DimensionSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

+4
SimsPassion123
AlexTeam
meldinina
ondine8
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 13 Oct 2012 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour,
je viens vous présenter une nouvelle histoire sim. J'ai un peu le trac car c'est la toute première histoire que j'écris, et il m'a fallu du courage pour me lancer. Il y a longtemps que je voudrais la publier sur un forum, mais je recule toujours le moment de le faire. Je débute et je ne maitrise pas encore très bien la prise de photos, j'accepte les critiques constructives, mais si vous pouviez être un peu indulgents pour mes débuts, cela m'encouragerait bien à continuer.

INTRODUCTION ET PRESENTATION
Je vais vous raconter l’histoire de Damien FAURE J’ai crée ce personnage, c’est vrai, mais il s’est aussi imposé à moi et il a sa propre vie. Il m’a demandé d’écrire son histoire, je le sens ainsi. Il a un caractère opposé au mien et parfois, je ne comprends pas toujours la manière dont il agit, mais je le sens bien et il me parle. Je vais donc tout d’abord vous le présenter.

Je vous présente Damien, il a 23 ans et vient d’être recruté à l’équipe de foot des lamas, après avoir très brillamment réussi le diplôme de l’académie Driblelline.

le voici en images.
Spoiler:

Spoiler:

Il a grandi dans un village de montagne, ce qui lui donne un caractère volontaire et persévérant. Cela lui donne aussi le goût de s’élever vers les hauteurs. Il est volontaire et déterminé et ne doute pas de ses capacités à atteindre les plus hauts niveaux de la carrière footballistique. Très sur de lui, charismatique avec une petite pointe d’ orgueuil, il faut bien le dire, il part à la conquête des sommets de l’excellence sportive.
Coté sentimental, il est très sur de son charme, se sait irrésistible, mais pour l’instant, il n’a pas envie de s’embarrasser d’une femme, il pense d’abord à progresser dans sa carrière. De toute manière, il est sur qu’il en trouvera une au bon moment.
Il arrive donc à Riverview dans ces dispositions, en étant sur d’avoir un bel avenir devant lui et d’être mené par sa bonne étoile. Est-ce que sa vie se déroulera selon cette superbe planification ? La suite de l’histoire le dira.


CHAPITRE 1


Il arrive à Riverview et pour l’instant il habite au foyer des jeunes sportifs, il y retrouve des collègues qu’il a plus ou moins connus à l’académie Dribelline.

voici quelques images du centre
Spoiler:
Spoiler:

Maintenant, je vous présente ses quelques collègues qui viennent d'autres villes que Riverview et vivent avec lui au foyer des jeunes sportifs

Matéo

Voici d'abord Matéo Jiacobini, le plus agé. Il a environ 28 ans et il est déjà légende du sport . Il a eu son heure de gloire, mais maintenant il se croit arrivé, c'est un flambard qui ne pense qu'à exhiber ses tatouages, sortir avec les mannequins et les rockstars, faire la fête, mener une vie de people. Ses performances baissent et dans les matches, il ne fait plus grand chose de bien. Il a été rétrogradé au rang de superstar.
Spoiler:

Yves
voici maintenant Yves Kermadec, il n'est pas au départ d'un abord facile, il n'est pas très bavard un peu ours et assez secret, mais quand il donne son amitié, il est fidèle et sincère. J'aime bien ce personnage authentique. Contrairement à Matéo, il n'aime pas la vie de people et n'est pas du tout à l'aise dans les séances d'autographes et la foule. Il est aussi assez observateur, il ressent bien les sentiments des autres et est capable d'être à leur écoute.
Spoiler:

SAMUEL

Samuel Cœur de Loup, est épris de liberté, de grands espaces, de sensations fortes et d'aventures (il a le caractère sim casse cou), il aime aussi les dresser les chevaux sauvages (il a le caractère sim cavalier). C'est un homme de haute stature, et il impressionne partout ou il passe, il ne laisse personne indifférent, dégage une certaine aura, et plait beaucoup aux femmes !! 8-)

Spoiler:

KYLIAN
Spoiler:

Kylian Camara est l'un des plus jeunes de l'équipe, il a une vingtaine d'années, c'est un garçon très sympathique, amical, facile à vivre et ayant de l'humour.
Il est d'un abord facile, et Damien à son arrivée va bien s'entendre avec lui.

Enfin voici Gabriel, le patron de l'équipe
Spoiler:
Gabriel est né à Sunset Valley et ensuite il a suivi sa famille à Twinbrook. Il est le fils de Louis Aurélien, qui a été un très grand joueur en son temps. Gabriel n'a pas atteint le niveau de son père, mais il se trouve bien à diriger cette équipe. Il a saisi l'opportunité de venir s'occuper de l'équipe de Riverview.
Il est venu avec sa famille. Il a une quarantaine d'années, il est marié et il a 5 enfants, 4 filles et un garçon.


Donc pour l’instant, tout se passe bien dans le meilleur des mondes, Damien s’entraîne d’arrache pied, déterminé à progresser dans sa carrière et il n’est préoccupé par rien d’autre.
Mais voilà, le destin est imprévisible, et les choses ne vont peut être pas se dérouler tout à fait comme il l’avait planifié.

Voilà, la suite est pour la prochaine fois.

Sommaire des chapitres

- Introduction et présentation
- Chapitre 1 : La rencontre
- Chapitre 2 : Présentation d'Adeline
- Spin-off : Aperçu du prochain chapitre
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17 : Le rêve
- La baisse des performances
- Chapitre 18 : La reconquête
- Chapitre 19 : La mystérieuse maladie
- Chapitre 20 : La naissance
- Chapitre 21 : La soirée d'Halloween
- Chapitre 22 :Le départ de Julien - 1ère partie
- Chapitre 23 : Le départ de Julien - 2ème partie
- Chapitre 24 : Le départ pour Gotham City - 1ère partie
- Chapitre 25 : Installation à Gotham City
- Chapitre 26 : premier contact avec les midnightiens
- Chapitre 27: la famille s'agrandit
chapitre 28 : une nouvelle venue sème le trouble
Chapitre 29 : le piège


Dernière édition par ondine8 le Mer 11 Mar 2015 - 20:27, édité 8 fois
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas


[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 17 Mar 2013 - 21:22

oui, c'est sur, Damien voit son frère et ses amis avoir des enfants, cela lui donne envie. C'est vrai que cela ne règle pas les problèmes dans un couple en crise, mais Damien pense que cela améliorera les choses.

Maintenant, va t'il convaincre Adeline d'avoir un enfant ou bien cet enfant va t'il arriver sans qu'on s'y attende, je vais y réfléchir.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 20 Avr 2013 - 20:31

Voici enfin le prochain chapitre après une longue absence. J'étais prise par d'autres occupations, alors j'ai laissé un peu Damien et Adeline vivre leur vie.

Spoiler:
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Sam 20 Avr 2013 - 21:42

je suis bien contente que tu es pû publier ton chapitre, je l'attendais
j'avais très hâte à la suite mais je comprends que tu es une limite de temps
c'est toujours intéressant, j'aime bien leur taquinerie
au moins ça se termine par d'intéressante réconciliation

c'est sûre que ça doit-être aggacent ces lettres de fans
c'est charmant les efforts de Damien, tout mignon
bien sûre qu'il est habitué de tout réussir ah ah ah
c'est bon qu'il fasse face à ses limites

Adeline a rusée avec ses dentelles
elle a du pouvoir sur lui, hi hi hi, petit bout de femme, la coquine

j'appréçie comme à chaque fois, que tu es beaucoup de belles photos expressives
encore félicitation
SimsPassion123
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 21 Avr 2013 - 7:48

Merci sims passions123 pour ton commentaire, je suis contente que tu apprécies toujours autant.



Oui ce doit être très agaçant ces lettres de fan. Dans le jeu c'est vraiment comme ça, ils ouvrent la boite aux lettres et Damien reçoit des tonnes de lettres de fans et de cadeaux de leur part. Adeline aussi reçoit quelques lettres, mais moins. Alors ça m'a inspiré ce chapitre.

C'est sur qu'Adeline a du pouvoir sur Damien et sait très bien user de ses armes féminines.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Sam 27 Avr 2013 - 13:58

tu es la première histoire que je lie avec autant d'intérêt
je voulais t'encourager dans ton style d'écriture,
tu as une belle créativitée
une profondeur dans ton développement

SimsPassion123
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Lun 29 Avr 2013 - 16:30

Je te remercie beaucoup Simpassion123.

Mon prochain chapitre va arriver, mais il me manque encore les photos.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Mer 1 Mai 2013 - 16:49

Damien et son orgueil de mâle, s'il ne fait pas preuve de moins de fierté envers sa chère et tendre il aura du mal. Mais en même temps cela ne doit pas être agréable de savoir qu'un autre homme envoie des lettres à sa femme.

Il nous montre à travers leur vie de couple que cela n'est pas toujours facile.
Hâte de voir ce que la suite va nous réserver.


Dernière édition par meldinina le Mer 1 Mai 2013 - 18:33, édité 1 fois
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 39
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mer 1 Mai 2013 - 17:09

oui c'est sur,
La suite est en préparation, il me manque les photos, et j'ai aussi un travail de mise en place à faire dans mon jeu pour pouvoir les faire. Comme je n'ai pas souvent accès à l'ordi ou le jeu est installé, j'ai du mal en ce moment.

Comme j'ai quelques jours de vacances devant moi, j'espère que je vais bientôt pouvoir poster le prochain chapitre.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Sam 11 Mai 2013 - 20:40

Voici enfin le prochain chapitre

LE REVE


Spoiler:
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Dim 12 Mai 2013 - 4:56

félicitation
pas facile à illustrer ce rêve et tu l'as très bien réussi
sa conscience le tiraille, il fait le brave et le toff mais Adeline le travaille ah ah ah

elle va faire de lui une meilleur personne.

j'aime beaucoup que tu mettes autant de photos
c'est amusant le sujet de ton chapitre
je te lie depuis le début, belle progression et j'ai toujours aussi hâte au suivant

je sens que tu prends de l'assurance, bravo c'est beaucoup de travail

SimsPassion123
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 12 Mai 2013 - 11:09

Merci Sim passion, c'est vrai que ce chapitre n'a pas été facile à illustrer. J'ai eu envie d'écrire ce texte, cette idée m'inspirait, mais ensuite, je me suis rendu compte que pour mettre tout ça en image, ce n'était pas évident, mais j'ai quand même voulu aller au bout et y arriver.

Ce chapitre m'a demandé un travail de recherche plus important d'autres pour illustrer tout ça, mais ça a été intéressant.

Merci pour tes encouragements.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Jeu 16 Mai 2013 - 1:29

Les craintes de Damien semblent se confirmer, ses amis mettent des mots sur ce qu'il ressent. Tu as très bien imagé le rêve, les poses, cela à du te demander un certains travail. Bravo !!
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 39
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Jeu 16 Mai 2013 - 16:36

Merci Meldinina pour ton commentaire, tu as bien compris tout ce que vit Damien.

oui, ce chapitre m'a demandé un peu plus de travail que les autres au niveau des photos, mais je me suis bien amusée à le faire, et cela m'a aussi permis de progresser.

ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Lun 10 Juin 2013 - 20:13


LA BAISSE DE PERFORMANCES


Spoiler:


Post scriptum : comme je ne suis pas très douée en construction, l'église de Riverview a été construite par mon fils, c'est lui qui a fait le gros oeuvre. On peut le féliciter

Ensuite, c'est moi qui ai fait l'aménagement intérieur et la décoration.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par SimsPassion123 Lun 10 Juin 2013 - 22:55

bonjour ondine8

félicitation, il en vie des émotions, ça va l'aider à approfondir ses valeurs
ces baisses de performance doivent être dure pour Damien
lui qui ne pense qu'à sa carrière, dû moins avant de se laisser chambouller le coeur par sa belle Adeline
maintenant il est partagé entre sa soif de gloire et son amour pour elle

C'est bien qu'il est le soutient de Louis et que ses pas l'est conduit à cette charmante église de campagne
bravo pour cette bonne idée de construction, j'aime bien son clôché

je continue de te lire fidèlement
SimsPassion123

SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mar 11 Juin 2013 - 17:18

merci sim passion pour ton commentaire, j'apprécie ton soutien et ta lecture fidèle.
Tu as raison, cette épreuve que traverse Damien va l'aider à évoluer et à grandir. Sur le coup, ce n'est pas facile à vivre cette baisse de performance, mais humainement ça le remet en question.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Ven 16 Aoû 2013 - 19:12

LA RECONQUÊTE
Spoiler:
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty histoire de ondine8

Message par SimsPassion123 Ven 16 Aoû 2013 - 19:55

Bonjour ondine8

Contente de te lire, bon chapitre comme à chaque fois,
toujours intéressant de voir évoluer tes personnages

charmant homme s'il pouvait être aussi gentil aux quotidiens
que lorsqu'il essait de nous reconquérir... ah ah ah
il a sû être tout mignon, tant mieux de ce bon dénouement...
au plaisir de lire la suite
amicalement SimsPassion123
SimsPassion123
SimsPassion123
Sims
Sims

Messages : 42
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/08/2012
Âge : 69
Localisation : Mirabel, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Ven 16 Aoû 2013 - 20:13

bonsoir Simpassion, merci de ton commentaire. Oui espérons que Damien reste toujours aussi mignon et que le naturel ne revienne pas au galop Laughing 
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Jeu 22 Aoû 2013 - 10:06

oh Adeline attends un heureux événement Very Happy ?! Comment va t-elle le prendre, elle qui ne se sentait pas prête ?

Tes personnages ont beaucoup évolué depuis le début, on grandit avec eux.

Bon courage pour la suite et bon boulot tu t'es beaucoup amélioré Wink
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 39
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Jeu 22 Aoû 2013 - 12:40

Merci Meldinina, tes remarques m'encouragent.
Eh oui, Adeline attend un heureux évènement tu l'as bien deviné Very Happy On va voir dans la suite qui est en préparation comment elle va le prendre et évoluer.
Pour l'instant j'avance lentement avec ce chapitre, il y a eu les vacances, maintenant j'ai beaucoup de tri à faire dans mes photos, et ces jours ci, comme j'ai un décès dans ma famille, je n'aurai pas beaucoup le temps de m'en occuper.
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mar 27 Aoû 2013 - 16:51

Voici le prochain chapitre. J'ai décidé de le diviser en deux parties car sinon, j'ai peur qu'il ne soit trop long.

LA MYSTÉRIEUSE MALADIE 1ERE PARTIE.

Spoiler:

FIN DE LA PREMIERE PARTIE DU CHAPITRE. Je poste la deuxième partie tout de suite Very Happy
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Mer 28 Aoû 2013 - 12:40

2ème partie
LA NAISSANCE
Spoiler:
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par meldinina Dim 1 Sep 2013 - 14:56

ça y 'est leur petite famille s'est agrandit et est épanouie. Reste à savoir si Adeline acceptera de suivre Damien à Gotham City Wink
meldinina
meldinina
Administratrice
Administratrice

Messages : 890
Remerciements : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Âge : 39
Localisation : Los Aniegos

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par ondine8 Dim 1 Sep 2013 - 16:15

merci pour ton commentaire Meldinina,
Oui, leur petite famille est épanouie, maintenant, il y a de fortes chances qu'Adeline accepte de suivre Damien à Gotham City, mais sait on jamais? La suite le dira Cool 
ondine8
ondine8
Sims dévoué
Sims dévoué

Messages : 166
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/08/2012
Âge : 61
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas

[HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul - Page 4 Empty Re: [HISTOIRE DE ONDINE8] On n'est jamais aussi fort tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum