème partie

Spoiler:
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty RÉ : on n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Dim 24 Nov 2013 - 19:12

Wow, félicitation encore du beau travail
tu as de très très belles photos de la belle Adeline

toute une belle sortie romantique décidément son homme sait y faire
il développe de plus en plus de belle qualitée,
s'il n'a pas ou n'est pas tout ce qu'elle désire il sait la reconquérir à chaque fois

un enfant conçu dans une belle passion, c'est super
c'est ainsi que tous les enfants du monde devraient être conçus, ça fait rêver
et battre le coeur des femmes

bravo pour ses 2 parties du chapitre
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 24 Nov 2013 - 20:38

merci Simpassion 123, eh oui Damien sait y faire pour reconquérir son Adeline, comment pourrait elle y résister ? Smile 
C'est sur qu'un enfant conçu dans la passion c'est l'idéal, et ça fait rêver, je suis d'accord avec toi, tous les enfants devraient être conçus ainsi.

Je te remercie beaucoup pour tes commentaires.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Ven 28 Mar 2014 - 19:03

Le départ pour Gotham City
1ere partie : préparatifs avant le départ
Spoiler:


Dernière édition par ondine8 le Sam 29 Mar 2014 - 20:47, édité 1 fois
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Ven 28 Mar 2014 - 22:11

Bonjour

ça fait longtemps, j'avais des nouvelles par Damien et Adeline sur Facebook
c'est plaisant leur page
contente que tu continues ton histoire
j'imagine que tu n'as pas fournie, donc je te souhaite bonne continuité
je continuerai à te suivre, au plaisir
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 29 Mar 2014 - 16:06

bonjour,
c'est vrai que ces temps ci, j'avais un peu laissé l'histoire en stand by. J'avais besoin de temps pour appréhender la nouvelle ville de Damien et Adeline. Cela n'a pas empêché que Damien et Adeline ont continué de vivre leur vie sur facebook.

Je vais essayer de m'y remettre.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 26 Avr 2014 - 18:42

Installation à Gotham City

Spoiler:
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Jeu 12 Juin 2014 - 20:04

premier contact avec les midnightiens

Spoiler:
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Sam 14 Juin 2014 - 14:21

bonjour
contente de te lire, et bien elle est spéciale cette ville, les habitants sont originaux,
j'aime bien tes photos du couple, j'ai hâte au prochain chapitre comme à chaque fois
félicitation pour persévérer dans ton histoire
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 14 Juin 2014 - 17:08

merci simpassion123 pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir que tu lis mon histoire avec toujours autant d’intérêt. Oui ces habitants sont très originaux, je les trouve intéressants.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Zen Sam 21 Juin 2014 - 19:27

Bonsoir.  Très content 

J'avais déjà lu ton histoire auparavant, mais je ne sais plus pourquoi j'avais arrêté... Je viens de tout relire d'une seule traite et il faut dire que j'apprécie toujours autant.
Les personnages sont assez originaux, la ville semble un peu effrayer Adeline, et je le conçois. Si je devais vivre dans une ville appelée « soleil noir », à cause des ombres et de l'obscurité omniprésentes, j'aurai vraiment très peur.
Pour un premier contact avec la population, ça s'est déroulé assez bien à mon avis, espérons que leurs relations soient toujours aussi cordiales. De plus, la Maire me donne froid dans le dos, surtout son époux qui est assez malhonnête.

Tes images sont très belles, nettes et très bien prises. Je trouve que la qualité graphique augmente à chaque épisode, et j'aime beaucoup ça.
Bon... j'attends d'avoir fini le récapitulatif des histoires pour y mettre ton histoire qui est selon moi, l'essence même des histoires de DimensionSims AndCo.  Ah ? 

J'attends de voir la suite, bon courage !

PS : Remarque à tous les membres, si vous souhaitez, remercier Ondine pour son extrait d'histoire, sans envoyer de message avec simplement écrit « merci », cliquez sur le petit « + » en haut à droite de son message.
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 21 Juin 2014 - 19:37

bonjour A, c'est une agréable surprise de trouver ton commentaire positif et il me fait très plaisir. Je suis contente de voir que tu apprécies mon histoire, c'est très encourageant pour continuer.

Moi non plus je n'aimerais pas vivre dans cette ville de Midnight Hollow qui n'a rien de très rassurant et de très attirant. Smile
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Zen Sam 21 Juin 2014 - 19:41

Quand je mets des commentaires positifs, c'est que je n'ai aucune chose à reprocher à une œuvre ou quelque chose dans le genre. Ah ?

Midnight Hollow, en plus d'être encore plus terrifiante les soirs de pleine lune, a aussi ses avantages. Comme par exemple les soirées « horreur » toujours réussites à cause des bruits de fonds omniprésents par exemple.

Encore bonne chance pour la suite. Très content

ÉDIT : J'ai remarqué que tu n'avais pas de sommaire qui listait les différents épisodes... ça pourrait sacrément aider les retardataires. Qu'en penses-tu ?
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 21 Juin 2014 - 20:44

oui c'est vrai Midnight Hollow est une ville intéressante. Ce n'est pas une ville qui m'aurait attirée au départ, mais pour l'histoire, je trouve que ça allait bien. Et puis j'ai appris à découvrir cette ville et j'aime bien les habitants, je les trouve originaux et intéressants.

Faire un sommaire n'est pas une mauvaise idée, mais il faut que je m'y mette  Cool
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Zen Dim 29 Juin 2014 - 14:14

Bonjour. Très content

Je trouve aussi que Midnight Hollow est une ville intéressante. Les habitants, en plus d'être « glauques », sont tous aussi différents les uns que les autres.

Si tu le souhaites, je pourrais faire le sommaire à ta place, aucun soucis. Wink

Bonne journée.
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 29 Juin 2014 - 14:41

bonjour,
oui, je suis bien d'accord avec toi.
Si cela ne te cause aucun souci de faire le sommaire à ta place, ce ne serait pas de refus car je manque un peu de temps.
bonne après midi  Laughing
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Zen Dim 29 Juin 2014 - 14:45

Bonjour,

Je m'y mets donc dès donc. J'essaierai de le faire avant demain après-midi.
Bonne journée.
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Zen Mar 1 Juil 2014 - 12:19

Bonjour. Très content

Comme promis, le sommaire a été installé. Tous les liens mènent directement à tous les chapitres.
J'en ai aussi profité pour remplacer les liens, des images, qui étaient erronés.

Bonne journée.
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mar 1 Juil 2014 - 17:12

Je te remercie A, tu as fait du beau travail et tu m'as bien rendu service  Smile
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Zen Mar 1 Juil 2014 - 17:13

Si tu veux une autre mise en page pour le sommaire, n'hésite pas surtout. Très content
Et de rien, ça me fait plaisir de t'aider. Si tu as besoin d'aide pour mettre à jour le sommaire plus tard, dis-le moi.
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mar 1 Juil 2014 - 17:38

Pour l'instant cette mise en page me convient et je n'ai pas trop réfléchi à une autre. C'est très gentil à toi  Cool
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Zen Mar 1 Juil 2014 - 17:41

Mais de rien. Très content
Au passage, tu as déjà prévu une suite de ton histoire ? Ah ?
Zen
Zen
Sims hyperactif
Sims hyperactif

Messages : 1341
Remerciements : 19
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Ici ou chez toi...

https://sims3.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 5 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum